Quelques infos pas triées sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Numz t'as remarqué des différences sur les skins armures suivant les races ? Car a la creation ce sont les memes pour tout le monde et c'est bien dommage.

Apres ce sont peutetre seulement les armures de haut niveau comme dans DF1 qui sont les memes.
J'ai pas remarqué de différences nan, mais je crois qu'ils ont alignés toutes les hitbox sur l'humain pour alléger la charge des serveurs et pas avoir à faire d'armures différentes, donc je pense que c'est tout pareil.
Moi j'ai remarqué que mon orc n'a plus de dents, plus de belle mâchoire c'est un humain camouflé, mais ça va je suis mieux que les mahirims les pauvre ils ressemblent plus au peuple d'avatar
C'est vrai que le changement choque. Mais à part les mahirims qui font vraiment tiep, et les orks un peu aussi, je trouve les autres races plus charismatiques qu'avant.
Citation :
Publié par Shinja
Numz t'as remarqué des différences sur les skins armures suivant les races ? Car a la creation ce sont les memes pour tout le monde et c'est bien dommage.

Apres ce sont peutetre seulement les armures de haut niveau comme dans DF1 qui sont les memes.
On a pu jouer quelques heures et effectivement sur la page de création du perso, ce sont des armures de haut niveau. Un élémentaliste humain et un alfar n'ont pas la même amure "à poil".
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h06.
Citation :
Publié par Lyandritz
Quel sont vos impressions sur l'UI?

L'avis des nouveaux joueurs en particuliers.
J'aime bien, c'est plus clair qu'avant (j'avais pas joué très longtemps à DF premier du nom) .

Par contre, elle est pas instinctive du tout, et les premiers temps on passe plus de temps a se fighter avec qu'à la trouver utile.

Donc avis mitigé pour l'instant sur l'UI. çà changera surement d'ici quelques heures, une fois les raccourcis claviers assimilés.

En gros, si on a pas pensé durant les périodes de calme à préparer ses raccourcis et skills,on a 85% de chance de finir par crever comme une merde.
j'avoue l'UI faut prendre du temps pour tout explorer avec les lags et certaines parties qui restente noires c'est marrant mais une fois tout configuré et assimilé ca devient cool sauf qu'on peut toujours pas voir les partymates sur la vision de la carte, on les vois que hors radar fin bref testez vous comprendrez
Moi j'ai un avis très négatif concernant le système de sélection de skill pour le moment. Je vois pas comment on peut avoir un jeu réactif avec un "radial menu" comme ils l'appellent.

Le pire c'est que dans leur vidéo ils osent justifier le menu radial parce que dfo est un jeu basé sur le skill o_O
http://www.youtube.com/watch?v=tGfEF0bS6_Q

Avec ce menu là, ca va être une galère pas possible pour changer de skill en combat...
En tout cas pour le peu que j'ai testé, je vois pas comment ça peut être un avantage par rapport aux jeux où on met les skills sur des touches du clavier

EDIT : pour mieux expliquer : si le warrior a un bouclier de renvoie de dégât mais qu'on met 1 seconde à le sélectionner alors on a déjà pris le dégât dans la tronche. Dans un jeu classique, on aurait juste eut à appuyer sur une touche !

Dernière modification par Tenacious ; 19/12/2012 à 08h13.
J'avoue...

Les ranges devrais avoir moins de mal, mais pour les mélées, si le radial est pas paramétré d'avance, çà va être l'enfer.

quelle idée j'ai eu de déco après une glissade dans la lave moi( m'apprendra à pas faire gaffe ou je marche aussi tiens ) la passerelle AMS s'est encore peter la yeule :/

Je sens que je vais aller me prendre un abo Asheron call en attendant, çà me stressera moins...
Citation :
Publié par Amrael_Wae

quelle idée j'ai eu de déco après une glissade dans la lave moi( m'apprendra à pas faire gaffe ou je marche aussi tiens ) la passerelle AMS s'est encore peter la yeule :/

Je sens que je vais aller me prendre un abo Asheron call en attendant, çà me stressera moins...
Pareil sans savoir que déco = no play again

Sinon pour le Radial Menu l'habituel "wait and see" pas suffisamment tester vu mes 10 minutes de jeu.

Dernière modification par xieland ; 19/12/2012 à 08h35.
Pour sélectionner les skills dans son radius de menu il suffit de faire A et de séléctionner 1 2 3 4 jusqu'à 8 pour les skill à gauche , et d'appuyer sur E pour les skills a droite ( je sais pas si j'ai été clair).
Citation :
Publié par Tenacious
Moi j'ai un avis très négatif concernant le système de sélection de skill pour le moment. Je vois pas comment on peut avoir un jeu réactif avec un "radial menu" comme ils l'appellent.

Le pire c'est que dans leur vidéo ils osent justifier le menu radial parce que dfo est un jeu basé sur le skill o_O
http://www.youtube.com/watch?v=tGfEF0bS6_Q

Avec ce menu là, ca va être une galère pas possible pour changer de skill en combat...
En tout cas pour le peu que j'ai testé, je vois pas comment ça peut être un avantage par rapport aux jeux où on met les skills sur des touches du clavier

EDIT : pour mieux expliquer : si le warrior a un bouclier de renvoie de dégât mais qu'on met 1 seconde à le sélectionner alors on a déjà pris le dégât dans la tronche. Dans un jeu classique, on aurait juste eut à appuyer sur une touche !
T'es bête ou quoi ? C'est quasi instant à la souris de choisir un skill, le menu radial étant utilisé dans masse jeux maintenant, et tu peux toujours appuyer sur 1/2/3/.../9 pour aller encore plus vite, si tu sais pas t'en servir rapidement. Si tu mets une seconde à faire ça, Darkfall est surement pas pour toi.
*

*

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/61448_110021545830420_1985494038_n.jpg

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/215888_110021302497111_1774171983_n.jpg
Les icones des items sont trop gros, il faut les faire défiler pour les trouver/les trier, pas convaincu.
Sinon le reste c'est vrai qu'on patauge au début mais on doit s'y faire rapidement.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Qu est ce que vous entendez par radial menu ?
Je crois que c'est un truc à la skyrim pour switcher de sort / d'arme rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés