Aller à la page... |
[Actu] EverQuest Next, « ni EQ 2.5, ni WOW 2.0 »
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
N'exagérons pas.
Pour faire un peu de nécro, voici un fil dans lequel, en 2007, j'avais dressé avec quelques joueurs la liste des innovations sur les MMOGs et à quel jeu elles étaient dues: https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1355756871 Tu remarqueras que déjà en 2007, EQ1 n'était même pas le jeu ayant apporté le plus d'éléments au monde des MMOGs, la palme revenant à UO. Aujourd'hui, avec 5 ans de jeu en plus, je serais étonné que les jeux SOE représentent 10% des features connues sur les MMOGs. Ce que tu dis était peut-être vrai à la sortie d'EQ1, mais bon à l'époque, y'avait 3 jeux du genre. Dernière modification par Moonheart ; 17/12/2012 à 16h16. |
![]() |
|
#25762 |
|
Un mmo qui doit révolutionner le genre ! Bref... comme presque tout les mmos annoncés depuis 10 ans
![]() Bref on attend ! |
![]() |
|
#412347 |
Empereur / Impératrice
|
tant que les raids et les instances ne deviennent pas des events à la con à taper à 200 sur un mob epique
![]() moi çà me va !! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ça serait cool un mmorpg ou on invoque pas sa monture en clickant sur une touche
|
![]() |
|
|
Citation :
Après attendons de voir ce que propose SOE avec EQ Next. Plus qu'un buzz marketing, je vois dans cette annonce, une réaction à chaud du COE via son compte Twitter après une réunion de travail. Est ce spontané ? j'espère. Cela amènera-t-il quelque chose de bien ? J'espère aussi mais ce n'est pas non plus certain. Wait and See. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Vous pensez qu'il gardera le système de craft réactif d'EQII ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|