| 

Ah? Tu as essayé, ou tu as lu des témoignages qui vont dans ce sens? Parce que tout ce que je lis concernant l'état du tarball mac, c'est qu'il est endommagé.  Bin, oui, c'est justement pour ça que j'encourage à le faire dans un premier temps. Si tu remontes mes posts tu devrais tomber dessus assez rapidement.

J'étais bloquée par le même message d'erreur ( celui ci  ), j'ai désinstallé - réinstallé le jeu et ça marche presque niquel depuis. Je n'ai pas rencontré de problème avec Adobe ( mis à jour hier, peut être pour ça ) ni avec le client à part au tout premier lancement où le truc chargeait en boucle sans jamais quitter la page de chargement ( celle avant d'entrer ses logs ). Il m'a suffit de fermer le client et de le relancer pour que ça fonctionne correctement.

Je sais qu'un autre intervenant dans ce topic a expérimenté cette méthode et qu'elle fonctionne chez lui aussi, c'est d'ailleurs ça qui m'a poussée à le faire. Et manifestement du côté des offis ils ont du avoir d'autres retours du même genre pour encourager les utilisateurs de Mac à le faire ( cf. l'intervention de MrFourbasse et le post de Sylf forum off ).

Bon manifestement, chez certains ça ne suffit pas et il y a d'autres problèmes, ça j'en doute pas, mais disons que je trouve plus logique de d'abord essayer cette méthode qui a fait ses preuves chez quelques uns avant de venir poster ici, alors qu'en prime elle apparait sur la page d'avant ! Et puis bin, plus qu'à espérer que ce soit réglé rapidement pour les autres.
		 |