|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Semaine 49] Match BT/VS/PA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ue enfin quand tu fight a 20 vs 40 t'as un peu de mal a envoyé 10 mec sur la map d'as coté pour essayer de tag. C'est le problème qu'on a sur toutes les périodes creuses.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
[
![]() Dernière modification par Belf ; 07/12/2012 à 14h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[
![]() Dernière modification par Belf ; 07/12/2012 à 14h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normal ton masta bus était sur hm Vizu.(vss+fm+pu, et j'crois meme avoir vu un soupçon de wl qui ne sont pas la)
|
![]() |
|
|
0/20. Ligne utilisée trop grosse. Copie à revoir dans son intégralité.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aimerai bien que ce soit le cas, mais CPC n'a largement pas les effectifs pour aller sur plusieurs cartes et cette semaine, à l'exception de rares fois en off-peak, on était sur la carte de PA. Bref, je ne sais pas trop quels CPC tu as utilisé pour monter tes stacks, mais j'admets être dubitatif... Ceci étant dit, le plus important dans mon sentiment actuel, c'est que je serais vraiment heureux de découvrir dimanche (après mon escapade neigeuse) que vous avez mis un gros coup de bourre dans la gueule de tout le monde. Parce que j'apprécie vraiment nos diverses rencontres en jeu, je trouve que vous êtes des adversaires très intéressants & coriaces. Et même si je déplore les troll ![]() On vient de passer deux très agréables semaines. C'était vraiment chouettos ! Merci ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|