Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bastmanu
Juste pour Information, même si peut être elle a déjà été donnée :

Donc les serveurs GW2 sont à Francfort, ainsi Cogent peut être exclu, car Cogent s´occupe du trafic transatlantique.
Je sais pas trop comment ça marche mais je viens de faire /ip à l'arche et en McM, résultat:
206.127.159.232
206.127.159.146
-> http://www.localiser-ip.com/?ip=206.127.159.232

J'ai jamais été bon en géographie mais je pense pas que tous les serveurs soient en allemagne...
Citation :
Publié par Oded
Ah ouais... Si ce qui est dit est vrai, c'est d'autant plus une honte pour Anet là.
Ca y est vous découvrez enfin que c'est pas la faute tout le temps au FAI ?
chic alors.
WTFast commence a etre vraiment saturé vis à vis des requêtes acceptés par ANET d'une même IP, ce soir il ne restait que le serveur Suédois en Europe qui accepte la connexion sur GW2 :/
Citation :
Publié par Hit0
WTFast commence a etre vraiment saturé vis à vis des requêtes acceptés par ANET d'une même IP, ce soir il ne restait que le serveur Suédois en Europe qui accepte la connexion sur GW2 :/
il faut se connecter le plus tôt possible au VPN (avant 20h00) et ensuite rester sur l'écran de sélection de personnages le temps de jouer vraiment; ça sux mais je ne vois pas d'autres solutions. En ce moment, je joue en journée et je ne me déconnecte plus pour le repas du soir.
Citation :
Publié par Actarus78
il faut se connecter le plus tôt possible au VPN (avant 20h00) et ensuite rester sur l'écran de sélection de personnages le temps de jouer vraiment; ça sux mais je ne vois pas d'autres solutions. En ce moment, je joue en journée et je ne me déconnecte plus pour le repas du soir.

mais tu te fais pas ejecter par le serveur lorsque le quota d'adresses est atteint et qu' il refuse les IP wtfast?
Idem, je connecte en fin d'AM et reste AFK. Plus de deco pour le repas sinon impossible de reco avec WTFast. J'ai même souscrit un mois d'abonnement, ça ne change rien du tout par rapport au trial.
Citation :
Publié par funerium
mais tu te fais pas ejecter par le serveur lorsque le quota d'adresses est atteint et qu' il refuse les IP wtfast?
non parce que tu restes connecté sans timeout non seulement à WTFast mais à l'écran de choix des persos de GW2. Démonstration faire à l'instant même, je suis en AFK préparation de Noël depuis 18h00, je suis sur WTFast FR1 et je peux encore loguer n'importe quel perso depuis l'écran d'accueil de GW2.
ras la casquette" jeu injouable"
le père Noël n'est pas encore passé sur GW2 car depuis environ 18h00 le jeu est injouable.
j'étais moins embêté sur les bêta que depuis maintenant 4 à 5 semaines.
le seul objectif de ce jeu a été de vendre du vent pour les joueurs comme moi..ayant d'énormes lags.
il est temps que des solutions réelles apparaissent car ma patience commence sérieusement à s'effondrer
Citation :
Publié par Khio
Je pense qu'on peut retirer de la liste le problème Orange /
...

Pour moi la seule différence que j'ai pu constater entre 2 map ou 2 instance de donjon avec une instance qui lag ( et quand je dis lag c'est 15 20sec de lag toute les 2 minutes ) et une autre qui ne lag pas, avec 5 minutes entre les 2 instances, c'est l'adresse IP de la map.
Je suis sur free et j'utilise un VPN.
on est plusieurs a avoir constaté des disparités de latence sur la meme carte en fonction des joueurs adverses.
un bus désolation : pas de souci
un bus bief d'Elona à effectif identique: gros gros lag , injouable.
Citation :
Publié par Njuk
vous avez pas l'impression de perdre votre temps avec cette histoire ?
Vous avez le problème, vous avez le choix entre :

- vivre avec
- essayez un VPN et voir si ca résoud le problème
- quitter le jeu parce que pas jouable

Dissertez 107 ans sur les forums ou avec le support d'Anet n'y changera rien. Je le répète : le support d'Anet ne pourra pas vous aider.
Tssss, quand j’achète un jeu, je voudrais pouvoir y jouer. Donc si je dois quitter GW2 parce que il est impossible d'y jouer, je veux être remboursé. Et mon vendeur c'est Arena.Net.
Que Choisir a reçu mon courrier leur expliquant la situation, je laisse passer les fêtes tranquillement et j'attends la suite. Je remercie par ailleurs le connard qui gère les forums officiels ANet d'avoir reconnu le problème, ça m’évitera une expertise technique pour prouver ma bonne foi.
Citation :
Publié par Bastmanu
Juste pour Information, même si peut être elle a déjà été donnée :

Donc les serveurs GW2 sont à Francfort, ainsi Cogent peut être exclu, car Cogent s´occupe du trafic transatlantique.

Hier soir j´ai fait 2 instances, la première impec, la deuxieme une deco, avec un nouveau chemin d´accès, et une nouvelle IP pour ma box NC, et plein de lags.
Donc je pars réllement du fait que le problème se situe au niveau du prestataire de Anet, un problème de switch, et de routing. J´avais également un problème similaire sur GW1, ou suivant l´ip de connexion, ca marchait nickel ou pas du tout....

PS. en Allemagne les problèmes sont similaires que chez nous... le post concernant les lags/freeze etc. c´est 3204 messages pour 114.000 vues....
Cogent peut être exclu mais oui bien sur...

Prends une random IP d'un serveur de GW2 ou d'une map McM et fait un Tracert sur cette IP, tu verras s'il y a pas du cogent dans le lot... Sachant que mon dernier tracert passe par des serveurs situés a Washington DC, je doutes que les paquets a destination de GW2 fassent un tour aux states par pur plaisir...

Si les serveurs d'Anet étaient en cause, 100% de la population de GW2 auraient des lags...
Et tu les localises comment tes IP ?
Tu sais, tu peux faire dire aux whois que la machine est à Pékin.
Rien que ma propre adresse IP les outils en ligne pour me localiser géographiquement fail un peu partout. C'est la magie des DNS.

Maintenant, un GM répond que c'est en Allemagne. NCsoft c'est le proprio du domaine (= les IP, pour vulgariser le truc). Ces IP sont reliées à des données administratives mais géographiquement, c'est pas un whois qui te dira à 100% sûr que le serveur est physiquement à tel endroit. À moins de bosser là bas, dur d'infirmer ce que répond le GM en question.

Ceci dit je ne contredirai pas ta phrase en rouge, pour moi le problème est ailleurs vu qu'il n'y a pas 100% des joueurs ayant de soucis de lag.
Citation :
Publié par Guglugakh
Ma méthode a la con qui marche ^^

Je lance WTFast qui lance GW2.exe. je ferme WTFast et m'identifie sous GW2. Je relance WTFast et appuie sur JOUER et roule ma poule.
Je confirme cette méthode, plus aucun soucis pour me connecter comme cela à n'importe quelle heure
Bon j'ai eu le jeu hier pour noël, et comme vous j'ai du lag très fréquent en jeu (je lance un sort et je dois attendre genre 10 secondes avant que le jeu réagisse).
Je suis chez Orange comme la plupart de ceux qui ont ce problème ...
Et j'ai testé WTFast, et le jeu fonctionne parfaitement. C'est quand même dingue de devoir jouer avec un VPN car le FAI et/ou Arena.net font de la merde ...
Sinon petite question y'a moyen de réactiver un période d'essai à la fin des 30 jours chez WTFast ?

Dernière modification par Devolia ; 26/12/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par Jiil²
J'ai migré aux Us et bien plus un lag c'est quand même atroce.....
Pas compris...
Tu as migré et tu as du lag, c'est atroce ?
Tu as migré et tu n'as plus de lag, c'est quand même atroce ?
Tu as migré et tu n'as plus de lag, c'est atroce de devoir en arriver là ?
Citation :
Publié par silverdro
Tu as migré et tu n'as plus de lag, c'est atroce de devoir en arriver là ?
This.
Je traduis le Jiil.
Citation :
Publié par Jiil²
Sur quel serveur ?
Que doit-on faire pour migrer ses persos ?
Citation :
Publié par Orochi
Sur quel serveur ?
Sea of Sorrows

Citation :
Que doit-on faire pour migrer ses persos ?
Allumer son écran et regarder sa page de persos.
Citation :
Publié par silverdro
...
Jouer sur un serveur qui est à plus de 6000 bornes de chez moi et avoir moins de lag que sur un serveur à 900 bornes c'est atroce...
M'enfin bon au lieu de péter du chorizo, de la saucisse ou de la baguette et bien je vais me contenter des hamburgers....
Citation :
Publié par Jiil²
Les serveurs US ne sont pas dans le même datacenter que les européens ? Tu jours hors heures de prime EU ?

La j'ai du mal à voir pourquoi plus de lag si le problème vient vraiment du peering entre Orange et Cogent.
Je joue aux mêmes horaires, il y a du monde.
C'est pas simple à expliquer, qd tu joues sur serveur Eu, tes données font 3 voyage (France-Texas-Texas-Allemagne-France) et sur le 2e chemin il y a une partie qui est bloquée par le £§%*$ de filtre entre cogent et orange/free alors que si tu vas en direct aux Us et bien 1 aller retour pas de filtre.
Enfin c'est mon point de vue.

Dernière modification par Jiil² ; 28/12/2012 à 13h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés