[Actu] ArenaNet communique au sujet du clipping en McM

Répondre
Partager Rechercher
Oui le problème vient bien des FAI.

Testez de jouer avec un VPN, le clipping subi en temps normal est réduit considérablement, plus aucun lag. Ils ont BESOIN de plus de bande passante, mais ce sont les FAI francais qui ne payent pas assez pour se les payer!

Suffit d'appeler un gars d'Orange ou Free qui joue aussi, lui au moins il est honnête.
Saruten, le fait qu'un VPN resolve le problème prouve bien qu'il ne s'agit pas de ton FAI.
Tu ne changes pas de FAI quand tu utilises un VPN hein, tu change juste la route que prennent les données ce qui n'est que partiellement dépendant de ton FAI (très partiellement même).

De plus, nous parlons ici du problème de clipping et utiliser un VPN ou non n'y change strictement rien.
Perso je n'ai pas moins de clipping sous VPN, mais le fait que je ne lag pas me laisse le temps de fuir cette masse arrivant sur moi tandis que les autres sans VPN servent de croquettes car ils ont les pieds pris dans le tapis.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Calme toi mon grand... je ne fais que constater !
Le fait qu'il s'énerve tout seul en affirmant des choses basées sur très peu de connaissances et donnes pratiques ne lui rend pas service de toute façon. Je pense que Selp a bien explique avec des données concrètes le pourquoi du comment.

Il ne reste plus qu'a espérer qu'Anet fasse le taf sérieusement de son cote et on aura déjà un gros problème de résolu
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Culling-Trial

Anet a mis en place une solution provisoire pour le clipping depuis le 7 décembre : en gros diminuer le nombres d'alliés affichés pour augmenter le nombre d'ennemis affichés.

A priori c'est provisoire en attendant une solution définitive et un feedback est demandé pour savoir si ils resteront sur cette solution en attendant celle définitive ou alors, si ils reviendront à l'état antérieur.
Citation :
Publié par Elindill
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Culling-Trial

Anet a mis en place une solution provisoire pour le clipping depuis le 7 décembre : en gros diminuer le nombres d'alliés affichés pour augmenter le nombre d'ennemis affichés.

A priori c'est provisoire en attendant une solution définitive et un feedback est demandé pour savoir si ils resteront sur cette solution en attendant celle définitive ou alors, si ils reviendront à l'état antérieur.
Hummm que dire de plus...
HeLLo
Lag, bridage, config, FAI???
C'est vraiment impossible d'expertiser ça correctement. Pour ma part je ne vois pas de paquet perdu ou de goulot d'étranglement sur les chemins de serveurs que j'ai examiné. On ne peut pas par contre expertiser les deux routeurs qui sont chez eux en bout de course car ils sont bien sûr masqués.
En tout cas ils semblent bosser dessus et je crains que ce soit inhérent au jeu lui-même, grandeur et complexité des cartes, graphiques, données diverses, quêtes etc....
Bon Jeu à tous quand même oOo
@@++
La meilleur parmi X solutions pour parfaire le jeu serait de faire un choix définitive sur les joueurs qui sont ciblés, il existe beaucoup de mmo qui sont plus axés PVE, d'autre en pvp mais beaucoup moins en McM.
Une majorité de joueur aime le McM alors qu'ils travaillent à 300 % en l’améliorant sur plusieurs point pour devenir à moyen long terme le jeu numero 1 en McM.
Citation :
Publié par Elindill
https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Culling-Trial

Anet a mis en place une solution provisoire pour le clipping depuis le 7 décembre : en gros diminuer le nombres d'alliés affichés pour augmenter le nombre d'ennemis affichés.

A priori c'est provisoire en attendant une solution définitive et un feedback est demandé pour savoir si ils resteront sur cette solution en attendant celle définitive ou alors, si ils reviendront à l'état antérieur.
C'est fou cette solution, mes alliés disparaissent et apparaissent a moins de 20m de moi
Citation :
Publié par fortitudo
Une majorité de joueur aime le McM alors qu'ils travaillent à 300 % en l’améliorant sur plusieurs point pour devenir à moyen long terme le jeu numero 1 en McM.
Où la vois-tu la majorité toi ?

A mon avis, s'ils devaient travailler à 300% sur un seul point, on aurait un magnifique (mais monotone) jeu pve...
Les joueurs PvP/McM (les pures hein, ceux qui ne font quasiment que ça) sont les plus bruyants et ceux qui ont le plus la plainte facile, mais je n'suis pas certain que ce soit les plus nombreux.
Autrement, le marché se serait développé depuis belle lurette.


Pour la solution...Faudrait qu'ils voient à faire mieux.
Si ça continu, ils vont s’inspirer de Bioware.
Citation :
Publié par Selp Norris
Saruten, le fait qu'un VPN resolve le problème prouve bien qu'il ne s'agit pas de ton FAI.
Tu ne changes pas de FAI quand tu utilises un VPN hein, tu change juste la route que prennent les données ce qui n'est que partiellement dépendant de ton FAI (très partiellement même).
En faite ça montre bien qu'il y a un soucis avec Cogent et les FAI Français. Après qui est responsable de quoi... la justice a donné raison a Orange, Cogent a fait appel.
Et c'est bien depuis cette pT1 de décision de justice que la situation c'est aggravée, au point de rendre GW2 impraticable tous les soirs pour un grand nombre d'internautes.

En tout cas ce problème est bien plus grave que le clipping, car il rend le jeu dans son ensemble injouable, quelques soit l'activité, si Areanet n'y prête pas plus attention, ils vont perdre des joueurs.
Citation :
Publié par Fulupic
Où la vois-tu la majorité toi ?

A mon avis, s'ils devaient travailler à 300% sur un seul point, on aurait un magnifique (mais monotone) jeu pve...
Les joueurs PvP/McM (les pures hein, ceux qui ne font quasiment que ça) sont les plus bruyants et ceux qui ont le plus la plainte facile, mais je n'suis pas certain que ce soit les plus nombreux.
Autrement, le marché se serait développé depuis belle lurette.


Pour la solution...Faudrait qu'ils voient à faire mieux.
Si ça continu, ils vont s’inspirer de Bioware.
Les joueurs en pvp et surtout en McM sont bien représentés,même si faire du McM sans sous reste impensable, les récoltes sont une étape obligé en PVE....
De plus le contenu PVE actuel suffit largement pour lvl rapidement un perso, comme pour le premier Guild Wars, à la différence que sur le 1 c'etait pour le PVE le 2 devrait cibler tout logiquement le McM.
La plupart des jeu se copie pour attirer toujours les même cibles,si arena veut suivre ca logique de faire un jeu different ils n'ont pas besoin de le faire comme tout le monde.
Quand on pense que sur n'importe quel jeu codé intelligemment on peux décider du nombre d'effets visibles, de leur portée , sur qui et quoi et comment les appliquer (self / groupe / rayon autour de soit) , le la qualité des textures adverses et de la portée de la vision.

Mais non, là on a encore droit a un remake du - on fait mieux que les autres - sauf que c'est faux et il se retrouvent avec un problème pas soluble sans un travail énorme car structurel.

Pitoyable gestion de projet.
Je n'arrive toujours pas à comprendre le soit disant clipping à tout va chez certain qui frôlerait l'injouabilité .
Comme pour les lag injouable ( je parle bien injouable ) en McM je télécharge en meme temps..., le limite jouable lorsque je recolte en PVE en téléchargement, les bug ( ca ma arriver 1 fois de passer à travers un decors ) 1 fois sur x heure de jeu...
Les bus massive en MCM nous savons tous que cela génére des clipping , alors à défaut je joue dans les petits groupe ou je m'occupe d'engin siege.
Trop de bourgeoisie pour certain joueur.. la moindre difficulté pour s’adapter ca couine..
Citation :
Publié par fortitudo
Je n'arrive toujours pas à comprendre le soit disant clipping à tout va chez certain qui frôlerait l'injouabilité .
Comme pour les lag injouable ( je parle bien injouable ) en McM je télécharge en meme temps...,
Maintenant tu peux m'expliquer le rapport entre le clipping et le fais que tu télécharge stp ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Maintenant tu peux m'expliquer le rapport entre le clipping et le fais que tu télécharge stp ?
Clipping ou lag? Peut-être une influence sur le routage ou la bande allouée
Citation :
Publié par fortitudo
.
La plupart des jeu se copie pour attirer toujours les même cibles,si arena veut suivre ca logique de faire un jeu different ils n'ont pas besoin de le faire comme tout le monde.
Trés drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés