[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas, mise a part du câble et des volants pour console et pc il n'y a plus grand chose d'intéressant chez surcouf
je vais continuer a démarrer mon pc au tournevis
Citation :
Publié par Erlum
Le code de la consommation est clair, tu AS le droit à un remboursement tant que tu es dans le délai de rétractation. Le truc, c'est que toutes les boites grugent sur ce point et que les employés ne sont pas au courant de ces textes ou alors ne savent pas y faire face. (Ou alors on leur dit de bien gentillement oublier leurs connaissances juridiques.)

En attendant, je suis allé au Surcouf de Carré Sénart dans le 77, et il n'y avait presque plus rien, à part quelques 660ti vendus 240€. Truc assez drôle, même en liquidation, un paquet de produits étaient encore vendus à des prix tout sauf concurrentiels...
Le surcouf en question, c'est celui du carré senart justement, j'ai pas voulu prendre la 660 soit disant en promo plus chère que partout ailleurs.

En magasin tu n'as pas de délai de rétractation (ce n'est pas de la vente à domicile ou de la vente en ligne).

Et puis bon, comme ils sont en liquidation, ça ne m'étonne pas qu'ils ne remboursent pas, c'est juste que comme c'était de la remballe, il y avait clairement une arnaque, j'ai juste pas voulu insister, et a mon avis le type était énervé car il allait perdre son boulot, c'est humain...
Citation :
Publié par Paice

Et puis bon, comme ils sont en liquidation, ça ne m'étonne pas qu'ils ne remboursent pas, c'est juste que comme c'était de la remballe, il y avait clairement une arnaque, j'ai juste pas voulu insister, et a mon avis le type était énervé car il allait perdre son boulot, c'est humain...
En l'occurence, il y a sans doute moyen de gueuler, parce que vendre un produit usagé comme neuf, c'est clairement une arnaque, en cachant délibérément une des qualités du produit. D'autant plus s'il n'est pas capable de fonctionner. Maintenant, vu que le magasin est en liquidation, et que tu ne vas certainement pas être un des créditeurs prioritaires, bah ca ne vaut sans doute pas le coup de tenter quoi que ce soit.
Ça a toujours était a ce prix là, c'est la version 1go
Bah il est bien, par contre a voir si t'as assez avec 128go (et ton budget)
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
je ferai mon post demain pour demander conseil. Voir si on peut le caser avec le budget (j'ai la "chance" de n'avoir pas connu le boot au ssd pt je peux continuer à m'en passer ^^)
Tu devrais te dépêcher..
Citation :
Attention par contre le stock dédié à cette vente éclair est limité, du coup l'offre peut prendre fin à tout moment (le stock vendu est affiché en temps réel, en pourcentage).
La ram c'est des vengeance donc incompatible avec pas mal de ventirad et c'est 260€ sans les fdp, la 7950 on l'a à moins de 250€ chez amazon.
En diminuant le coût de la CG quand on a pas 8go de ram (et que l'upgrade était prévu sous peu) et qu'on comptait s'acheter Far Cry 3 de toute façon sa vaut le coup non ou sa peut attendre d'autres promotions ?
Sans compter les autres jeux dont Hitman, sachant qu'Amazon ne propose pas l'offre.
Envoie un mail a amazon pour leur demander, ça m'étonnerais qu'il propose pas du tout l'offre
A vrai dire je me tâte aussi pour prendre la version 7970, je comptait acheter une carte graphique aux alentour des 200€ en 2013 mais je me demande si sa vaut pas le coup d'investir pour une 7970 a environ 250€ avec les offres plutôt qu'une hypothétique 88xx ou une 76x dans le futur.
La 7970 est pas à 250€ (ou alors need les link vers l'offre )

Sinon t'as la 7870 à ~190€ (et chez topachat t'as bien far cry avec)
Pour la 7870 avec tous les problèmes de black screen je m'en méfie tant que les problèmes ne sont pas résolus. Je sais pas si sa vaut le coup d'investir dans une 7870 vu que c'est pas un besoin immédiat en fait.
L'immédiat c'est que je vais m'acheter à coup sur Far Cry 3 et 8 Go de RAM, les offres m'intéressent du coup. Hitman me dit bien aussi mais je compte attendre une promo.

Je compte 250€ en prenant les 390€ d'origine et en enlevant le prix des jeux et de la ram que je comptais me prendre avant d'avoir vu ces offres pour une nouvelle carte graphique. 35€ pour Hitman, 40€ pour Far Cry 3, 35€ pour 8go de RAM, plus le code de réduction crazy sur Pixmania qui diminue de 25€ ce qui donne ~250€.
Citation :
Publié par Yheazi
Pour la 7870 avec tous les problèmes de black screen je m'en méfie tant que les problèmes ne sont pas résolus.
What ?
http://www.comptoir-hardware.com/act...e-hd-7870.html

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_910870_1.htm

http://www.hardware.fr/news/12705/ra...-solution.html

Apparemment sa a l'air de toucher vraiment une grosse partie des CG, notamment les Sapphire, et la plupart des sites de VPC alors que LDLC et Materiel.net semblent avoir vraiment changer leurs stocks, mais étant plus cher.

S'il faut compter environ 200€ pour une 7870, avec l'offre supplémentaire sur la 7950 je trouve que le rapport qualité prix est plus favorable à la 7950, 190-200€ contre 240-260€ mais les bundles plus riches avec la 7950.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés