| Aller à la page... |
[Archive] [360/PS3/PC] Dark Souls : Prepare to Die Edition [Sept.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
offers@e.zavvi.com Dark Souls II - Order today from £24.95
|
|
|
|
|
|
Rien dit. J'ai pas vu le II
. Sans moi. Je ne préco pas un jeu dont je ne connais absolument rien. |
|
|
|
|
|
Dark soul 2 .......
*coeur qui bat* DAY OOOONNNEEEEEE !!!!!! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
j'ai commencé la version PC et heuu... Je rêve ou le jeu est plus facile?
A certains endroits il y a des monstres en moins... |
|
|
|
|
|
L'IA est un peu aléatoire sur les respawn, si tu refais ce passage suffisamment tu aura exactement l'inverse sur chaque plateforme.
|
|
|
|
|
|
Comme Lianai. <3
|
|
|
|
|
|
On a clairement pas le même dark souls sur 360....
Les différences continuent, même après le dragon au niveau de l'agro, sérieux j'hallucine. Dans l'église des morts-vivants, a l'étage, un peu avant les deux gargouilles: Dans ma version 360 quand tu monte, t'as un chevalier dans l'escalier, puis un couloir ou si tu avance un orteil, tu pull tout les morts-vivants de la salle + derrière un mob avec un trident qui lance des éclaires. Jsuis donc obligé de reculer un max, jusque dans les escaliers, pour gérer tout les morts vivants sans me manger les éclaires, et me faire le mob au trident après. Dans la version pc le mob au trident déboule dans le couloir en premier et bloque le passage au reste des monstres de la salle, du coup j'ai plus eu qu'a taper dans le tas.... Du coup avec vos com, jsais pas si c'est ma version 360 qui est différente mais ptin jla préfère vachement. Notons que j'avais acheté Darksouls day one, et que je n'ai jamais patché une seul fois le jeu. Dans ma version 360, tu fais pas ca (a 2 min 5) car il se met a cracher du feu a intervalle régulier dès qu'il s'est posé: http://www.youtube.com/watch?v=m4G6T...KBNBg&index=20 |
|
|
|
|
|
Citation :
Mais, c'est pas possible... On ne peut PAS rester sur ce pont. Le dragon, comme Laucian l'indique, passe son temps à le cramer dès qu'on pose le pied dessus, et il faut normalement bien calculer son coup pour rush les escaliers. Là, le mec peut se balader dessus en touriste, alors que normalement le dragon aurait déjà dû le cramer une bonne vingtaine de fois C'est quoi cette version PC ? A moins qu'il ne s'agisse d'un patch général, mais quand même, je trouve ça choquant. On ne retire pas comme ça le plus gros noob-killer du début du jeu !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Sans moi. Je ne préco pas un jeu dont je ne connais absolument rien.
Bon par contre je ne l'achèterais certainement pas plein pot, contrairement à Dark Souls 1. J'attendrais un peu sûrement.
. Les grenadiers sont toujours sur les toits et ils y sont toujours resté quand j'ai joué au jeu, que ça soit sur xbox ou sur PC, et j'ai joué une centaine d'heures sur chaque version.
Mais, c'est pas possible... On ne peut PAS rester sur ce pont. Le dragon, comme Laucian l'indique, passe son temps à le cramer dès qu'on pose le pied dessus, et il faut normalement bien calculer son coup pour rush les escaliers. Là, le mec peut se balader dessus en touriste, alors que normalement le dragon aurait déjà dû le cramer une bonne vingtaine de fois
C'est quoi cette version PC ? A moins qu'il ne s'agisse d'un patch général, mais quand même, je trouve ça choquant. On ne retire pas comme ça le plus gros noob-killer du début du jeu !