[Semaine 49] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cellendhyl
Qu'est-ce qui faut pas lire des fois, quand nous sommes remonté en D1, nous étions sur la HM BT et c'était notre seul focus. Donc oui les situations ont déjà étaient inversées et non nous n'avons pas agis comme des lâches.
Les lâches restent en D1 m'voyez.....
Citation :
Publié par Sarousse
Trop tard, la blague de la chips elle est copyright.
yep, je l'avais vu, mais j'me suis pas senti concerné, je carbure au pringles, les chips c'est trop salé et ça file soif.
Citation :
Publié par Muan
J'avais pas fait gaffe à la mention "TOP BUDGET" au dessus du chipszunah, vraiment une très bonne trouvaille
Ok on dira donc que les chips sont sur VS
Et les Pringles c'est les PA donc les Pringles d'Arborea (aucun rapport avec le fait qu'il se sont fait entubés ... )
Citation :
Publié par TtK
Un forum pour concentrer les taunts, le flood et les trolls ? Bien, au moins ça dépolluera les forums serveurs.
Par contre à moins d'inviter des joueurs anglophones, notamment de BT, ça risque vite de tourner en rond. Les petites guerres d’ego entre PA et VS, ça devient vite lassant à lire.

[ ... ]

Bref je doute fortement que la liberté d'expression soit assurée sur ce forum, c'est légèrement préoccupant.

PS: A choisir j'aurai plutôt appelé ce lieu "Forum guéguerre du bac à sable".
C'est curieux, tu commences par cracher et vomir sur ce forum qui selon toi est la poubelle des interventions sur le RvR, et pourtant tu prétend te préoccuper de ... la liberté de parole... sur une poubelle ?

C'est assez incohérent ne trouves-tu pas ?
Même si je suis assez de ton avis en ce qui concerne les arguments que tu avances.

Du coup, je me suis dit que toi aussi tu essayais de troller à ta façon.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Hors-sujet | Une question ? » Ma boîte aux lettres ]

Dernière modification par Belf ; 06/12/2012 à 16h37.
Citation :
Publié par Grosbillou
/PULL
Laisse moi deviner...

Je t'ai pull, sans même le vouloir, et tu fanfaronne sur un éventuel pull ???

Moi, au contraire de toi, je ne prétend rien, et je serais sans doute le premier à suggérer de meuler vos sales tronches de trolls Vizunien, et ce que vous soyez premiers ou dernier.

Alors désolé si ton troll/taunt/baragouinage tombe à plat, mais je répondais à un autre troll de ton acabit qui suggérais quasi-implicitement que PA faisait un assist focus sur VS et en oubliait qu'il y avait une map full verte.

Tu peux garder le mouchoir.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Et les Pringles c'est les PA donc les Pringles d'Arborea (aucun rapport avec le fait qu'il se sont fait entubés ... )
Ah voilà Now faut un vieux gif trafiqué.
Oh aller elle est super bonne celle la nan?

De toute façon pour VS, pa focus VS , pour pa, même chose dans l'autre sens et pour BT les 2 serveurs se sont alliés comme des frères pour les faire tomber....

Alors quitte à troll, autant que ça soit bien gras.
Citation :
Qu'est-ce qui faut pas lire des fois, quand nous sommes remonté en D1, nous étions sur la HM BT et c'était notre seul focus. Donc oui les situations ont déjà étaient inversées et non nous n'avons pas agis comme des lâches.
Rooh c'est bizarre parcque bon pa a tendance a nous focus quand même.
Et franchement pour prendre une image si tu est accroché à la falaise et que tu va tomber mais qu'il y a un risque que tu m'embarque avec toi, je serais le premier à t'écraser mon pied sur ta petite tête de pringles pour pas que je tombe avec toi
Citation :
Publié par Kane Habbis
Tout le monde sait que le score se joue sur 24/7. PA n'arrive pas à suivre ce rythme mais son jeu en prime suffit à lui permettre de faire le yoyo D1/D2. VS a les effectifs et son jeu lui permet de rester en D1.
Si tout le monde voulait bien reconnaitre ça, on pourrait troller tranquille sans s'énerver en disant que VS c'est des fonctionnaires de l'éducation nationale qui donnent 20/20 aux élèves qui sèchent pour jouer à GW2
Une des rares paroles sensées de ce thread

Sans déconner, les apprentis trools (c) vizuniens, voulez pas arrêter de polluer ce fil avec vos taunts à 2 coppers ? Quelle perte de temps de lire tout ce ramassis d'âneries. Franchement entre cette nuit et maintenant, entre les pulls moisis et les gugus qui parlent de fights qui n'ont pas lieu sur la même map ou le même jour, y avait rien de drôle à part le mec qui voit Tempest fuir un combat
Citation :
Arborea entubé...

Vizunah dans des sachets (à butin lourd de préférence)

Et BT ?

Citation :
Publié par Grosbillou

De toute façon pour VS, pa focus VS , pour pa, même chose dans l'autre sens et pour BT les 2 serveurs se sont alliés comme des frères pour les faire tomber....

"Et le gras c'est la vie" (c)

Chacun son style, mais il faut penser à varier pour plus de plaisir

Citation :
Publié par Kodo
Sans déconner, les apprentis trools (c) vizuniens, voulez pas arrêter de polluer ce fil avec vos taunts à 2 coppers ?
La qualité d'un troll/taunt ne se juge pas à sa valeur pécuniaire mais à la quantité de mauvaise fois qu'il faut à celui qui répond pour essayer de convaincre qu'il n'est absolument pas touché
Citation :
Publié par Grosbillou

Allons plus loin, et les autres divisions pensent que les serveurs de la D1 se sont alliés pour rester dans le haut du Tableau !

Théorie du complot,....toussa toussa !
Citation :
Publié par Kodo
Une des rares paroles mortellement ennuyeuses de ce thread

Sans déconner, les apprentis moralisateurs (c) pierrots, voulez pas arrêter de polluer ce fil avec vos analyses à 2 coppers ? Quelle perte de temps de lire tout ce ramassis digne de Captain Obvious. Franchement entre cette nuit et maintenant, entre les pulls moisis et les gugus qui parlent de fights qui n'ont pas lieu sur la même map ou le même jour, c'etait plus drôle surtout le mec qui voit Tempest fuir un combat
Fixed
Citation :
Publié par Kodo
à part le mec qui voit Tempest fuir un combat
Combien de fois je dis à Lyk :
- Ils sont beaucoup là quand meme !

Il répond :
Aspiiiiii....PAAAAAAAAAAAAACCCCCKKKKK
Citation :
Publié par Nastijia
Rooh c'est bizarre parcque bon pa a tendance a nous focus quand même.
Et franchement pour prendre une image si tu est accroché à la falaise et que tu va tomber mais qu'il y a un risque que tu m'embarque avec toi, je serais le premier à t'écraser mon pied sur ta petite tête de pringles pour pas que je tombe avec toi
J'avoue, pour l'image j'suis d'accord (sauf pour la tête de pringles, c'est copyright on a dit, espèce de chipzunah top budget), mais n'a rien à voir avec le jeu.
Citation :
Fixed
"Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, ..."

C'est bien ce que je me disais, t'es bon public, comme tes compères de JV.com cpc.com et autres. Vous êtes bien ennuyeux, quel triste niveau sur JoL depuis quelques années...
Hey attendez.

La je voudrais dire un truc sérieux...

J'ai quand même une crainte énorme liée à la création de cette section.

C'est que les forums serveurs deviennent des forums fantômes dépeuplés et qu'alors on finisse par se rendre compte que 99% des JoLiens sont en fait des trolls uniquement intéressés par s'entarter à coup de taunt interposés.

Oh wait....
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Hey attendez.

J'ai quand même une crainte énorme liée à la création de cette section.

C'est que les forums serveurs deviennent des forums fantômes dépeuplés et qu'alors on finisse par se rendre compte que 99% des JoLiens sont en fait des trolls uniquement intéressés par s'entarter à coup de taunt interposés.

Oh wait....
+1 et je me re-cite pour la peine
Citation :
Publié par Kelmon
Sur JoL y'a que des reliques de DAoC et des trolls, parfois c'est les mêmes
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Hey attendez.

..........

Sinon les mecs (sans taunts aucuns, la c'est une vraie question)

C'est comment la D2? C'est aussi posé que ca ?
Citation :
Publié par Nastijia
Ouai mais bon l'image de t'écraser mon 14 ans sur la tronche me plaisait vachement
Fixed.

Ou alors si tu t'es pas trompé, sa doit être toi que je vois souvent farm les quaggans avec tes palmes tu vas plus vite.
Donc on resume . d’après Klodo tempest ne recule jamais, ne meurt pas et fight a 10 contre 50.

Je pense que c'est clair, vu sous cet angle, l'unique artisan de la monté de PA en D1, c'est Tempest, sans vous je pense que PA serait encore en D2 ...

... euh ... attendez ?

Citation :
Publié par GazniK
un truc sérieux sur JoL....sa existe ? Perso jamais dans cette foret dense en Troll !
Des fois j'me dis que personne peut prendre serieusement toutes les conneries qu'on peut sortir. Mais qd je vois comment certains on l'air de s'enerver, j'ai un doute ... bah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés