[Sexe] Encore chez papa/maman : Probleme sex friend

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens,

Pour faire simple, j'ai 20 ans et suis célibataire et vis encore chez mes parents.
Avec mon ex, on a décidé de devenir "Sex friends"
Bon on a une possibilité pour pratiquer notre activité favorite ainsi que chez moi mais ... Mes parents ont des principes.

Que ce soit une ex ou une fille lambda, pas de sexe sans être en couple.

Pour aller dans leur sens, il est vrai que les bruits peuvent gêner mais au delà de ça, pensez vous que je puisse y changer quelque chose ?

Si oui, des idées ? Témoignages poignants ?
C'est chaud d'impliquer indirectement tes parents dans ta vie sexuelle...
Si tu es si ouvert pourquoi ne pas en parler directement aux concernés ?
Sinon tu peux faire croquer papa effectivement. Vous avez un labrador ?
J'en ai parlé, sans résultat. C'est la raison pour laquelle j'aimerai savoir si certains ont déjà réussi à faire changer leurs parents sur ce sujet.
Faire croquer papa, maman sera pas d'accord je crois.

Sinon je n'ai pas de labrador mais 3 chats, que puis-je en faire ?


Prendre un appart, ce sera un peu plus tard. La baillonner, c'est une solution qu'on a déjà exploité en étant en couple ...
Chez elle est effectivement une solution.
En fait t'expliques à tes parents que t'as une sexfriend, et du coup ils te l'interdisent ?
Hahaha.

Non mais merde, au delà de tout ce qu'il y a de lame à ce contexte : t'as juste à leur dire que vous êtes en couple.
Citation :
Publié par ShlacK
Le temps que ce topic te donne une solution, elle t'aura largué pour une autre bite/sex friend
On a un autre endroit mais j'aimerai éviter d'aller tout le temps chez elle (y a du monde aussi)

Citation :
Publié par Crowzer
Ben dit que t'es revenu avec ton sexe, c'est pas comme si c'était rare. Ben sinon trouve toi un boulot mi temps et paye toi un hôtel. Ton dur labeur sera récompensé.
Dans mon esprit, ça sonne vraiment comme pute l'hotel ...
Mais tu blablatonne.
"Blabla après moults péripéties, nous avons décidés de quand même nous remettre ensemble."
C'est pas compliqué, suffit de mentir, de réfléchir un peu.

C'est chaud quand même de raconter toute sa vie sexuelle/sentimentale à ses parents.
Citation :
Publié par Azyss
C'est chaud quand même de raconter toute sa vie sexuelle/sentimentale à ses parents.
Ils savent les grandes lignes, pas tout. Puis je leur ai pas dis "Hey les vieux, y a machin qui vient à la maison, je vais la déglinguer comme jamais, ça va ?"

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Et ?
Je ne la considère pas comme tel.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Mon père étant mon wingman quand j'étais plus jeune, j'ai jamais eu ce problème
Et il a kiffé la prison ?
Déménage. Tu verras c'est cool d'avoir son propre chez soi.

Tiens c'est marrant que personne n'ai encore demandé une photo de ta nana pour réfléchir sur le problème

edit : ptdr Aeros
Vous êtes pas obligés de baiser dans ton lit hein si jamais. Ok, en hiver, j'admets que les possibilités sont réduites, mais y a des lieux publiques très discrets et très adaptés à vos activités. Et souvent chauffés, ce qui est mieux.

Si tu m'dis que t'as envie de t'endormir auprès d'elle, en la serrant dans tes bras et te réveiller avec son haleine fétide dans les narines le matin, alors mec, vous êtes pas des sex friends mais deux gros imbéciles qui s'aiment encore (en tout cas toi déjà).

Et ça, c'est vraiment craignos.
Citation :
Publié par JEORGES ABEATBOL
Si tu m'dis que t'as envie de t'endormir auprès d'elle, en la serrant dans tes bras et te réveiller avec son haleine fétide dans les narines le matin, alors mec, vous êtes pas des sex friends mais deux gros imbéciles qui s'aiment encore (en tout cas toi déjà).

Et ça, c'est vraiment craignos.
J'aurais dit "mignon"
Non effectivement, ce serait craignos.
Pour les lieux publiques, on en a expérimenté quelques uns et on a bien aimé mais ... On est en hiver.

Citation :
Publié par Sev'
Tiens c'est marrant que personne n'ai encore demandé une photo de ta nana pour réfléchir sur le problème
Envois la tienne, on fait un échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés