|
En attendant d'avoir plus d'informations, je crée déjà un fil sur ces prémisses du futur ARG du solstice d'hiver (oui, j'ai arrondi à noël dans le titre, mais ça annonce le 21) qu'on peut découvrir sur ce lien :
http://www.thesecretworld.com/arg/ Si quelqu'un parle couramment la langue parlée (espagnol ?), çà m'intéresse. Citation :
Pour mener à cet événement qui changera le monde, il y a un tout nouveau jeu à réalité alternée basé (ARG) dans et autour de l'univers de The Secret World, qui vous permettra de mieux vous préparer pour ce qu'il y a à venir. Si vous n'avez jamais participé à un événement ARG auparavant, c'est votre chance idéale. Et probablement votre dernière. C'est peut-être votre seule chance de vous préserver de cet inévitable événement cosmique et nous vous encouragons à vous pré-inscrire à cet ARG. La pré-inscription est gratuite est disponible sur cette page. L'ARG débutera dans quelques jours et c'est un train que vous ne devez pas rater. Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte actif sur The Secret World pour y prendre part mais, si vous en avez un, notez que des récompenses exclusives seront offertes à tous ceux qui participeront et que vous pourrez en bénéficier avant que tout n'en vienne à un dernier et grinçant arrêt le 21 Décembre. " Récompenses :
Déroulement : Rendez-vous sur notre article dédié : https://thesecretworld.jeuxonline.in...days-is-coming Dernière modification par Peredur ; 22/12/2012 à 11h51. |
03/12/2012, 21h08 |
|
Aller à la page... |
ARG de Noël
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Énorme ! je n’espérais plus que Funcom en lance d'autres, mais apparemment si
|
03/12/2012, 21h32 |
|
|
Cool, j'avais adoré ceux qui ont précédé le lancement du jeu.
|
03/12/2012, 21h57 |
|
|
Voila qui fait bien plaisir....
|
03/12/2012, 22h02 |
|
|
Alors là je suis sur le cul, je pensais qu'ils n'en ferait plus, mais je suis ravi de m'être trompé
Mais diantre pourquoi une prière en espagnol ... |
04/12/2012, 07h18 |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement en quoi ça consiste?
(J'ai beau avoir lu la définition de l'ARG, ça reste opaque pour moi.) |
04/12/2012, 09h39 |
|
|
Excellent! voilà qui va occuper nos soirées de décembre!
j'entraînais justement mes méninges hier sur "Plongée en Enfer" et "Crime et Châtiment" que je n'avais pas encore faites. |
04/12/2012, 10h26 |
|
#316484 |
|
la prière en espagnole ajoute une ambiance très lourde j'ai hâte même si j'ai pas tous compris le délire sur cette évènement qui à l'air bien sympa.
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
04/12/2012, 10h39 |
|
Invité
|
Prière pour le combat contre les esprits maléfiques
Dieu Tout Puissant, toi qui as créé toute chose, et qui as le pouvoir de transformer toute chose simplement par ta volonté, toi qui a protégé Daniel et ses compagnons de la fournaise ardente, tu es le Docteur de mon âme et le Sauveur de tous ceux qui se tournent vers Toi. Je t'implore de désarmer, de bannir, et de chasser toute puissance diabolique, toute présence, machination et influence diaboliques et maléfiques, ou toute action diabolique dirigée contre moi par l'ennemi. Je te demande de me transformer, et de remplacer l'envie, la malice et toute autre mauvaise attitude par toutes tes vertus en abondance. Je te demande la bonté, la charité, la résistance à la tentation et la victoire sur les plans de l'ennemi. Ô Seigneur Jésus, Toi qui m'a aimé le premier, je te supplie d'étendre ta main toute puissante sur moi et de me venir en aide. Que tes anges campent autour de moi et qu'ils me protègent corps, âme et esprit Qu'ils chassent toute puissance de l'ennemi, et me purifient de tout poison ou mauvais sort qui ont été dirigés contre moi. Ainsi, sous la protection de ton Autorité, je pourrais dire avec gratitude: Le Seigneur est mon sauveur, de qui aurais-je peur? Je n'aurais plus peur de l'ennemi, parce que tu es avec moi, mon Dieu, ma force, mon Seigneur Tout Puissant, Prince de paix et Père de toute éternité, Amen. PRIÈRE CONTRE LE MAUVAIS ŒIL, ou encore CONTRE UN MAUVAIS SORT DÛ À LA JALOUSIE Ô Père, notre Dieu, Roi des Temps, Tout-Puissant qui gouvernez l'univers, Vous dont le soleil se lève sur les méchants comme sur les bons et qui faites pleuvoir sur les justes comme sur les injustes, Vous qui, à Babylone, avez changé en rosée la fournaise sept fois incandescente, Vous qui avez protégé et sauvé vos trois valeureux saints, Vous, le Médecin qui soignez et guérissez nos âmes, Vous qui êtes la sécurité de ceux qui croient en Vous, nous Vous demandons d'écarter, de briser et d'éloigner de votre serviteur toute action perfide, toute agression de Satan, toute intrigue mauvaise et toute tentative perverse, ainsi que tout dommage ou tort dus aux yeux envieux des méchants qui causent le mal. Voilà qui confirme bien que la prière en Espagnol est un petit Exorcisme..... C'est parti pour les énigmes : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dios, nuestro Señor, Rey de todos los tiempos, Grande y Todopoderoso, tú que lo creaste todo y que lo transformas todo simplemente por tu voluntad; tú que cambiaste en rocío las llamas del horno que había sido calentado siete veces más y protegiste y salvaste a tus tres santos hijos: Dernière modification par Compte #316484 ; 04/12/2012 à 11h10. |
04/12/2012, 10h49 |
|
#316484 |
|
Citation :
pour voir du concret, voyez ces liens JoL: https://thesecretworld.jeuxonline.info/article/9463/arg et surtout la porte 33: https://thesecretworld.jeuxonline.in...10797/porte-33 |
04/12/2012, 10h54 |
|
|
J'avoue, je suis à l’étranger et je peux pas play de la bas mais je vais participer avec plaisir à cet ARG, bien content que Funcom en refasse à nouveau.
|
04/12/2012, 12h33 |
|
|
[QUOTE=Dworg;25273944]J'espère que la diffusion des indices et énigmes ne se fera pas sur Facebook ou Twitter, sinon je devrais encore me passer de toute participation.
Tout pareil |
04/12/2012, 14h03 |
|
|
Certains reçoivent de drôles d'appel sur leurs mobiles, ça devrait démarrer bientôt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://honccontent.com/tf2/tsw.mp3 |
05/12/2012, 09h58 |
|
Invité
|
Super, moi qui n'utilise pas de téléphone mobile, ni tweetter, ni facebook........etc.
J'ai peur de ne vraiment pas être fait pour les ARG. |
05/12/2012, 10h40 |
|
#316484 |
|
Citation :
Bon le darkest time à mon avis c'est le solstice d'hiver le 21/12 donc. Pour le brightest dawn, j'dirais vu que c'est censé être la fin des temps, Le retour de Jésus colle bien à ça. Et ça rejoint la Prière d'exorcisme en espagnol. |
05/12/2012, 14h08 |
|
|
Pour le solstice d'hiver, je dis +1. Pour le ptit jesus, j'y crois moyen.
|
05/12/2012, 15h34 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|