[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
pas certain, mais je ne pense pas, kwoatek est dans une guilde allemande me semble t il vu le nom de la gu
C'est usant le matin ... entre le FG hunt mid et les 12 scout aux deux mains gauches ALB ..... et je parle pas des scout dans les forts avec ID BOT salut wuwushou (faudra apprendre a jouer un jour quand même, parce que entre ton sorcier spe j'attends moc dans le fort et surtout pas sans id bot et ton scout qui passe sa vie dans les forts avec id bot toujours ça fait quand même super limité comme jeu, enfin il te reste les emotes pour t'affirmer c'est toujours ça.) johi machin, indiv machin etc etc .... ca donne pas super envie de jouer.

Edit : Ah bah pop des WL en masses plus Deux fg mids ... aller zou ... on va pause un peu

Dernière modification par Compte #294528 ; 21/12/2012 à 09h38.
Citation :
Publié par Kanza`
La soirée solo sur le SB etait tout simplement abominable
Je me demande pourquoi je continu à m'obstiner de jouer cette classe seul des fois...

ca reste jouable sous condition de ne pas vouloir avoir un /stat de l'espace, en campant des endroits un poil moins occupé, mais c'est sur j'ai du délog avec 12k en 1h-1h30
Citation :
Publié par Asysil
C'est usant le matin ... entre le FG hunt mid et les 12 scout aux deux mains gauches ALB ..... et je parle pas des scout dans les forts avec ID BOT salut wuwushou (faudra apprendre a jouer un jour quand même, parce que entre ton sorcier spe j'attends moc dans le fort et surtout pas sans id bot et ton scout qui passe sa vie dans les forts avec id bot toujours ça fait quand même super limité comme jeu, enfin il te reste les emotes pour t'affirmer c'est toujours ça.) johi machin, indiv machin etc etc .... ca donne pas super envie de jouer.

Edit : Ah bah pop des WL en masses plus Deux fg mids ... aller zou ... on va pause un peu
Il est magique ce scout. En plus il utilise souvent la cape ml 10 il me semble
Citation :
Publié par Fugo
Il est magique ce scout. En plus il utilise souvent la cape ml 10 il me semble
c est aussi magique que quand tu joues avec koriz et un chlichtounet(pas sur de l ortho du nom desolé ) qui est alb pour farm le pont nged
Citation :
Publié par healservices
c est aussi magique que quand tu joues avec koriz et un chlichtounet(pas sur de l ortho du nom desolé ) qui est alb pour farm le pont nged
Slitchounet

En fait, je joue pas vraiment avec eux, ils me laissent tranquille et je fais pareil, d'ailleurs je pense pas qu'ils m'auraient add sur le fight contre donn si ils l'avaient vu.

D'ailleurs j'ai pas leech votre 2vs2.

la seule chose que j'ai faite pour eux, c'est de me mettre en avant du pont pour leur laisser le temps de finir le fight sur le pont.

Citation :
Publié par Fugo
On se débrouille très bien sans lui, ne t'inquiètes pas. tu es quel furtif parmi les #10 ?
c'est yourfault
bah a chaque fois c est toi que je cible etc est fugo qui me pop dessus ... mais bon pas grave avant ca ils avaient fait appel a un skald en bleu pour mezz snare ect

@ fugo ce matin j etais groupé avec micro , histoire de delirer entre nous vu le peu d hib connectés , sinon je suis perma solo depuis le 1l , chose que tu as attendu d etre HR pour le tenter ^^
Non, vous étiez deux avec Fufudon sur le skald, on passait par là, et comme c'est viscéral depuis qu'on sait qu'il nous insulte sur les chan hib, on hésite pas à détruire sa petite bande de laquais et sa personne dès qu'on le voit

Et tu oses prétendre que j'ai attendu le HR pour soloter ? mais lol
Citation :
Publié par healservices
bah a chaque fois c est toi que je cible etc est fugo qui me pop dessus ... mais bon pas grave avant ca ils avaient fait appel a un skald en bleu pour mezz snare ect
Ouais j'avoue, j'ai essayé de m'écarter sur le côté du pont pourtant, histoire de ne pas gêner.

Mais bon, ça vaudra pour tes flèches de ce matin

Citation :
Publié par healservices
sinon je suis perma solo depuis le 1l , chose que tu as attendu d etre HR pour le tenter ^^
J'ai monté ma ranger en même temps que son SB, je t'assure qu'il l'a monté seul marchand !


Petit message de la part de salidrix qui vient de repop sur DAOC: il solote avec son clerc smite si des gens veulent le fight, ça sera un plaisir pour lui.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 21/12/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par Fugo
Non, vous étiez deux avec Fufudon sur le skald, on passait par là, et comme c'est viscéral depuis qu'on sait qu'il nous insulte sur les chan hib, on hésite pas à détruire sa petite bande de laquais et sa personne dès qu'on le voit

Et tu oses prétendre que j'ai attendu le HR pour soloter ? mais lol
sa bande de laquais ? , ce sont des joueurs comme toi hein , on voit bien que tu es modo jol pour te permettre de tels propos , tout autre personne aurait ete modérée ou avertie . Doit on dire que tu es le laquais de koriz vu que tu fais parti de ses groupes ?

ton skald bleu , il avait un heal aux fesses quand on l a inc, ... pas ma faute si il a continuer a run tout droit pendant 10s alors que son heal etait aggro

@tutout moi je t aurai flecher ? je n oserai pas ..... et en face le fugo je le trouve absolument jamais solo.... il a du change de fusil d epaule ^^

Dernière modification par healservices ; 21/12/2012 à 12h43.
J'avais presque de la compassion pour Healservices, j'me suis dit : Merde, je suis pas log et ils en profitent pour zerg ..
Puis j'ai vu apparaître le pseudo : Fufudonn
Et là, à l'apparition de ce pseudo, c'est un peu comme si j'étais victime du Gilles de la tourette, une réaction est provoquée en moi, comme un toc, j'ai tendance à le zerg.

Laquais n'est pas une insulte : (
On constate simplement, que les copains de Fufudonn, qui sont autour font peut être preuve de moins de .. compétences de jeu et du coup, il est plus facile de les zerg. Rappelons que d'après JoL, nous sommes à 2 Nazgûls contre 6 Random quand on zerg.

Si j'ai le malheur de faire Pop mon chien pendant le fight, ça devient un bus Nazgûl.

Ps : D'ailleurs, Koriz et moi avons pris une décision, à partir du 1er janvier, on invoque plus nos pet pour éviter de busser.
J'aurai du me douter qu'utiliser des mots d'un langage soutenu serait mal pris. Tu peux le remplacer par le terme compagnon d'aventure si tu préfères

Kori m'a dit qu'il avait fait un joli combat contre salidriz le clerc smite qui met des éclairs à 600+
T'inquietes j'ai l'habitude ces trouduc ont besoin de leur rp quotidien si durement gagnés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés