L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un côté quelques courageux qui jouent pour leur serveur :
Citation :
Publié par Rainboow
Faut pas croire non plus qu'on a rien glandé cette nuit (enfin j'ai pas fais toute la nuit mais une partie quand même)

De l'autre côté la bourgeoisie du prime time qui joue pour leur unique plaisir :
Citation :
Publié par Micorus
Enfin d'un point de vue perso vos castors m'importe peu du moment que de 20h à 00h il y a du beau fight.
Je pense qu'on a bien résumé la 'Arborea Spirit'
Citation :
Publié par Oswolf
D'un côté quelques courageux qui jouent pour leur serveur :



De l'autre côté la bourgeoisie du prime time qui joue pour leur unique plaisir :


Je pense qu'on a bien résumé la 'Arborea Spirit'
Très légère comme tentative pour semer la discorde, faut y mettre un peu plus du tien et pas hésiter à être plus virulent dans les propos.
Citation :
Publié par Troma
Ah mais ça kiki c'est autre chose, quand un VS se la pète ou balance un troll idiot t'en fais pas que je me gêne pas de lui faire remarquer, je peux même te dire que Caféine en sait quelque chose le pauvre tellement je lui ai pété les couilles
Pourquoi je trollerais ?

Quand on se fait atomiser par Redguard, je le dis. Quand la Auld nous a éclatés sur une map vs AR, je l'ai dit. Quand vous nous la mettez niveau orga/présence/réactivité (surtout réactivité), je le dis.

Mais quand on vous fout la peignée toute la semaine en combat, je le dis aussi. C'est notre point fort, tu ne me l'enlèveras pas, en trollant ou pas.
Oulah, ça fanfaronne sévère !
Autant que ça râlait il n'y a pas longtemps.
Pas besoin de regarder le score en fait, suffit de regarder les zergs de posts [CPC] sur Jol

Bravo pour cette nuit.
En effet grand frêre BT n'était pas là pour nous défendre, m'enfin pour ticker à +0, on ne devait pas trop être là non plus
Ça parle de belle organisation côté VS mais moi je cherche toujours... à part si pour vous avoir joué toute la nuit et la matinée avec un effectif 10 fois plus important que les autres serveurs ça s'appelle de l'organisation ?!
Citation :
Publié par Trewen
Ça parle de belle organisation côté VS mais moi je cherche toujours... à part si pour vous avoir joué toute la nuit et la matinée avec un effectif 10 fois plus important que les autres serveurs ça s'appelle de l'organisation ?!
Bah ouai c'est ca. Ils ont cette qualité qu'on n'as pas/peu, en plus d'etre beaucoup plus de bases, on va pas leur enlever ca.
1er monté en d1 vous avez appelé les armata à l aide,
2eme remonté ont appel le serveur roche de l augure à l'aide
3eme remonté vous faite une alliance avec les 3 autre server fr?
( vous ragez de voir VS en D1 ou quoi?)

c'est bon tu as moins mal à ton zieu

Dernière modification par cerhber ; 30/11/2012 à 12h58.
Citation :
Publié par Sarousse
Pourquoi je trollerais ?

Quand on se fait atomiser par Redguard, je le dis. Quand la Auld nous a éclatés sur une map vs AR, je l'ai dit. Quand vous nous la mettez niveau orga/présence/réactivité (surtout réactivité), je le dis.

Mais quand on vous fout la peignée toute la semaine en combat, je le dis aussi. C'est notre point fort, tu ne me l'enlèveras pas, en trollant ou pas.
C'est bien vous êtes les plus fort et vous gagnez tout le temps à nombre égal, rien n'équivaut à votre skill pour dominer l'ensemble, il ne vous manque que du nightcapping (et tu as aussi un kikitoudur).

Voila tu es content, pour le nightcapping je te rappellera la période lundi-mardi de cette semaine histoire que chacun puisse remettre les choses à la bonne place.

Maintenant comme déjà dit, je retiendrai une chose sur cette semaine c'est que c'est de loin le meilleur match up qu'on est pu avoir depuis le début. Après les places 1-2 ou 3, ca ne change pas grand chose, on se remet sur la gueule la semaine prochaine et rien que pour ca je suis assez content en espérant que comme cette semaine, personne ne lache durant la semaine qui arrive.

Bref après on meurt et on gagne des combats suivant plein de facteurs et l'essentiel est que le combat soit intéressant (et je crois en avoir plus fait en perdant à la fin pour diverses raisons) chose que j'ai eu cette semaine contrairement à d'autres semaines.

Bon sur ce, à la semaine prochaine pour d'autres dramas en perspective et toujours des supers posts ou on est des roxxors de la mortquitue et que c'est uniquement parce que vous êtes deux fois plus que l'on perd. Ca à priori ca ne changera jamais.
Citation :
Publié par Charmide
Toi, t'es du genre à dire "bus de 30+" sur le /t quand tu croises trois gars, une illusion et un pet.
Trois CPC sur notre topic, dans la même page, c'est peut-être la totalité de votre guilde qui a un compte sur Jol ? :*
Citation :
Publié par cerhber
1er monter en d1 vous avez appeler les armata a l aide,
2eme remonter ont appel le serveur roche de l augure à l'aide
3eme remonter vous faite une alliance avec les 3 autre server fr?
( vous rager de voir VS en D1 ou quoi?)
Y a que moi dont les yeux saignent là?

PS : sinon Torkaal m'a filé 100po pour qu'on vienne !
Citation :
Publié par cerhber
1er monter en d1 vous avez appeler les armata a l aide,
2eme remonter ont appel le serveur roche de l augure à l'aide
3eme remonter vous faite une alliance avec les 3 autre server fr?
( vous rager de voir VS en D1 ou quoi?)
Ma parole, tu dois être le joueur type sur VS.
Citation :
Publié par cerhber
1er monter en d1 vous avez appeler les armata a l aide,
2eme remonter ont appel le serveur roche de l augure à l'aide
3eme remonter vous faite une alliance avec les 3 autre server fr?
( vous rager de voir VS en D1 ou quoi?)
Y'aura pas de 3ème remontée puisqu'on a bien l'intention de rester en D1 pour vous foutre dehors suite à notre alliance avec BT.
(et dire qu'il y a des mecs qui y ont cru dur comme fer ^^)
Citation :
Publié par Popsy
Trois CPC sur notre topic, dans la même page, c'est peut-être la totalité de votre guilde qui a un compte sur Jol ? :*
On peut aller jusqu'à quatre ! Je n'ai pas le tag sur le forum.
Mais, il faut nous comprendre, il y avait plus de CPC en RvR cette nuit que pendant les prime de la semaine...
Forcément, le canard se gargarise.
Citation :
Publié par Colsk
Citation :
Publié par Sarousse
.
et tu as aussi un kikitoudur.
Depuis quelques jours, c'est plus possible.

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
PS : sinon Torkaal m'a filé 100po pour qu'on vienne !
Je me doutais qu'il était plein aux as !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
C'est quand même beau VS qui fini 2eme apres un 2vs1 d'une semaine
Y a pas eu de 2v1, juste eu un gros focus de BT sur VS. D'ailleurs le seul jour où tout change c'est leur day off. PA n'y est pour rien et ne maîtrise en rien le destin de Vizunah.
Citation :
Publié par Thimill
Mais, il faut nous comprendre, il y avait plus de CPC en RvR cette nuit que pendant les prime de la semaine...
Donc vous préférez sortir quand il n'y a personne en face ?
Désolé pour le taunt, j'ai pas pu m'empêcher de rentrer dans votre jeu
Citation :
Publié par Thimill
Mais, il faut nous comprendre, il y avait plus de CPC en RvR cette nuit que pendant les prime de la semaine...
La faute aux files d'attente ou l'attrait du bois ?
Citation :
Publié par Nahtow
C'est quand même beau VS qui fini 2eme apres un 2vs1 d'une semaine
Enfin quelqu'un qui reconnaît notre valeur !
Je me sens un peu comme Kim-Jong Un face à The Onion !
Je m'en vais la mettre dans les quotes officielles du journal le Quotidien du Vizunien.

Edit : Réponse à Scargot et Popsy.

La vérité sur CPC :
http://sciencetonnante.files.wordpress.com/2010/08/ornithorynque.jpg
Citation :
Publié par Popsy
Donc vous préférez sortir quand il n'y a personne en face ?
Désolé pour le taunt, j'ai pas pu m'empêcher de rentrer dans votre jeu
On a tenu notre home map toute la semaine (avec nos alliés bien sûr). Mais on a plus de challenge contre les pnj qui montre un peu d'opposition.
Citation :
Publié par Popsy
En effet grand frêre BT n'était pas là pour nous défendre, m'enfin pour ticker à +0, on ne devait pas trop être là non plus
Presque, demande au bus VS qui s'est fait retourné sur Garni et sur baie (homemap) par les 10-15 joueurs de PA encore connectés.

Le peu que nous étions les a tenu en échec le temps que nous sommes resté (c'est à dire jusqu'à 5h environ) et nous sommes même parvenu à repeindre une bonne partie de la map malgré le zerg.

Félicitation a Vizunah pour sa mobilisation et une fois de plus il est regrettable que le score se joue sur les plage ou il n'y a pas d'opposition en face. Mais nous avons tous plus ou moins profité de ce défaut du jeu, le vainqueur plus que le perdant.
Citation :
Publié par Kayato
Mais on a plus de challenge contre les pnj qui montre un peu d'opposition.
"Le bois ne rend pas les coups" - Bruce Lee, Enter the dragon (1973)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés