[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai un problème depuis la màj, j'aurais aimé savoir si ça le fait à vous aussi : "Fatal error 0x4 : le client..." au moment où vous entrez vos ID, la page bloque, avec des inscriptions en bas de pages, je ne peux donc par aucun moyen fait la màj...

Ndy.
Citation :
Publié par Pouic'
Ces points de sorts ne viennent pas justement des sorts modifiés dont les points on ete rendus ?
Ah oui juste ! Merci de m'avoir éclairci sur ce point !
4h que je tente de télécharger et installer le jeu ! Je ne désespère pas !

En dessous : tu as déjà la chance de le télécharger !

Dernière modification par Chancard ; 11/12/2012 à 20h06.
Bonjours à tous !

Petit problème lors du téléchargement de la version 2.9, arriver a la fin du téléchargement, j'ai eue un jolie message, comme quoi il est impossible d'accéder à un fichier du jeu, et de vérifier si le jeu n'est pas lancer.

Que faire ? A savoir que je n'est jamais toucher à un fichier du jeu, et que je suis sur que personne n'aurais put le faire à ma place.

Ps : Je suis sur Os X Mountain Lyon.
Citation :
Publié par -Sokar-
Bonjours à tous !

Petit problème lors du téléchargement de la version 2.9, arriver a la fin du téléchargement, j'ai eue un jolie message, comme quoi il est impossible d'accéder à un fichier du jeu, et de vérifier si le jeu n'est pas lancer.

Que faire ? A savoir que je n'est jamais toucher à un fichier du jeu, et que je suis sur que personne n'aurais put le faire à ma place.

Ps : Je suis sur Os X Mountain Lyon.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour le moment vous devez ré-installer le jeu complètement. Nous n'avons pas encore de solution propre pour ce soucis concernant certaines versions de MAC.
Il n'y avait qu'à remonter de quelques pages, on est plusieurs à avoir testé ça dans l'après-modo et MrFourbasse l'a confirmé un peu plus tard : ré-installes le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Le visage 1 des énus n'a pas été corrigé ... le chignon sors à l'arrière du chapeau, c'est horrible. Et en plus il est énorme !

bug remonté à la beta mais toujours pas de correctif é_è
Citation :
Publié par Kothin
Toujours le même problème d'installation sur mac os 10.6.8 :

  • en téléchargeant le tarball complet (je l'ai fait deux fois), on obtient ce message :

    Capture d’écran 2012-12-11 à 20.02.48.png

  • en téléchargeant l'uploader, il bloque à l'ouverture, et il faut alors le forcer à quitter.

Aucune solution?
J'ai le même problème chez moi :S
Citation :
Publié par Kothin
Sauf que MrFourbasse n'a visiblement pas testé la version .zip : cf mon dernier post.
Ça ne coûte rien d'essayer. Même si chez certains ça n'a pas résolu le problème, d'autres peuvent jouer tranquillement en passant par cette méthode. Autant essayer avant de venir poster ici pour demander une solution présente quelques pages avant et qu'on n'a pas encore expérimenté.

Après pour ceux chez qui ça ne marche pas malgré tout biiin ... C'est un autre problème, mais ouais, je peux comprendre qu'ils commencent à en avoir marre.
Citation :
Publié par Dol'
As-tu essayé en téléchargent la version Zip ?
l'application est alors endommagé , sachant que je suis sous windows XP.

EDIT : c'est bon pour l'instant

Dernière modification par Hapille ; 11/12/2012 à 20h55. Motif: edit
J'ai pas lu toutes les pages, mais est ce que quelqu'un sous Mac 10.5 a réussi à faire tourner le jeu ?
Parce que je galère depuis tout à l'heure, j'ai tout essayé, zipé pas zipé ; rien ne marche.

Je me demande si ce n'est pas à cause de Air 3 qui n'est pas compatible Mac 10.5.
Pour les autres qui utilisent des versions 10.6 et supérieur, essayez de mettre Adobe Air à jour et prévenez si y'a du changement.

Ps : ceux qui ont windows aussi, vérifiez votre version d'Adobe Air, faut la version 3 normalement.
Citation :
Lorsqu'un membre du groupe du joueur rejoint un combat, un message s'affiche dans l’interface de discussion avec le nom de ce personnage et la carte où le combat a commencé. Lorsque le personnage atteint cette carte (ou s’il y est lorsque le combat débute) une notification s'ouvre, lui demandant si il veut rejoindre directement le combat. Cette modification permet de faciliter l’entrée en combat lorsque ceux-ci sont masqués par le décor, les monstres ou d’autres personnages.
Comment puis-je le désactiver?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Ah? Tu as essayé, ou tu as lu des témoignages qui vont dans ce sens? Parce que tout ce que je lis concernant l'état du tarball mac, c'est qu'il est endommagé.
Bin, oui, c'est justement pour ça que j'encourage à le faire dans un premier temps. Si tu remontes mes posts tu devrais tomber dessus assez rapidement.

J'étais bloquée par le même message d'erreur ( celui ci ), j'ai désinstallé - réinstallé le jeu et ça marche presque niquel depuis. Je n'ai pas rencontré de problème avec Adobe ( mis à jour hier, peut être pour ça ) ni avec le client à part au tout premier lancement où le truc chargeait en boucle sans jamais quitter la page de chargement ( celle avant d'entrer ses logs ). Il m'a suffit de fermer le client et de le relancer pour que ça fonctionne correctement.

Je sais qu'un autre intervenant dans ce topic a expérimenté cette méthode et qu'elle fonctionne chez lui aussi, c'est d'ailleurs ça qui m'a poussée à le faire. Et manifestement du côté des offis ils ont du avoir d'autres retours du même genre pour encourager les utilisateurs de Mac à le faire ( cf. l'intervention de MrFourbasse et le post de Sylf forum off ).

Bon manifestement, chez certains ça ne suffit pas et il y a d'autres problèmes, ça j'en doute pas, mais disons que je trouve plus logique de d'abord essayer cette méthode qui a fait ses preuves chez quelques uns avant de venir poster ici, alors qu'en prime elle apparait sur la page d'avant ! Et puis bin, plus qu'à espérer que ce soit réglé rapidement pour les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés