L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
au fait, VS n'est pas un serveur plein par contre PA si, si vous regardez la page de transfert de compte... alors pkoi on serait plus nombreux sur VS en WvW que PA ? vous préférez faire du PvP ou du PvE ?
Citation :
Publié par Tyua
vous préférez faire du PvP ou du PvE ?
Tu parle à qui en disant ça? Parce que pour info, sur un serveur (aussi bien VS que PA), il y a 99.9% des joueurs qui viennent pas sur JoL hein.
Citation :
Publié par Tyua
au fait, VS n'est pas un serveur plein par contre PA si, si vous regardez la page de transfert de compte..
Cela dépend totalement de quand tu regardes la page des transferts, donc remarque non pertinente

Citation :
Publié par Tyua
alors pkoi on serait plus nombreux sur VS en WvW que PA ?
Le fait qu'un serveur soit en full et pas l'autre n'a absolument rien à voir avec le nombre de joueur en WWW. Tu peux avoir un serveur full avec 90% de la population en Pve ou Spvp.

Citation :
Publié par Tyua
vous préférez faire du PvP ou du PvE ?
Et bien écoute je te propose de poser la question chez toi puisque c'est vous qui avez déposé le copyright des opérations nescafé

De toute manière si tu regardes la façon dont est organisé le ladder, bcp de points se font en mode pve
Citation :
Publié par Pervx
C'est surtout vs qui sont nombreux. Paye tes étoiles de la mort en pleine journée, au bas mot 2 fois notre effectif.

Bon sinon juste pour le plaisir des yeux , la map vers 4h30 cette nuit, après une guerre de plusieurs heures et du sous nombre coté PA.
Ca n'a pas du duré longtemps.

Dernière modification par P r X ; 04/12/2012 à 17h33.
Citation :
Publié par Adriac
nan, c'est Trimsic qui lead le bus défiance, il est petit avec des cornes rouges ©
Les trolls Jol c'est plus ce que c'était, rendez-nous Icaramba les GN.
Ce n'est pas un troll, faut que tu te rentres dans le crâne que les maps sont pas énormes et que t'as beau vouloir te détacher de la masse t'es pas à l'abri d'avoir à proximité d'un combat engagé le croiseur de ta faction qui déboule.
C'était un exemple qui s'est déroulé lundi soir.

Mais bon le nier c'est plus in. Yo. On a compris que vous êtes à la recherche des BO KOMBAS hein faut pas rentrer dans l'excès inverse non plus
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : attaque personelle. ]

Dernière modification par Terckan ; 05/12/2012 à 10h27.
Citation :
Publié par Casu
Defiance et Inv go faire vos fight sur la map BT au moins la bas il y aura pas d'add ça me rappelle la zone spéciale duel à Praag sur war.
T'es ouf? Hier soir sur la map BT a part Last Pride et FY, le mot d'ordre VS c'était tout le monde dans le bus

D'ailleurs j'ai bien aimé le fight contre Last Pride près d'Etheron dans la pente. Même format de part et d'autre (10/12 vs 10/12).
Citation :
Publié par MjK "
Ce n'est pas un troll, faut que tu te rentres dans le crâne que les maps sont pas énormes et que t'as beau vouloir te détacher de la masse t'es pas à l'abri d'avoir à proximité d'un combat engagé le croiseur de ta faction qui déboule.
C'était un exemple qui s'est déroulé lundi soir.

Mais bon le nier c'est plus in. Yo. On a compris que vous êtes à la recherche des BO KOMBAS hein faut pas rentrer dans l'excès inverse non plus
mais mec qui a part toi ici sous-entend qu'on revendique de ne jamais add un croiseur PA ou se faire add par un croiseur PA ? T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre. Il s'agit pas d'add ici, mais de partir à 20 + du PU aux fesses après avoir pull un grp de 10. Thotor a admis que le pull était malvenu, dont acte, on peut passer à autre chose.

Dernière modification par Terckan ; 05/12/2012 à 10h28.
Jolie alliance BT/VS aujourd'hui qui a permis a VS de reprendre le dessus, ca vous a couté cher ?

Qd je vois la homemap BT full verte et la homemap VS full bleue et que ca nous assaille des deux cotés sur la homemap PA je me dis qu'il faut vraiment être gonflé pour venir nous parler de pseudo alliance sur la semaine passée !!!!

Voyez nous aussi on peut faire des ouins ouins !

(le premier qui prend ce post au premier degré a perdu bien entendu )
Citation :
Publié par Ikith
Jolie alliance BT/VS aujourd'hui qui a permis a VS de reprendre le dessus, ca vous a couté cher ?

Qd je vois la homemap BT full verte et la homemap VS full bleue et que ca nous assaille des deux cotés sur la homemap PA je me dis qu'il faut vraiment être gonflé pour venir nous parler de pseudo alliance sur la semaine passée !!!!

Voyez nous aussi on peut faire des ouins ouins !

(le premier qui prend ce post au premier degré a perdu bien entendu )
T'as raison Ikith, c'est vraiment la déchéance. Le second qui assist le premier pour descendre le 3ème.

C'est triste d'avoir aussi peu d'envergure.

J'avais placé VS sur un piédestal mais je tombe de haut, moi qui pensait que c'était un serveur avec un spirit of vizouna.

Bref, on s'en remettra, et on les oubliera bien vite quand ils seront dans le fond du classement d'ici 3 mois. Dommage quand même, on aurait pu faire de grande chose avec eux et redorer le blason de notre patrie qui, excusez moi de le dire, n'est vraiment pas au mieux de sa grande gloire passée !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'es ouf? Hier soir sur la map BT a part Last Pride et FY, le mot d'ordre VS c'était tout le monde dans le bus

D'ailleurs j'ai bien aimé le fight contre Last Pride près d'Etheron dans la pente. Même format de part et d'autre (10/12 vs 10/12).
Je les pas aimer perso ! Car j'ai juste fait ninp sachant que je vous et vu inc, mais j'ai eu un reboot cerveau

J’espère vous recroisé !
Bonne soirée sur map Vizu, comme à chaque soirée "raid off".

Zerg Visu + RG sur la gueule, et malgré ça on a pété garni + les tours.

Bref, c'était pas du 2 vs 1, mais du 1 vs 2 avec PA dans le rôle de l'ogre, RG dans le rôle du serpent et Vizu dans le rôle des chips.

Merci pour la maxi-mégatonne de sacs en tous cas.

Maintenant, place au concours de nightcap !
mouarf on est aller sur PA pour se frapper RG et non... ils ont migré sur vizu... bon mis a part ça soirée sympas, avec vizu qui a tenté pas mal de chose. Le bus gf/wic quand a eux ben... full sac merci BT !
Citation :
Publié par Sunto
Cela dépend totalement de quand tu regardes la page des transferts, donc remarque non pertinente

Le fait qu'un serveur soit en full et pas l'autre n'a absolument rien à voir avec le nombre de joueur en WWW. Tu peux avoir un serveur full avec 90% de la population en Pve ou Spvp.

Et bien écoute je te propose de poser la question chez toi puisque c'est vous qui avez déposé le copyright des opérations nescafé

De toute manière si tu regardes la façon dont est organisé le ladder, bcp de points se font en mode pve
je regarderai de nouveau la page des transferts, ces derniers jours à chaque fois que je regardais la situation était identique, vu que j'ai été tenté de changer quand plusieurs commandants ont commencé à s'insulter à longueur de temps dans le main chat. mais là c'est beaucoup plus calme, et puis je l'aime bien mon serveur, reste plus qu'à trouver une vraie guilde avec des gens dedans.

pour l'allusion à nescafé je n'ai absolument rien compris, tu dis ça parce que vs semble plus actif que pa la nuit ? je dis ça je dors la nuit en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Par les saints seins d'ma mère, Kayato je te hais

J'aurais jamais du cliquer là-dessus
Shai ... travaille tes classiques avant de cliquer sur le poussin piou Cliquez la .. le clip est a voir aussi
De bons fights hier soir sur la map BT, on a assez bien gérer la map de maniére générale malgré une perte de garnison bien bete vers 23h. Au debut de soirée BT etait bien chaud ils avaient beaucoup de forts/tours trés up...Notre tour sortie de notre TP avec mur fortifié what else...Mais doucement ca a avancé malgré un gros cafouillage au debut....Je retiendrais une belle défense d escarpement au sommet des escaliers après une attaque de VS (les Meta je crois). Et sinon soirée avec 0 rel avant deco ca fait masse sous
Uep mais en fait la perte de Garni, je sais même plus si c'était VS ou BT qui tapait au treb dessus de la tour d'à coté (BT me semble quand même mais je peux me tromper), mais ils ont jamais osé rentrer.

Du coup on a fini par aller voir plus au sud pour bastonner un peu et on s'est fait ninja garni proprement par les Visu qui avaient un joli mur ouvert à 23h !

Sinon ué, les Meta à la tour d'Escarpement, sacré baston dans les escaliers en mode "U shall not pass !".
Citation :
Publié par Jeos
Shai ... travaille tes classiques avant de cliquer sur le poussin piou Cliquez la .. le clip est a voir aussi
T'inquiète, celle-ci je maîtrise, j'ai même développé une "immunité" (je la faisais avec un groupe fût-un temps ) mais le poussin Pion m'a tuer
Nan sérieux, même René la taupe m'a pas fait moitié autant bader
Quand Pa "night cap", on est 20 et on met +200 pendant 2h. Quand Vizu night cap ils sont 50 et mette +400 pendant 6h. Et après y en a toujours pour parler de population égales... décidement...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Après , en effet, c'est pas forcement au moment la que le WvW et le plus intéressant..
J'ai vu un Vizu dire ce matin, ici ou ailleurs je sais plus, que décidément les séances du matin étaient jouissives. Et je suis plutôt d'accord, pourtant on est dans la période "morning cap" à ce moment là.
Donc c'est pas "forcément" là qu'on s'éclate le plus (je me suis déjà fait bien chier des matins de 8h à 12h) mais c'est aussi à ce moment que j'ai eu certains de mes combats préférés.
Et la nuit c'est pareil.

La différence c'est à combien tu tournes et à combien ça tourne en face, car morning/night cap en petit com ou en bus c'est pas la même. Et 5vs1 ou 50vs10 on se fait à peu près autant chier des deux côtés, juste que le côté qui gagne reste plus longtemps.

(attention, je dis pas PA c'est en ptitcom@bôjeu et VS c'est en bus@Zerg, je fais pas de comparaison, je veux juste souligner que jouer la nuit ou le matin veut pas dire qu'on tape du bois 100% du temps, quel que soit le serveur. Et à l'inverse c'est pas non plus une garantie de pouvoir taper autre chose que du bois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés