Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Relis mon premier post je ne parle pas pas d'alliance , juste d'un focus logique pour pouvoir se foutre sur la tronche quand ya plus de verts sur la map.

vous savez autant que nous qu'on a pas la même couverture h24 que les noirflots alors pourquoi on rentre dans leur jeu ? quand on est là , on les défonce et basta.
Quand t'as enlevé le vert des maps tu retape du vizu sans soucis
En pratique, c'est une alliance, et même si pour toi ce n'en est pas une, ça a tous les défauts d'une alliance.
Une fois BT descendu, qui monte ? SFR.
On va faire quoi ? Focus SFR ? Et tourner comme ça ad vitam eternam ? C'est utopique (d'autant plus que jouer contre un focus ne fera que motiver les US qui viennent "chercher du challenge"). Il y aura bien une semaine ou un des 2 serveurs FR descendra et ce jour là ce sera mort.
Mon avis : full focus des verts cette semaine (alliance ou avec ceux qui le veulent bien si pas alliance), et quand seafarers monte, semaine off pour tout le monde, on les laisse taper du bois. Y'en a qui disent que ça empêche pas d'autres guildes de venir. Mais après RUIN (qui a pas laissé une image de migration réussie chez les NA) si Prx jette l'éponge ça nous donnera un peu de marge. Surtout qu'arrive derrière le patch de février qui peut changer la donne (et on a pas envie d'ici là d'avoir donné au PrX -et la communauté FoH qui si elle est à la hauteur de la guilde qu'elle soutient n'est pas du petit bois- le gout de notre WvW).
c'est cool, quand tous les NA auront migré EU, et tous les EU sur les serveurs NA, bah ça fera comme au lancement, chacun chez soi avec une latence en plus
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
En pratique, c'est une alliance, et même si pour toi ce n'en est pas une, ça a tous les défauts d'une alliance.
Une fois BT descendu, qui monte ? SFR.
On va faire quoi ? Focus SFR ? Et tourner comme ça ad vitam eternam ? C'est utopique (d'autant plus que jouer contre un focus ne fera que motiver les US qui viennent "chercher du challenge"). Il y aura bien une semaine ou un des 2 serveurs FR descendra et ce jour là ce sera mort.
Si pour toi les rencontres PA/VS ne valent pas le coup d'être préservées et bien ainsi soit-il. Les rencontres IG (PA/VS) ainsi que toute la jol-war inhérente à tout cela franchement, tu veux vraiment que ça s'arrête ?
Citation :
Publié par Popsy
Je suis assez d'accord avec ton post, sauf peut-être ça. Si ils brident leurs résultats, ça fait monter le rating du 2° et du 3° non ? Du coup la D1 est un peu moins accessible ?
Si ils voulaient vraiment faire monter SFR, à mon avis ils auraient tapé sur le plus faible.
Il parlait évidemment des semaines avant l'accession en D1 de Blacktide. Quand BT était en D2 donc. Sinon ça n'aurait aucun sens, comme tu le soulignes très justement.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Si pour toi les rencontres PA/VS ne valent pas le coup d'être préservées et bien ainsi soit-il. Les rencontres IG (PA/VS) ainsi que toute la jol-war inhérente à tout cela franchement, tu veux vraiment que ça s'arrête ?

On pourra toujours se troller mais sans le back-up factuel du jeu ça n'aura pas la même saveur

Quoi qu'il en soit, si j'étais pour un genre de contrôle de la D1 par les deux serveurs francophone, ce serait uniquement pour des raisons politiques, pour forcer ces abrutis d'Anet à prendre leur responsabilité.

Bien sur sans assurance que cela ait réellement le moindre effet...
Talking
Citation :
Publié par Lyk
C'est rare que tu le fasse !
Mais je crois que tu sais comment j'y réagirai.
Exactement.
Et puis ne pas toucher aux structures n'implique pas de ne pas toucher aux joueurs qui seraient hors structures !
Citation :
Publié par Corak Eldarien
On pourra toujours se troller mais sans le back-up factuel du jeu ça n'aura pas la même saveur

Quoi qu'il en soit, si j'étais pour un genre de contrôle de la D1 par les deux serveurs francophone, ce serait uniquement pour des raisons politiques, pour forcer ces abrutis d'Anet à prendre leur responsabilité.

Bien sur sans assurance que cela ait réellement le moindre effet...
J'suis d'accord avec ça, si on se débrouille pour verrouiller la D1 de une on conserve nos "BO KOMBA" qui donne une autre saveur au jeu.
De deux si A.net ne voit pas ça d'un bon œil ça va peut-être les faire bouger...
De trois, les troller seront heureux aussi car ils auront de quoi balancer sur les forums.

Bref c'est tout benef pour nous dans tout les cas.
le "focus vert" est plus ou moins déja lancé coté VS. rien d'officiel pour le moment . essayons juste de pas être trop cons^^

y'a une belle map toute verte là à saccager
Y aurait-il un semblant d'intelligence d'un seul coup ?
Le focus vert parait normal que se soit d'un coté ou de l'autre , ce qui n'empeche pas d'ailleurs que quand le vert n'est plus présent sur les maps de se foutre sur la gueule quand même , on reste français
Très franchement je pense pas que le maintient en D1 sur du LT passe par une alliance pure FR et donc par un accord PA/VS (qui mine de rien aurait dû exister même de manière officieuse rien que pour la gloire de voir 2 serveurs taggés fr en D1 alors que les Anglo Saxons se gargarisent à tour de bras d'habitude;P).

Le maintient en D1 ca passe par une population qui sera apte à jouer la nuit, non pas parce que c'est le WE, non pas parce qu'ils sont au chômage/étudiants/HCg/Pgm/insomniaques/rentiers, mais parce qu'ils auront une time zone différente de la notre.

Pourquoi Déso était passé devant: Ruin made in USA.
Pourquoi NF nous met de grosses fessés le matin : made in USSR.
Et là Troma tu nous dis quoi? Que c'est encore les ricains qui vont (essayer) de nous la mettre....La question n'est pas tant autour du skill des dits PRx mais plutôt, et comme d'habitude, qu'ils seront capable d'aligner une centaine de gusses pendant que la majorité d'entre nous sera en train de dormir.

Donc l'avenir de notre (nos) serveur(s) passe soit par une fatigue chronique des gars qui ont que ça à faire que de faire du McM sur GW2, soit par le recrutement d'autres francophones (genre canadiens) soit par le recrutement d'autres pays (et là ca devient tendu car bcp auront sûrement des réticences à jouer sur un serveur taggé FR).
Citation :
Publié par Daxtou
Oh aller on négoce non ?
Bon ok, on vous laisse jusqu'au pont P2 devant la salle du lord maximum

Par contre, les PU qui sont pas sur le TS ont du mal a respecté le "on évite de taper du rouge". Ils voient une tour sortie spawn, ils foncent dessus quelque soit la couleur :/
Citation :
Publié par Gwelicia
Bon ok, on vous laisse jusqu'au pont P2 devant la salle du lord maximum

Par contre, les PU qui sont pas sur le TS ont du mal a respecté le "on évite de taper du rouge". Ils voient une tour sortie spawn, ils foncent dessus quelque soit la couleur :/
Et vous pouvez pas l'annoncer sur le /m ?
Citation :
Publié par houdin le magicien
Très franchement je pense pas que le maintient en D1 sur du LT passe par une alliance pure FR et donc par un accord PA/VS (qui mine de rien aurait dû exister même de manière officieuse rien que pour la gloire de voir 2 serveurs taggés fr en D1 alors que les Anglo Saxons se gargarisent à tour de bras d'habitude;P).

Le maintient en D1 ca passe par une population qui sera apte à jouer la nuit, non pas parce que c'est le WE, non pas parce qu'ils sont au chômage/étudiants/HCg/Pgm/insomniaques/rentiers, mais parce qu'ils auront une time zone différente de la notre.

Pourquoi Déso était passé devant: Ruin made in USA.
Pourquoi NF nous met de grosses fessés le matin : made in USSR.
Et là Troma tu nous dis quoi? Que c'est encore les ricains qui vont (essayer) de nous la mettre....La question n'est pas tant autour du skill des dits PRx mais plutôt, et comme d'habitude, qu'ils seront capable d'aligner une centaine de gusses pendant que la majorité d'entre nous sera en train de dormir.

Donc l'avenir de notre (nos) serveur(s) passe soit par une fatigue chronique des gars qui ont que ça à faire que de faire du McM sur GW2, soit par le recrutement d'autres francophones (genre canadiens) soit par le recrutement d'autres pays (et là ca devient tendu car bcp auront sûrement des réticences à jouer sur un serveur taggé FR).
Ca fait des mois qu'on essaye de recruter ailleurs sur d'autres time-zone tu lis le forum des fois ou bien tu le fais exprès ?

Je commence à en avoir marre des mecs qui débarquent la fleur au fusil sans rien savoir en proposant des solutions qui ont été étudiées pendant des mois par chacuns de nos 2 serveur bordel !
Citation :
Publié par Gwelicia
Ca a été dit, j'ai voulu camper devant le spawn NF sur PA mais ils sont resté focus sur la tour
Ca part déjà d'une bonne intention
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
On a plus l'exclusivité du tapinage ?
Grosse révélation inc !

Non.
Mais nous, bizarrement, on n'est pas assez sexy pour attirer du monde...

Je me disais un truc, comme ça... mais si on établissait clairement des zones de contrôle sur chaque map, on aurait moins à se soucier des structures.
Je parie que certaines guildes pourraient dès lors se livrer à d'intenses Combats de Plaine™ car elles auraient le champ libre pour cela !
Citation :
Publié par Daxtou
Ca part déjà d'une bonne intention
Ils savent installer un trébu aux ruines maintenant, ça devrait focus Vertebranche un moment pour vous laisser du champ libre pour aller sur NF par ex
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés