L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cerhber
la prochaine fois hésite plus Gwelicia à raser leur map, eux ce gène pas pour raser la notre la à l'heure ou je post.
Pourtant reste masse point vert à faire.
C'est plutot noirflot qui la rase pendant que sur PA vous assiègez notre baie.

Mais bon rien de surprenant la dedans. On a l'habitude du double jeu avec Vs

Et non j'y suis pour rien du tout !
Citation :
Publié par cerhber
la prochaine fois hésite plus Gwelicia à raser leur map, eux ce gène pas pour raser la notre la à l'heure ou je post.
Pourtant reste masse point vert à faire.
C'est risible, voyons les faits :
Samedi, début du match les 3 serveurs sont a peu près égaux (rien de décisif) , Troma nous sort le coup de l'alliance (bis).
Dimanche de 2h-5h am les VS repeigne 98% en bleu (sut été 100% si on avait pas def Belv et veloka a 12 contre 50).
Et maintenant vous nous dites : "Hey les PA vous jouer pas le jeu vous nous avez focus"
Ben a qui la faute d'après toi ?

Dernière modification par Kelmon ; 09/12/2012 à 18h30. Motif: je la refais plus simple
Citation :
Publié par Kelmon
ca deviens débile la, avec le qui a commencer ? samedi vous avez repeint 98% des map en bleu et on doit vous dire merci ?
A tu pris la peine de lire les 3 page avant de poster ...
Ou tu es du genre j arrive dans une discutions j'ouvre la bouche mais je dais pas de quoi je parle???

C'est mon dernier post sur votre section sa en deviens gonflant.
J ai impression de parler a un poisson rouge qui a fait son tour de bocal et à déjà tout oublier.... pas grave
Citation :
Publié par cerhber
la prochaine fois hésite plus Gwelicia à raser leur map, eux ce gène pas pour raser la notre la à l'heure ou je post.
Pourtant reste masse point vert à faire.
En même temps c'est normal qu'on récupère nos points. Mais t'as raison la prochaine fois on vous laissera Baie ...

HS : c'est quoi cette modération qui supprime des posts ?
Même pas de MP et pas moyen de savoir qui est le modo qui fait ça ...
Citation :
Publié par cerhber
A tu pris la peine de lire les 3 page avant de poster ...
Ou tu es du genre j arrive dans une discutions j'ouvre la bouche mais je dais pas de quoi je parle???

C'est mon dernier post sur votre section sa en deviens gonflant.
J ai impression de parler a un poisson rouge qui a fait son tour de bocal et à déjà tout oublier.... pas grave
zou a la niche !
Citation :
Publié par Trewen
En même temps c'est normal qu'on récupère nos points. Mais t'as raison la prochaine fois on vous laissera Baie ...
Il parle de la prise de Bruya sur la Map Vizu après vos posts disant que vous étiez en sous nombre et mon effort pour contenir les Vizuniens à ne pas repeindre votre map.

Je le comprend, je comprends aussi que certains ont voulu tenter d'attaquer ailleurs pour détourner l'attention, mais en attendant, il restait des points verts à prendre ailleurs.
Attention Gwelicia, n'oublie pas que tout ce que tu fais pour l'instant est juste une initiative personnelle, louable et que j'espère sera élargie aux alliances et relayées à tous les joueurs, mais il n'y a rien de tel en place.

PA et VS pour l'instant, il n'y a rien en place, on peut juste se féliciter de voir certains prêts à montrer l'exemple IG
Il n'y a pas d'alliance officielle.
Option a fini son irl de ce week end, demain on sera de nouveau opérationnel et je pense que notre position vis à vis d'une alliance sera la même que la fois précédente
Impossible de prendre durablement des positions à BT sur CBE on a été perma focus par PA (Option/bll) mais c'est pas grave on va continuer le focus de BT pendant la semaine. Hummm.

Dernière modification par Cafeïne' ; 10/12/2012 à 00h28.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Impossible de prendre durablement des positions à BT sur CBE on a été perma focus par PA (Option/bll) mais c'est pas grave on va continuer le focus de BT pendant la semaine. Hummm.
ce message a un petit cité "victime" fort amusant
Bof. On a rien perdu sur notre côté de map, on a même choppé deux tours (Jerrifer & Klovan) chacune full up côté NF. Pas trop à se plaindre donc.

Par contre, on aurait pu carrément reset le fort du spawn des NF avec le concours des PA (ce qui serait logique, focus du 2ème, ie. le mec devant lequel vous pouvez passer chez PA). Mais bon, Opt/BLL préféraient se faire wipe en boucle sur Durios, pourquoi pas...
aucune logique pour nous a taper tel ou tel serveur ( surtout que connaissant noirflots, dans deux jours ils seront premiers )
je ne me met pas a la place d option ni de bll mais ils ont du tapé la ou bon leur semblait
Citation :
Publié par Tigrann
Attention Gwelicia, n'oublie pas que tout ce que tu fais pour l'instant est juste une initiative personnelle, louable et que j'espère sera élargie aux alliances et relayées à tous les joueurs, mais il n'y a rien de tel en place.

PA et VS pour l'instant, il n'y a rien en place, on peut juste se féliciter de voir certains prêts à montrer l'exemple IG
Oui je sais, je rappelai juste que c'est dommage de la part des PA d'avoir focus du bleu à ce moment là au lieu du vert alors que ça pleurait en même temps qu'ils étaient pas assez nombreux.
Citation :
Publié par Gwelicia
Oui je sais, je rappelai juste que c'est dommage de la part des PA d'avoir focus du bleu à ce moment là au lieu du vert alors que ça pleurait en même temps qu'ils étaient pas assez nombreux.
Le buff "sous peuplé" on commence à connaitre.

Mais merci pour ta compassion; en ces temps de Téléthon et Miss France, c'est tellement bienvenue.
gg PA pour le depop des 4 golems Omega de nf sur votre homemap on est venus tirer qq fleches dessus aussi pendant qu' Option joue à UT2004 sur vizumap full bleue
Citation :
Publié par Daxtou
Tu m'étonnes , je sais pas combien de temps ils vont tenir à se rythme là mais force est de constater qu'ils en veulent.
Longtemps ...
Ben alors PA c'est la grève du troll ou du post ?
Alors après la grève de j'ai envie de venir jouer ce week on a la grève de j'ai envie de poster sur JOl pour troll !!
Humm humm y a anguille sous roche....
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés