Aller à la page... |
[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Pour le moment j'ai mes DCT V2 en 1,5 ohms donc je ne peux pas envoyer la sauce sous peine de les faire claquer, mais à 9W ca déménage sa môman comme jamais mes batteries eGo n'ont pu rivaliser ![]() ![]() Je vous ferais un retour mais pour le prix que j'ai payé, ca vaut déjà le coup ! |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Back to Real Life |
|
Pour un mod fiable et de qualité, pas de secrets, c'est un provari qu'il faut
![]() Après on trouvera toujours des mods "low cost" qui rempliront bien leur rôle, mais il ne faut pas les considérer comme un investissement durable. Pour qu'un mod voit son prix abaissé jusqu'à 30 - 50 €, de très gros sacrifices sont faits sur la qualité de fabrication. Il n'y a qu'a démonter un Vmax pour s'en appercevoir: Le switch est ridicule pour encaisser des courants de plusieurs ampères, de même que la section des fils. Autre exemple avec le gripper VV, l'électronique tient bien la route et qu'ont-ils fait ? Le pas de vis 510 n'est maintenu que par la masse de plastique comme s'il s'agissait d'une prise jack audio sur un baladeur mp3 alors que c'est la pièce qui va subir le plus de contraintes physiques sur l'appareil. C'est un peu comme l'électroménager, on a des lave-linge à 200€ et d'autres à 1000€, les uns sont conçus pour durer 3 à 4 ans dans le meilleur des cas, les autres pour 20 ans. Pour les mods c'est la même chose, quand un mod à 50€ passe la barre des six mois en utilisation intensive, on peut s'estimer heureux. Sinon en mod je conseillerai l'eVic de joyetech, non pas pour son interface usb qui tient du gadget, mais pour certains cotés pratiques: - Possibilité de charger via usb - Compatible avec les tubes ego-T Upgrade ou eGo XXL (pour ceux qui ont déjà ces modèles, cela permet de varier les couleurs) - Pas de vis eGo/510 (accepte les consommables avec jupe eGo comme les stardust par exemple sans avoir besoin d'un adaptateur - Très prometteur en terme d'évolution / Personnalisation - VV et VW - Le look - La qualité qui est également plus prometteuse que la plupart des mods chinois - Le Prix - Un accu présent dans le kit (un détail, mais le prix des accus est à prendre en compte à l'achat d'un mod) http://www.esmokers-inc.com/fr/571-joyetech-e-vic.html Une petite review en vidéo: Celà dit, si vous êtes relativement patients, je conseille d'attendre un peu de voir comment va évoluer le modèle, sait-on jamais... Il n'est pas toujours opportun de se ruer sur un mod fraîchement sorti et savoir attendre qu'il soit un minimum éprouvé ![]() [EDIT 24/12/12] Après plus amples recherches, il s'avère que ce modèle comporte quelques défauts qui m'ont quelque peu fait changer d'avis sur ce mod. Tout d'abord la limitation à 2,5 Ampères, c'est vraiment insufisant, ensuite la régulation VW qui ne se fait qu'au changement d'atomiseur et non en continu. Alors ça n'en fait pas un mauvais mod pour autant, mais il y a clairement mieux à prix équivalent [/EDIT] Dernière modification par Krarsht ; 24/12/2012 à 13h56. |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Pour ceux que ça intéresse, Joyetech a édité une liste des revendeurs non-autorisés ou carrément revendeur de contrefaçons : http://www.joyetech.com/about/copycat.php
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Tain j'ai déjà des rejets de condensation avec le kanger T2 ... c'est depuis que je suis passé aux résistances 1.8 que j'ai tout ces soucis j'ai l'impression.
|
![]() |
|
|
C'est toujours sur la première résistance du matos neuf, à l'allumage, boum goût de cramé qui s'en va jamais.
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|