[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hit0
Hey les 3 PU de PA vous avez vu ils vous aiment pas Je vous plains ...
Pas de souci, perso je ne rezerai plus jamais un tempest^^ Même si je les ai jamais stické. Clair je voudrais pas les déranger^^
Ue enfin quand tu fight a 20 vs 40 t'as un peu de mal a envoyé 10 mec sur la map d'as coté pour essayer de tag. C'est le problème qu'on a sur toutes les périodes creuses.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Super la prise de garnie il y a à peine 1 heure par 15+ VS et 2 golems+béliers alors qu'on était 3 à défendre, et vous avez fait le ménage tellement vite qu'il restait 1 PA entre P1 et P2 après le tag et vous avez même pas pris le temps de depop les armes de sièges, résultat seul il a tombé P2 (et après je sais pas j'ai déco pour aller au taf).

Edit : sur la map PA, je précise.
La différence c'est qu'à cette heure là, c'est que généralement vous vous réveillez et nous on est en train de s'endormir #chomeur #canadien #collegien

Citation :
Publié par Corak Eldarien
M'enfin mais non !

Ton insinuation est scandaleuse !

Si on a plus le droit de s'organiser pour se lever à 9h du mat' pour lire les post de ceux qui se sont levés à 5h, devant un bon bol de chocapic... ou va le monde ?!!
Le problème c'est que c'était pas assez subtile pour être crédible. D'ailleurs je viens de me réveiller.

Chocapic quoi. On a presque faillit être obligés d'avoir recours à une analyse fine et poussée pour comprendre à quoi ça faisait référence

Mais belle tentative de metagaming malgré tout: 6/10, peut mieux faire.

Dernière modification par Charmide ; 07/12/2012 à 12h51.
Citation :
Publié par Pervx
Ue enfin quand tu fight a 20 vs 40 t'as un peu de mal a envoyé 10 mec sur la map d'as coté pour essayer de tag. C'est le problème qu'on a sur toutes les périodes creuses.
Belle excuse ! Je pense plutôt que Vizunah de part son expérience très longue de la D1 gère mieux la nuit. Les gens ont sûrement de meilleurs commandants et font des merveilles même en sous-nombre évident.

C'est comme hier soir sur la map Noirflot, alors d'accord certains combats ont pas été à notre avantage, mais au final Garnison était bleue ! C'est ça le "Chipzunah Spirit" dont vous vous moquez tant. Une détermination que PA n'a pas encore, et même si on perd des combats (et encore je pense que hier soir c'était exceptionnel, d'habitude en face ça meurt vite et proprement), on y retourne.
Message supprimé par son auteur.
Y'a quand même une belle brochette de faux cul, sur la domination de tel ou tel serveur alors que la seule chose qui fait la différence entre les serveurs depuis l'origine c'est la population maximale et la couverture de celle ci sur le cadran horaire.

Bref, c'est amusant de voir les VS se voir plus beau qu'ils ne sont, alors que le seul avantage qu'ils ont depuis l'origine c'est d'avoir la plus grosse population de tous les serveurs FR.

Après, je leur reconnais au moins une chose, c'est d'avoir su conserver la masse de joueurs invisibles et de les avoir entraîné derrière de grandes structures.

Le reste, c'est que de la conjoncture.
Citation :
Publié par Torkaal

Après, je leur reconnais au moins une chose, c'est d'avoir su conserver la masse de joueurs invisibles et de les avoir entraîné derrière de grandes structures.
Ouais alors les joueurs invisible c'est le clipping, tu vois les gros bus VS ils mettent 5 minutes à s'afficher, eux par contre nous voient instant vu qu'on est 3^^

Et si les grandes structures suivent loin derrière les invisibus c'est parce que les généraux sont toujours en dernière ligne, y a assez de pellots pour aller se faire farm à leur place.

Quoi? J'ai rien compris de ce que tu voulais dire? Possible... Mais pour troll pas la peine de comprendre le fond de la pensée des gens
Citation :
Publié par Torkaal
Y'a quand même une belle brochette de faux cul, sur la domination de tel ou tel serveur alors que la seule chose qui fait la différence entre les serveurs depuis l'origine c'est la population maximale et la couverture de celle ci sur le cadran horaire.

Bref, c'est amusant de voir les VS se voir plus beau qu'ils ne sont, alors que le seul avantage qu'ils ont depuis l'origine c'est d'avoir la plus grosse population de tous les serveurs FR.

Le reste, c'est que de la conjoncture.
Ça sent le vendredi. Tu devrais essayer de poster ce genre de truc un autre jour si tu veux un fond de crédibilité.

La dernière fois que j'ai entendu parlé de "domination" c'était un PA qui parlait du prime:
Par contre, côté vizunien, j'ai pas vu ce genre de vocabulaire. On est suffisamment lucide pour pas se prêter des qualités imaginées et se faire mousser dessus.

Et les "joueurs invisibles" comme tu les appelles de façon pas très cavalière, en l'occurrence, on a toujours dit que c'était la force du serveur. Pas forcément par leur nombre comme t'as l'air de le croire.
Citation :
Publié par Charmide
Et les "joueurs invisibles" comme tu les appelles de façon pas très cavalière, en l'occurrence, on a toujours dit que c'était la force du serveur. Pas forcément par leur nombre comme t'as l'air de le croire.
Les "pick-up" comme moi, le Vizunien lambda, il aide énormément oui au final. Mais bon on ferait rien sans des guildes fer de lance en combat comme Metatrone, CDD, FM etc, ou même la guilde VSS qui certes est un peu fourre-tout, mais qui lâche rien.

Et le retour des WL va faire du bien, ils entraînent avec eu un bon gros bus qui permet d'écraser la résistance ! Même si des fois il y a des ratés, ils sont tellement impressionnants.
Message supprimé par son auteur.
En même temps être "invisible" je trouve que c'est assez confortable. Tu rejoins un bus si t'as envie, tu roam si t'as envie... Avec le tag d'une grosse guilde sur laquelle le server compte, je pense qu'on attend plus toi et que le degré de liberté en est d'autant réduit.

Peut-être que beaucoup d'invisibles augmentent le nombre de minibus ou la spontanéité ou la flexibilité, j'en sais rien. En tous cas même étant de l'autre côté j'aime l'idée que le server FR qui score le plus soit composé de joueurs random/casu/invisible/PU qu'on les appele comme on veut finalement. Mais visiblement ça constitue une masse efficace en McM.
Citation :
Publié par Charmide
Par contre, côté vizunien, j'ai pas vu ce genre de vocabulaire. On est suffisamment lucide pour pas se prêter des qualités imaginées et se faire mousser dessus.
, çà c'est beau.
Citation :
Publié par F3NI21I2
L'esprit Vizunah? Contourner les problèmes de face avec honneur et humilité.

Ecoute 2x. Si si, la première t'étais pas concentré.
Gaffe aux saoul-art ! Ca devient effectivement un problème venu de face!
Citation :
Publié par Nahtow
C'est VS qui est en sous nombre évident de nuit ?
Vers 01h j'avais le buff d'infériorité sur la hm PA; d'ailleurs c'est appréciable car quand il y a vraiment peu de monde sur la map ça permet de se faire non-stop du dolyak/pierrot isolé/quaggan.
Citation :
Publié par Muan
Vers 01h j'avais le buff d'infériorité sur la hm PA; d'ailleurs c'est appréciable car quand il y a vraiment peu de monde sur la map ça permet de se faire non-stop du dolyak/pierrot isolé/quaggan.
Normal ton masta bus était sur hm Vizu.(vss+fm+pu, et j'crois meme avoir vu un soupçon de wl qui ne sont pas la)
Citation :
Publié par Pervx
Normal ton masta bus était sur hm Vizu.(vss+fm+pu, et j'crois meme avoir vu un soupçon de wl qui ne sont pas la)
Et?
T'étais pas là ptet?
Si les PA déco dès qu'ils perdent un fort on va quand même pas baisser notre pantalon et quitter aussi pour pas froisser certains...

Vous avez pas le mental, tant pis pour vous...

T'es en perma whine sous nombre, mais mec, réagis, recrute, motive, mais arrête de nous remplir les poches de larmes, c'est fatiguant.
Citation :
Publié par Slashpaf

T'es en perma whine sous nombre, mais mec, réagis, recrute, motive, mais arrête de nous remplir les poches de larmes, c'est fatiguant.
t'as un milliardaire en ferrari et un rmiste en 205 à la pompe , le rmiste dit "tain c'est cher l'essence" , le milliardaire lui répond "arrête de plaindre, prend exemple sur moi"
Citation :
Publié par Slashpaf
Et?
T'étais pas là ptet?
Si les PA déco dès qu'ils perdent un fort on va quand même pas baisser notre pantalon et quitter aussi pour pas froisser certains...

Vous avez pas le mental, tant pis pour vous...

De quoi tu parle en fait ? J'ai juste réagit a la personne qui parlais du buff sous nombre, en lui indiquant ou était ces allié a ce moments la.
On a garder Pa+tag bt pendant un temps + prit askalion tout en repoussant votre zerg sur baie ?
Et c'est moi qui suis toujours a coté de la plaque ? Haha.
Citation :
Publié par kingsha
Salut kronwald tu prends les devant pour expliquer votre wip sur bleuval?

Ok je reviens dans 40%
tu veux parler de ça ?

Sinon zaebos, pas de soucis on prend rdv et on essaye de s'organiser ça . Et ouais on connaissait pas le spot invulnérable sur la pente en dessous de la petite colline. Comme quoi vous connaissez bien toute les "limite" du jeu
Citation :
Publié par Pervx
De quoi tu parle en fait ? J'ai juste réagit a la personne qui parlais du buff sous nombre, en lui indiquant ou était ces allié a ce moments la.
On a garder Pa+tag bt pendant un temps + prit askalion tout en repoussant votre zerg sur baie ?
Et c'est moi qui suis toujours a coté de la plaque ? Haha.
Autant pour moi alors, je suis tellement habitué à ton unique argument du "on perd parce qu'on est moins à partir de 00h01" que j'ai même pas lu ta prose après "masta bus".
Citation :
Publié par Wanker
Soirée sympas sur BT, pas trop de RVE, bcp de fights.

(...)

Principal enseignement de la soirée : switch armes à stacks avant les fights contre Metatron/cpc.
J'ai l'impression que le café () monte un peu à la tête des gens qui pensent comme toi.

J'aimerai bien que ce soit le cas, mais CPC n'a largement pas les effectifs pour aller sur plusieurs cartes et cette semaine, à l'exception de rares fois en off-peak, on était sur la carte de PA.

Bref, je ne sais pas trop quels CPC tu as utilisé pour monter tes stacks, mais j'admets être dubitatif...

Ceci étant dit, le plus important dans mon sentiment actuel, c'est que je serais vraiment heureux de découvrir dimanche (après mon escapade neigeuse) que vous avez mis un gros coup de bourre dans la gueule de tout le monde.

Parce que j'apprécie vraiment nos diverses rencontres en jeu, je trouve que vous êtes des adversaires très intéressants & coriaces. Et même si je déplore les troll@JoL (des deux côtés hein, les posts chargés de caféïne ralala - bien que je comprenne le concept de 5ème carte), je le redis, je pense que vous méritez amplement votre place en D1 et j'espère que ça va continuer !

On vient de passer deux très agréables semaines. C'était vraiment chouettos ! Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés