ARG de Noël

Répondre
Partager Rechercher
En attendant d'avoir plus d'informations, je crée déjà un fil sur ces prémisses du futur ARG du solstice d'hiver (oui, j'ai arrondi à noël dans le titre, mais ça annonce le 21) qu'on peut découvrir sur ce lien :

http://www.thesecretworld.com/arg/

Si quelqu'un parle couramment la langue parlée (espagnol ?), çà m'intéresse.

Citation :
Mankind has been warned. On December 21st there will be a cataclysmic event that marks the end of time as we know it. It is time to prepare.

Leading up to this world-changing event is a brand new alternate reality game (ARG) set in and around The Secret World universe, which will allow you to better prepare for what is to come. If you have never participated in an ARG event before, this is your perfect chance.

And quite possibly your last.

This might be your one chance to save yourself from this inevitable cosmic event, and we encourage you to pre-register to take part in the ARG. Pre-registration is free and available on this page. The ARG will start in a few days and this is one train you do not want to miss.

You do not need to be an active The Secret World player to take part, but if you are, note that exclusive prizes will be offered to all those who participate and that you will be able to enjoy these before everything comes to one last, screeching halt on December 21st.
" L'humanité a été avertie. Le 21 Décembre se déroulera un événement cataclysmique qui marquera la fin des temps tels qu'on les connait. Il est temps de se préparer.

Pour mener à cet événement qui changera le monde, il y a un tout nouveau jeu à réalité alternée basé (ARG) dans et autour de l'univers de The Secret World, qui vous permettra de mieux vous préparer pour ce qu'il y a à venir. Si vous n'avez jamais participé à un événement ARG auparavant, c'est votre chance idéale.

Et probablement votre dernière.

C'est peut-être votre seule chance de vous préserver de cet inévitable événement cosmique et nous vous encouragons à vous pré-inscrire à cet ARG. La pré-inscription est gratuite est disponible sur cette page. L'ARG débutera dans quelques jours et c'est un train que vous ne devez pas rater.

Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte actif sur The Secret World pour y prendre part mais, si vous en avez un, notez que des récompenses exclusives seront offertes à tous ceux qui participeront et que vous pourrez en bénéficier avant que tout n'en vienne à un dernier et grinçant arrêt le 21 Décembre. "


Récompenses :
  • Tenue en jeu exclusive de moine offerte à tous les participants
  • Potions de boost de gain d'xp [ndr : je n'ai toujours pas utilisé celles de la release >.> ]
  • Objets spéciaux offerts au lancement de l'Issue 6, dont une tenue unique de survivant de la fin des temps et d'autres objets puissants
  • Invitation à un événement en ligne de célébration de la fin des temps en compagnie de membres de l'équipe de développement de TSW


Déroulement :

Rendez-vous sur notre article dédié :
https://thesecretworld.jeuxonline.in...days-is-coming

Dernière modification par Peredur ; 22/12/2012 à 11h51.
Pour l'espagnol faut écouter la page après s'être inscrit

Le texte c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dios, nuestro Señor, Rey de todos los tiempos, Grande y Todopoderoso, tú que lo creaste todo y que lo transformas todo simplemente por tu voluntad; tú que cambiaste en rocío las llamas del horno que había sido calentado siete veces más y protegiste y salvaste a tus tres santos hijos:

Tú eres el doctor y médico de nuestras almas. Tú eres la salvación de los que se vuelven a ti. Te suplico que anules, destruyas y apartes de mí todo poder, presencia y maquinaciones diabólicas; cada influencia del mal, maleficio o mal de ojo, y todas las malas acciones dirigidas hacia mí.

Donde haya envidia y malicia, dame abundancia de bondad, paciencia, victoria y caridad. Oh Señor, tu que amas al hombre, te ruego que extiendas tus poderosas manos y tu grandísimo y poderoso brazo y vengas en mi ayuda.

Envía tu ángel de paz sobre mí, para proteger mi cuerpo y mi alma. Que él pueda mantener alejado y vencido a todo el poder del maligno y cada palabra venenosa o maliciosa invocada en mi contra por personas corruptas y envidiosas.

Entonces, bajo la protección de tu autoridad, podré con gratitud cantar: “El Señor es mi salvación; ¿a quién temeré?”. No temeré mal alguno porque tú estás conmigo, mi Dios, mi fortaleza, mi poderoso Señor, Señor de la Paz, Padre de todos los tiempos. Amén.

Dernière modification par Anankée ; 03/12/2012 à 22h45.
Dans mon bureau, je me suis à peine retenu de couiner "ARG ARG ARG ARG ARG" en sautillant autour de mon fauteuil.

En résumé, c'est un véritable ravissement. Human equation se trouve derrière tout ça je suppose, une fois encore ? Avec les esprits dérangés de la team The Secret World, on peut une fois de plus s'attendre à quelque chose de lourd.

(Au vu de la prière espagnole à la voix presque satanique, ça commence bien. )
Quand j'ai reçu le mail de FC intitule "the end of time is near..." hier soir devant la teloche, j'ai presque sauté de joie ou du moins d'intérêt!
Surtout que je venais tout juste de lire la lettre Joël B parlant de l'event de fin d'année...hâte que tout ça s'enclenche!
Citation :
Publié par Anankée
Pour l'espagnol faut écouter la page après s'être inscrit

Le texte c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dios, nuestro Señor, Rey de todos los tiempos, Grande y Todopoderoso, tú que lo creaste todo y que lo transformas todo simplemente por tu voluntad; tú que cambiaste en rocío las llamas del horno que había sido calentado siete veces más y protegiste y salvaste a tus tres santos hijos:

Tú eres el doctor y médico de nuestras almas. Tú eres la salvación de los que se vuelven a ti. Te suplico que anules, destruyas y apartes de mí todo poder, presencia y maquinaciones diabólicas; cada influencia del mal, maleficio o mal de ojo, y todas las malas acciones dirigidas hacia mí.

Donde haya envidia y malicia, dame abundancia de bondad, paciencia, victoria y caridad. Oh Señor, tu que amas al hombre, te ruego que extiendas tus poderosas manos y tu grandísimo y poderoso brazo y vengas en mi ayuda.

Envía tu ángel de paz sobre mí, para proteger mi cuerpo y mi alma. Que él pueda mantener alejado y vencido a todo el poder del maligno y cada palabra venenosa o maliciosa invocada en mi contra por personas corruptas y envidiosas.

Entonces, bajo la protección de tu autoridad, podré con gratitud cantar: “El Señor es mi salvación; ¿a quién temeré?”. No temeré mal alguno porque tú estás conmigo, mi Dios, mi fortaleza, mi poderoso Señor, Señor de la Paz, Padre de todos los tiempos. Amén.
Info supplémentaire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une prière contre le maléfice, utilisée en exorcisme.
J'espère que la diffusion des indices et énigmes ne se fera pas sur Facebook ou Twitter, sinon je devrais encore me passer de toute participation.




Bon, ça commence donc par une prière qui ressemble fort à un exorcisme.
ça sent le Démon et l'Archange Saint Michel

Vivement, l'event IG.
la prière en espagnole ajoute une ambiance très lourde j'ai hâte même si j'ai pas tous compris le délire sur cette évènement qui à l'air bien sympa.
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Prière pour le combat contre les esprits maléfiques

Dieu Tout Puissant, toi qui as créé toute chose, et qui as le pouvoir de transformer toute chose simplement par ta volonté, toi qui a protégé Daniel et ses compagnons de la fournaise ardente, tu es le Docteur de mon âme et le Sauveur de tous ceux qui se tournent vers Toi.

Je t'implore de désarmer, de bannir, et de chasser toute puissance diabolique, toute présence, machination et influence diaboliques et maléfiques, ou toute action diabolique dirigée contre moi par l'ennemi.
Je te demande de me transformer, et de remplacer l'envie, la malice et toute autre mauvaise attitude par toutes tes vertus en abondance.
Je te demande la bonté, la charité, la résistance à la tentation et la victoire sur les plans de l'ennemi.
Ô Seigneur Jésus, Toi qui m'a aimé le premier, je te supplie d'étendre ta main toute puissante sur moi et de me venir en aide.
Que tes anges campent autour de moi et qu'ils me protègent corps, âme et esprit
Qu'ils chassent toute puissance de l'ennemi, et me purifient de tout poison ou mauvais sort qui ont été dirigés contre moi.
Ainsi, sous la protection de ton Autorité, je pourrais dire avec gratitude:
Le Seigneur est mon sauveur, de qui aurais-je peur? Je n'aurais plus peur de l'ennemi, parce que tu es avec moi, mon Dieu, ma force, mon Seigneur Tout Puissant, Prince de paix et Père de toute éternité, Amen.

PRIÈRE CONTRE LE MAUVAIS ŒIL, ou encore
CONTRE UN MAUVAIS SORT DÛ À LA JALOUSIE

Ô Père, notre Dieu, Roi des Temps, Tout-Puissant qui gouvernez l'univers, Vous dont le soleil se lève sur les méchants comme sur les bons et qui faites pleuvoir sur les justes comme sur les injustes, Vous qui, à Babylone, avez changé en rosée la fournaise sept fois incandescente, Vous qui avez protégé et sauvé vos trois valeureux saints, Vous, le Médecin qui soignez et guérissez nos âmes, Vous qui êtes la sécurité de ceux qui croient en Vous, nous Vous demandons d'écarter, de briser et d'éloigner de votre serviteur toute action perfide, toute agression de Satan, toute intrigue mauvaise et toute tentative perverse, ainsi que tout dommage ou tort dus aux yeux envieux des méchants qui causent le mal.



Voilà qui confirme bien que la prière en Espagnol est un petit Exorcisme.....

C'est parti pour les énigmes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dios, nuestro Señor, Rey de todos los tiempos, Grande y Todopoderoso, tú que lo creaste todo y que lo transformas todo simplemente por tu voluntad; tú que cambiaste en rocío las llamas del horno que había sido calentado siete veces más y protegiste y salvaste a tus tres santos hijos:

Ce passage concernant la fournaise, la rosée, et surtout les 3 enfants sauvés ressemble étrangement au Livre de Daniel, non ?

http://www.catho.org/9.php?d=btg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_de_Daniel


Dernière modification par Compte #316484 ; 04/12/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par Uryell
Quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement en quoi ça consiste?
(J'ai beau avoir lu la définition de l'ARG, ça reste opaque pour moi.)

pour voir du concret, voyez ces liens JoL:

https://thesecretworld.jeuxonline.info/article/9463/arg


et surtout la porte 33:

https://thesecretworld.jeuxonline.in...10797/porte-33
On continue dans l'analyse alors :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu qu'il s'agit de l'exorcisme "selon les rites grecs", je pense qu'on peut même dire qu'il s'agit bien des 3 enfants du cantique des 3 enfants, Ananias, Azarias et Misaël, avec l'histoire de la fournaise et de l'ange.

Maintenant il faut attendre quelques indices pour savoir si cela va nous mener au 17 décembre (saint daniel) qui est la date ou on fête ces 3 saints ou si'il faut plutôt s'intéresser au côté "Grec" de la chose, ou encore à Nabuchodonosor ?


En tout cas, du bonheur en perspective.
Oh oui

Hello le monde,
J'ai quitté le jeu (et le(s) forums) il y a des mois déjà et je pensai pas y revenir de si tôt, jusqu'à ce mail mystérieux... impossible de ne pas participer !

En plus on commence avec un exorcisme ! amenez le mur de papier !

Edit en passant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est peut-être la conclusion de la toute première série d'ARGs qui (en 2007!), commençais avec la lettre de notre "ami" qui se terminait par... 20121221
Et c'est d'ailleurs la date ou la photo de Belmont à été prise devant la porte en 1921

Dernière modification par Andruzzi ; 04/12/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par Andruzzi
Oh oui

Hello le monde,
J'ai quitté le jeu (et le(s) forums) il y a des mois déjà et je pensai pas y revenir de si tôt, jusqu'à ce mail mystérieux... impossible de ne pas participer !

En plus on commence avec un exorcisme ! amenez le mur de papier !
J'avoue, je suis à l’étranger et je peux pas play de la bas mais je vais participer avec plaisir à cet ARG, bien content que Funcom en refasse à nouveau.
[QUOTE=Dworg;25273944]J'espère que la diffusion des indices et énigmes ne se fera pas sur Facebook ou Twitter, sinon je devrais encore me passer de toute participation.

Tout pareil
Ca colle bien avec les 3 saint leur fête tombera bientot et avant la fin de l'arg.

Il etais intendant de babylone et on refusait de se prosterner devant la statue en or du roi Nabuchodonosor.

Ce qui les a conduis à la fournaise, ou bizarrement il étais 4 est insensible au feu.
Alors le roi reconnu leur dieu.
Super, moi qui n'utilise pas de téléphone mobile, ni tweetter, ni facebook........etc.
J'ai peur de ne vraiment pas être fait pour les ARG.
Citation :
Publié par Dworg
Super, moi qui n'utilise pas de téléphone mobile, ni tweetter, ni facebook........etc.
J'ai peur de ne vraiment pas être fait pour les ARG.
Bah tu fais comme moi, tu suis sur le forum dédié en anglais. De toute façon, les recherches au niveau des arg sont tellement tordus ou nébuleuse, que c'est pas vraiment seul.
Citation :
Publié par Andruzzi
Certains reçoivent de drôles d'appel sur leurs mobiles, ça devrait démarrer bientôt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://honccontent.com/tf2/tsw.mp3
J'entend : "After the darkest time, come the brightest dawn"

Bon le darkest time à mon avis c'est le solstice d'hiver le 21/12 donc. Pour le brightest dawn, j'dirais vu que c'est censé être la fin des temps, Le retour de Jésus colle bien à ça.

Et ça rejoint la Prière d'exorcisme en espagnol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés