[Actu] Power Rangers Online en bêta ouverte le 20 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2012 à 17:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un peu plus d'un an de développement, Power Rangers Online (l'adaptation MMO de la série japonaise) s'annonce en bêta ouverte à partir du 20 décembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Après un peu plus d'un an de développement, Power Rangers Online (l'adaptation MMO de la série japonaise) s'annonce en bêta ouverte à partir du 20 décembre prochain.
Power Ranger c'est américain. Même si la série utilise les costumes des séries japonaises, tout le reste est américain donc série américaine.
Ou alors la phrase voulait dire "adaptation en mmo de l'adaptation américaine de la série japonaise".

Sinon, ça s'appelle Power Ranger mais les personnages ressemblent aux magiranger, pas aux power ranger mystic force. Donc les fans de sentai vont trouver ça insultant car ça s'appelle power rangers, et les fans de power rangers vont trouver ça pourri car c'est pas les power rangers mais les sentai en fait.
Rajoutons à cela que ça a l'air tout pourri, je me dis que les développeurs doivent tout essayer pour fail à tout les niveaux en fait.

En plus, je voulais kamen rider online moi .
Citation :
Mer il et fou !

Enk** de rire !
Bientôt disponible sur psvita ?
Citation :
Publié par Eradicationxx
Pas mal, mais il manque le power ranger jaune devant et marron derrière!!lol!
Et ils ont oublié Nathalie, la Gentille.
-_-'

Ils se sentent obliger de faire des mmo de tout et n'importe quoi... qu'ils prennent le même budget et fasse un jeu multijoueurs, ça se vendrait peut être bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés