[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis avec un Zer0 lvl 31 spé Snipe et je viens de débloquer la dernière compétence. J'ai pas d'armes vraiment ouf, enfin si, mais pas des corrosives. J'ai un Snipe et une SMG corrosifs, mais c'est des armes vertes, rien de folichon quoi. Faudrait que je fasse le tour de mes différents coffres, je dois certainement avoir des bonnes armes en réserve. Et bouclier, je suis à la ramasse je crois.

Edit : J'ai changé d'arbre (celui du milieu) et j'ai été cherché des armes (lance roquette *_*) sur mes autres persos. Cette fois-ci, c'est moi qui l'ai dérouillé !

Dernière modification par Clap² ; 27/11/2012 à 00h01.
Bonsoir . J'ai un petit problème sur ce jeu. Je l'ai acheté par steam . je le dl pas de soucis. Je lance le jeu solo toujours pas de soucis. Mais des que je sors du jeu et que je rerentre il me met en hors ligne et des que je veux jouer online: le jeu me marque : il vous faut une connexion réseau valide pour rejoindre . Donc impossible de jouer online à ce jeu... de plus quand je fais une vérification du cache du jeu ? il me trouve un fichier qui n'a pas pu etre validé et il me retélecharge ... J'ai désinstallé le jeu en virant tout ce que j avais de données mais rien n' y fait et en plus le jeu me conserve mon profil. Donc si quelqu'un a une idée d’où vient mon problème je prend volontier !!!
Citation :
Publié par luchafleen
Bonsoir . J'ai un petit problème sur ce jeu. Je l'ai acheté par steam . je le dl pas de soucis. Je lance le jeu solo toujours pas de soucis. Mais des que je sors du jeu et que je rerentre il me met en hors ligne et des que je veux jouer online: le jeu me marque : il vous faut une connexion réseau valide pour rejoindre . Donc impossible de jouer online à ce jeu... de plus quand je fais une vérification du cache du jeu ? il me trouve un fichier qui n'a pas pu etre validé et il me retélecharge ... J'ai désinstallé le jeu en virant tout ce que j avais de données mais rien n' y fait et en plus le jeu me conserve mon profil. Donc si quelqu'un a une idée d’où vient mon problème je prend volontier !!!
Les autre jeux Steam ça dit quoi ?
Ah, va y avoir 5 golden keys ce w-e, les horaires prévus, selon le site de Gearbox (et l'outil qui est en lien pour convertir les heures) ça donne des codes :
- samedi matin à 1h, actif jusqu'à 4h
- samedi matin à 6h, actif jusqu'à 9h
- samedi à midi, actif jusqu'à 15h
- samedi 18h, actif jusqu'à 21h
- samedi 22h, actif jusqu'à dimanche 1h du matin

Y a pu qu'à guetter !
C'est pour obtenir des items IG. Une fois utilisé, cette clé va te donner un clé en or (IG) que tu pourras utiliser pour ouvrir le coffre en or qui se trouve à Sanctuary. Dedans, tu y trouves des armes violettes (uniquement). Tu peux ouvrir autant de fois le coffre que tu as de clés.

Les codes donnés sur les réseaux sociaux servent aussi à obtenir des objets uniques, comme des skins spéciaux pour Halloween ou Noël.

Dernière modification par Clap² ; 30/11/2012 à 20h44.
On peut accumuler des clés si on a plusieurs codes. Je pense pas qu'il y ait de limite.

Au début, je pensais garder mes clés pour les utiliser au lvl 50, mais je me suis rendu compte qu'une fois lvl 50, une grande partie des joueurs enchaînent en boucle les boss spéciaux et le boss final. Du coup, ils ont tous des putains de stuffs orange, qui sont (beaucoup ?) plus intéressant que les items donnés par ce coffre.
Du coup, perso, je les utilise durant ma progression, et c'est très utile. Il y a certaines armes (très peu en fait), que j'ai gardé presque 10 lvls (et que j'ai encore en banque pour mes futures persos) parce qu'elles étaient vraiment énormes.
Il y en a d'autres, qui ne sont pas intéressantes ou qui ne correspondent pas à ton style de jeu, et qui finissent chez le vendeur.
Citation :
PC / Mac SHiFT Code: 5TW3B-HFH6W-W6BJB-TTJJB-BX3RS
Xbox 360 SHiFT Code: K3W33-5SX59-69R36-563T3-H6WTT
PlayStation 3 SHiFT Code: CJ5BB-FT5HW-J5CWT-HBCB3-BC5XK
Valables jusqu'à 4h du mat'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés