Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense qu'on peut faire une action collective à l'UFC, ce n'est pas parsqu'orange a gagné contre Cogent pour faire payer le transit entre les deux opérateurs ,qu'il est excusé de nous fournir un service de ****. Il doivent router leur trafique vers un autre opérateur que Cogent et en cela une action collective par une association comme l'UFC fonctionne. Il n'y a pas que les joueurs de concernés mais tous les internautes français qui veulent joindre les US et sont obligés de passer par le Transit IP de FT.
Citation :
Publié par Zaebos
Moi je pense qu'on peut faire une action collective à l'UFC, ce n'est pas parsqu'orange a gagné contre Cogent pour faire payer le transit entre les deux opérateurs ,qu'il est excusé de nous fournir un service de ****. Il doivent router leur trafique vers un autre opérateur que Cogent et en cela une action collective par une association comme l'UFC fonctionne. Il n'y a pas que les joueurs de concernés mais tous les internautes français qui veulent joindre les US et sont obligés de passer par le Transit IP de FT.
OK pour signer toute pétition / demande de recours.... mais qui va initier ça ?
Citation :
Publié par Zaebos

je suivrai sans souci
Bon ce soir c'était l'apothéose !

Des lag de plus de 30s ! des déco toutes les 5 minutes...

Vous savez je me pose quand même des questions quand GW2 balance sur Orange et Free, car sur SWTOR j'ai pas de lag ( y a du lag mais à côté c'est rien du tout ) pas autant alors que les serveurs se trouvent aussi aux US.

Du coup je me pose la question si Anet n'est pas en train de se cacher son incompétence derrière les FAI européens ?
Injouable en soirée, c'est de pire en pire, et notre seule solution possible à savoir les VPN tombe aussi en rade, que ce soit Battleping, Wtfast...

Soit on passe par un vpn et on peut pas du tout se co, soit on lâche le vpn et on peut jouer qu'à partir de 22h30 / 23h.

Et toujours aucune réaction d'Anet...
Oui ca remarche, sauf qu'à cette heure là le vpn n'est plus nécessaire pour avoir une connexion propre. Autrement dit, il marche quand on a pas besoin de lui. Super
Je suis chez Free et j'ai des problèmes de lag depuis l'event des Karkas, alors qu'avant nada, et ce fût particulièrement pénible ce soir. Je teste WTFast en version gratuite 30j, ça semble marcher très bien et je le trouve moins prise de tête que Battleping.
securitykiss comme vpn marche très bien en se connectant a un bon serveur français, faut qd même en test plusieurs pour trouver le bon.

plus aucun lag mais c'est vraiment vraiment pas une solution.
les gens, je ne peux que vous inviter ( si ce n' est pas déjà fait ) à aller vous manifester sur le post officiel dédié, ( les allemands en sont déjà à 70 pages ) plus on sera nombreux plus on aura de """chances""" d'avoir un semblant de réponse autre que " démerdez vous avec votre FAI "

j' ai aussi entendu dire ( attention gros ragot à confirmer ) qu' une ligne importante avait été coupée en Allemagne et que ceci entrainerait un engorgement du traffic Eu , mais vraiment à confirmer ...
Je suis aussi chez free et depuis l'event des Karkas mes conditions de jeu se sont petit à petit dégradées. A présent c'est devenu injouable entre 19h et 23h...
J'ai testé Battleping et Spotflux mais ça change rien pour moi. Ça commence vraiment à m'agacer.
Gros freeze hier soir de 21 h à 22 h avec des pointes de 5 à 10 secondes de lag assez régulières.
Super désagréable lorsque tu es en fractale et que sa se termine en deco

Comme je ne pouvais revenir dans la session de la fractale, j'en ai profité pour reboot ma box et bizarrement les lags ont dégages.

Pour info, je suis chez orange en 18 mega.
Petite info qui vous mettra peut être la puce à l'oreille, mais nous subissons les mêmes soucis sur Swtor où le jeu a une latence de fou le soir. Et apparemment Diablo3 a le même problème de lag.

Donc c'est peut être pas seulement les serveurs GW2 qui sont en cause

Les serveurs de GW2 passent ils par Cogent ?
J'ai testé WTFast hier soir, ça change la vie ! Je recommande. o/

Pour ceux qui veulent un résumé pour comprendre d'où viennent ces problèmes, je vous invite à consulter ce thread. Je ne le mets pas le contenu du message ici car il est un peu hors-sujet car assez technique.
Citation :
Publié par Terckan
J'ai testé WTFast hier soir, ça change la vie ! Je recommande. o/

Pour ceux qui veulent un résumé pour comprendre d'où viennent ces problèmes, je vous invite à consulter ce thread. Je ne le mets pas le contenu du message ici car il est un peu hors-sujet car assez technique.
Merci pour ces infos ! Du coup ça sert à rien de changer d'opérateur
j'utilise boxpn et ca fonctionne au top sur GW2. Et puis c'est complètement transparent avec win7 , 1 click pour se co, 1 click pour se déco.
Sur pas mal de sites j'ai un meilleur ping avec que sans, l'exemple le plus flagrant étant un ping sur www.yahoo.com par exemple. 150 ms en connection directe avec Free, 50 ms en passant par le VPN.

( edit : pour répondre aux MPs, il faut choisir un serveur allemand ou pays bas, le serveur fr de boxpn a l'air de filtrer les ports de GW2... mais bon c'est sans impact sur votre latence/ping, y'a une très bonne connectivité sur le serv allemand )

Dernière modification par Njuk ; 27/11/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par funerium
les gens, je ne peux que vous inviter ( si ce n' est pas déjà fait ) à aller vous manifester sur le post officiel dédié, ( les allemands en sont déjà à 70 pages ) plus on sera nombreux plus on aura de """chances""" d'avoir un semblant de réponse autre que " démerdez vous avec votre FAI "

j' ai aussi entendu dire ( attention gros ragot à confirmer ) qu' une ligne importante avait été coupée en Allemagne et que ceci entrainerait un engorgement du traffic Eu , mais vraiment à confirmer ...
A noter que nous avons également un sujet sur le forum officiel français de GW2 :
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...atences-Fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés