[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Bon, le N4 serait dispo aujourd'hui à 17h en Allemagne et UK. Je suis sur les starting block "au cas où", sur un malentendu il arrivera peut être en France aussi.
Il serait dispo à 3h45 en France
Du matin?

Ca me parait pas très cohérent comme heure de vente

Hier je suis passer a la fnac test le Note II, le S3 et le Razr HD bah faut dire que le note II ca passe grave en faite

J'ai aussi test la Nexus 7 qui envoie aussi pas mal du coup
Citation :
Publié par Brimstone
3 Semaines pour livré ceux commander apparemment, pas pour une reappro du store je croit bien

Enfin j'espère que la semaine prochaine on pourra commander...
C'est kiki qu'avait -presque- raison ?
J'ai quand même du mal à saisir pourquoi l'Allemagne et l'UK.

Citation :
Publié par Brimstone
Du matin?

Ca me parait pas très cohérent comme heure de vente
C'était une blague parce qu'au dessus, le message avait été posté à 3h52
Citation :
Publié par Musclor
Salut, j'ai un petit souci.

Je dévelope Android sous Eclipse, mais j'ai actuellement un problème assez étrange. Bien que la langue du clavier et du portable soit réglée sur FR-France dans l'AVD, quand je suis sur un champ texte dans mon application, j'ai droit à un clavier avec des touches chinoises et de l'auto-complétion en chinois alors que j'ai aussi désactivé l'auto-complétion dans cet AVD

Quelqu'un sait ce que je dois ajouter ou faire pour remédier à ça ? C'est assez pénible :/

Les joies du code
!
Citation :
Publié par Linou
. . .[/url]
C'est safe/Connu comme site ? Le fait qu'ils soit basé en Chine, ça refroidit un peu, surtout qu'ils utilisent une méthode de paiement pas très commune :/
Citation :
Publié par Borh
tain, la France fait maintenant officiellement partie du tiers monde, avec l'Italie et l'Espagne
Ce qui est dingue, c'est que l'Espagne est le premier marché européen pour Android.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
L'appli printershare elle est violente avec l'Usb OTG pour utiliser les imprimantes. Je savais pas que ca existait c'était chiant sur la transformer pour imprimer.
J'avais fait un post il y a une plombe sur ce soft, c'est simplement génial et il vaut largement son prix. Perso je m'en sers en Wifi.

fake edit
https://forums.jeuxonline.info/showt...e#post23931702
Citation :
Publié par SamousaFR
Je crois que ce cache pour le S3 pose un problème pour le NFC.
Tu parles de quel cache là ?
J'ai un cache en alu, et le NFC fonctionne avec certaines cartes, mais pas avec les tag Made in China à 2 euros les 10.
MDR la dernière campagne marketing de Cro$oft sur Twitter... ils ont créé le hashtag #DroidRage pour permettre à tous les déçus et malheureux possesseurs d'androphones de raconter leurs pires histoires avec Android... Quand on suit le fil ca se retourne bien contre eux et le responsable marketing à l'origine de cette idée à la con va avoir chaud aux fesses

Genre "@windowsphone what really makes me #droidrage is having the smallest app ecosystem out of any major mobile OS-- oh wait... #windowsphonerage"
Oh la vache qu'est-ce qu'ils prennent ...

Citation :
#DroidRage I had a HORRIBLE virus on my GS3 once: made the screen have nothing but childish, flat, colored squares everywhere. Just awful!
mais Microsoft ne lache pas le morceau, je trouve ça très limite de leur part :
Citation :
Do you have an Android malware horror story? Reply with #DroidRage with your best/worst story and we may have a get-well present for you.
Ca serait bien la première fois qu'une campagne de dénigrement aussi poussée serait assumée en tout cas^^ C'est pas plus mal qu'on sache d'où ça vient, on sait à quoi s'en tenir vis-à-vis de Microsoft.

Après je sais que les publicités comparatives sont autorisées aux US (et en France depuis maintenant quelques années, mais de manière très restrictive), mais je ne sais pas si elles sont aussi violentes que ça.
Ca continue

"who has the real #droidrage - Q3-12 Sales: Android 52.6% | Microsoft 3.6% - terrible marketing by @windowsphone"
"I once downloaded an app from the Play Store, didn't check the permissions, and IT KILLED AND RAPED AN AFRICAN VILLAGE. #dROIDrAGE"

Le hashtag #windowsrage commence à tourner du coup sur G+ et sur Twitter... Ca va devenir drôle leur connerie
mais lol
même un stagiaire aurait deviné que ça partirait en bad buzz.
c'est dommage, y a des qualités aux WP8 et la ils passent pour des guignols à court d'arguments...
Je suis passé d'un Android à un WP8 et j'en suis très content mais je trouve débile du coup ce délire de Microsoft -___- C'est pas ça qui va aider à faire avancer les choses et démocratiser WP8...
Le vrai ennemi, c'est Apple c'est évident!
Citation :
Publié par Ganymede
Je suis passé d'un Android à un WP8 et j'en suis très content mais je trouve débile du coup ce délire de Microsoft -___- C'est pas ça qui va aider à faire avancer les choses et démocratiser WP8...
Le vrai ennemi, c'est Apple c'est évident!
pourquoi MS n'attaque pas apple ? encore plus peur de leurs fanboys ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés