Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahtow
Le problème c'est pas de savoir comme battre VS, ce qui est loin d’être compliqué, c'est d'avoir les moyens ...

Ben si t'as pas les moyens ça risque d'être compliqué non ?
Citation :
Publié par Nahtow
Tu as suivis les précédents match up entre VS et PA ? .. Le problème c'est pas de savoir comme battre VS, ce qui est loin d’être compliqué, c'est d'avoir les moyens et l'envie de le faire.
Vous avez largement les moyens de nous passer devant , on l'a senti depuis 2 semaine que vous avez fait des efforts par rapport à notre dernière rencontre et c'est beaucoup plus plaisant et je dois avouer que si vous avez pas relâcher la pression après 1 ou 2 de nos opération on aurait eu de sérieux problème et sûrement on aurait perdu , je conçois aussi chacun a des situations différente et ne peut pas s'acharner tout les soirs .
Ce que je suis parcontre pas d'accord c'est cet esprit d'abandon qu'affiche pervx , si une fois vous arrivez pas réessayez qui vous dis qu'en face de notre côté ça va pas lâcher au bout d'un moment à faire des opérations de nuit c'est ça qui fait la différence entre PA et VS , même à l'époque ou on avait deso et BT et qu'on était dans la merde chez nous personne n'a lâche l'affaire
je sais kiki tu imagines a quel point je tiens à ça et à quel point j'ai mis de l'énergie dedans. Il faut juste réfléchir à une solution qui puisse satisfaire tout le monde. Il faut dire que Arenanet ne nous aide vraiment pas...
C'est vrai Troma, et le problème se poserait aussi pour les autres serveurs/communautés qui suivraient cette idée de migration :s Après si beaucoup de gens suivent, on perd la structure, mais pas les bonhommes derrière
Pour la 1ere fois depuis le début, vizunah va se retrouver en situation de sortir de la D1.
Comme par hasard, Troma se réveille sur le problème des serveur H24 (chose a laquel on est confronté depuis 2 mois), et sous l'air d'une fausse réflexion fait des appels a la migration massive vers Vs pour en faire un "super serveur", faisant peu de cas des serveur ruiné dans la manoeuvre.

Et j'uis censé etre dupe et dire , merci troma de vouloir détruire mon serv pour sauver ton ladder ? Ok je note.

Dernière modification par Pervx ; 08/12/2012 à 22h40.
Message supprimé par son auteur.
Les serveurs comme le dit justement Irannia ont la place en heure creuse pour cumuler les effectifs VS et PA. le problème se situe en prime. Là y a clairement pas la place.

Si toute la population d'heure creuse d'un serveur migre sur l'autre. Celui qui perd cette tranche de population sera condamné à descendre.

Pour l'heure la meilleure solution pour condamner aucune portion de la population est de "répartir les maps" et de focus Noirflot.Toujours en gardant l'optique de jouer ladder.
Mais pour ça il faut une répartition qui puisse quand même laisser place à des combats. Entre deux trolls, même Cafeine' et moi on avait mis en image des répartitions des maps "possibles".

Après la deuxième question est : est-ce qu'une alliance de ce type ne va pas engendrer un monstre encore pire que le BT actuel (imaginez PRX migrant sur BT pour écraser l'alliance qui ne pourrait tenir de nui Xaoc ET PRX) ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Les serveurs comme le dit justement Irannia ont la place en heure creuse pour cumuler les effectifs VS et PA. le problème se situe en prime. Là y a clairement pas la place.

Si toute la population d'heure creuse d'un serveur migre sur l'autre. Celui qui perd cette tranche de population sera condamné à descendre.

Pour l'heure la meilleure solution pour condamner aucune portion de la population est de "répartir les maps" et de focus Noirflot.Toujours en gardant l'optique de jouer ladder.
Mais pour ça il faut une répartition qui puisse quand même laisser place à des combats. Entre deux trolls, même Cafeine' et moi on avait mis en image des répartitions des maps "possibles".

Après la deuxième question est : est-ce qu'une alliance de ce type ne va pas engendrer un monstre encore pire que le BT actuel (imaginez PRX migrant sur BT pour écraser l'alliance qui ne pourrait tenir de nui Xaoc ET PRX) ?

Mais pourquoi vous vous focalisez sur l'idée de migrer au lieu de juste chercher à sortir noirflot ? x_X
Prx ne migrera pas sur BT pour la même raison qu'ils n'ont pas migrer sur vizu , arriver au top pour rester top c'est pas leur délire , ils font monter les serveurs bas vers le haut ,pour entrainer des migrations sur ceux ci.

Citation :
Pour la 1ere fois depuis le début, vizunah va se retrouver en situation de sortir de la D1.
Comme par hasard, Troma se réveille sur le problème des serveur H24 (chose a laquel on est confronté depuis 2 mois), et sous l'air d'une fausse réflexion fait des appels a la migration massive vers Vs pour en faire un "super serveur", faisant peu de cas des serveur ruiné dans la manoeuvre.

Et j'uis censé etre dupe et dire , merci troma de vouloir détruire mon serv pour sauver ton ladder ? Ok je note.
Vas faire tes devoirs et reviens poster quand t'auras possibilité de comprendre ce qu'on dit.
Avant même de partir perdant il faudra déjà tester le combat contre les p r x comme dit sur leur forum tout leur membres ne semblent pas emballer par l'idée de taper du bois, ce qui laisse présager une migration sûrement moins massive que prévue.

Aprèsil faut voir que le night capping c'est la clef pour être au top, il était évidant que des serveurs face le nécessaire pour obtenir des effectifs de nuit leur permettant de truster la D1, et ce n'est pas scandaleux, le jeu est fait ainsi. Par contre tout comme vous je rage en sachant que ces effectifs viennent des USA alors qu'ils ont des serveurs dédié.

Les solutions tel que le rallongement du tick aux heures creuses ne semble pas envisagé par cette bonne vieille Annette.

Si nous n'arrivons pas à nous organiser pour empêcher la monté de SFR, ou pour leur tenir tête si il monte. Je pense, comme ça a été évoqué il y a quelques pages, qu'une opération Quebec Libre sur un serveur NA pourrait contribuer à pousser Annette à stopper les migrations inter-timezone. Mais il y a plein de solutions à essayer avant ceci.

edit: Un focus NF ne me semble pas impossible si les 3/4 des joueurs PA et VS sont d'accord pour le principe, et on pourra toujours se battre sur la map NF une fois qu'il n'y aura plus de vert.
Citation :
Publié par Tanaarth
Vas faire tes devoirs et reviens poster quand t'auras possibilité de comprendre ce qu'on dit.
En même temps, c'est un peu vrai.

Depuis des semaines, on vous entend rabâcher les mêmes choses.

* VS en D1 depuis toujours.
* Personne ne peut comprendre l'esprit VS. C'est un sentiment d'appartenance à une communauté regroupée sur un serveur ou on est tous amis et on se bat pour repousser l'envahisseur hors de notre Gaule natale.
* Tlm s'allient contre nous mais OSF, on a toujours vaincu ! Bientôt vous pourrez voir ce qu'est une vrai AS avec l'arrivée de SFR à la place de PA le WE prochain
* On n'a pas besoin de canadiens, d'US, de slovaques... On a une organisation qui fouette donc on gère sans cela. On est pas comme les gens de PA
* PA s'est des weaks, ils ont besoin de transfuges de RA pour tenter de lutter en D1

Et maintenant que cela commence à sentir mauvais pour VS, on voit tous ces points resurgir

Alors, on peut me quote tant qu'on veut mais pour s'en rendre compte suffit de relire les qq fils McM.

M'enfin, je ne suis qu'un pauvre joueur du prime time, qui quoiqu'il arrive, tirera la seule chose qui compte de GW2 : s'amuser !
Citation :
Publié par Nahtow
Quand vous aviez BT et Deso, Ruins a switch sur BT et vous avez mis plus que 100k à deso qui avait plus personne de nuit, c'est pas vraiment ce que j’appelle "être dans la merde".
Hull tu confonds je crois les ruins ont migrés la 2ème semaine parcequ'a la fin de la première ils se sont rendu compte que deso allait finir 3ème du coup les rats ont quittés le navire
Citation :
Publié par Tanaarth
Mais pourquoi vous vous focalisez sur l'idée de migrer au lieu de juste chercher à sortir noirflot ? x_X
Parce qu'on est conscient qu'une alliance n'est qu'une solution à court terme, sans même parler des dramas qui en découlent systématiquement.

Mais ouais, gogo accords d'Emain, ça fera plaisir à Colsk ()
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Parce qu'on est conscient qu'une alliance n'est qu'une solution à court terme, sans même parler des dramas qui en découlent systématiquement.

Mais ouais, gogo accords d'Emain, ça fera plaisir à Colsk ()
Relis mon premier post je ne parle pas pas d'alliance , juste d'un focus logique pour pouvoir se foutre sur la tronche quand ya plus de verts sur la map.

vous savez autant que nous qu'on a pas la même couverture h24 que les noirflots alors pourquoi on rentre dans leur jeu ? quand on est là , on les défonce et basta.
Quand t'as enlevé le vert des maps tu retape du vizu sans soucis
Citation :
Publié par Nahtow
Dans l'idée pourquoi pas, mais il faut bien prendre en compte que tout le monde ne va pas le faire et qu'il ne faut pas donner dans les représailles à tout va contre le premier VS/PA qui passe car VS/PA est mort/ninja un fort sur une autre map.. Ce qui semble t'il, a fait défaut lors de la première tentative d'alliance.
Du côté de Vizunah on up à parfois 250 players sur le TS en simultané sans compter les guildes qui sont sur leur propres vocaux. Pour nous, faire passer l'infos ne sera, je pense, pas un problème.
c'est sur si y a un accord il faut revoir tout les conditions et une bonne discutions entre tout les leaders/commandant des 2 serveurs prendre un peu de temps pour mettre ca en place , pas un truc a l'arrache comme la derniere fois (j'ai dis prendre un peu de temps mais ca veut pas dire qu'il faut mettre 1 semaine na plus hein ? sinon apres c'est trop tard lol )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés