| Aller à la page... |
Lag et Freeze réseau
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nous ne sommes (mal)heureusement pas les seuls dans cette galère, nos voisins allemands semblent avoir le même souci ( rien que la longueur du post fait peur ) ainsi que d'autres joueurs sur le MMO au panda
|
|
|
|
|
|
Bon spotflux n'arrange rien pour moi en tout cas. Aujourd'hui à partir de 17h30-18h c'était injouable en McM pour ma part.
|
|
|
|
|
|
Oui ca remarche, sauf qu'à cette heure là le vpn n'est plus nécessaire pour avoir une connexion propre. Autrement dit, il marche quand on a pas besoin de lui. Super
|
|
|
|
|
|
les gens, je ne peux que vous inviter ( si ce n' est pas déjà fait ) à aller vous manifester sur le post officiel dédié, ( les allemands en sont déjà à 70 pages ) plus on sera nombreux plus on aura de """chances""" d'avoir un semblant de réponse autre que " démerdez vous avec votre FAI "
j' ai aussi entendu dire ( attention gros ragot à confirmer ) qu' une ligne importante avait été coupée en Allemagne et que ceci entrainerait un engorgement du traffic Eu , mais vraiment à confirmer ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Citation :
UFC Que Choisir lance une vaste consultation sur la qualité de service des FAI http://www.zdnet.fr/actualites/ufc-q...i-39784624.htm |
|
|
|
|
|
J'ai testé WTFast hier soir, ça change la vie ! Je recommande. o/
Pour ceux qui veulent un résumé pour comprendre d'où viennent ces problèmes, je vous invite à consulter ce thread. Je ne le mets pas le contenu du message ici car il est un peu hors-sujet car assez technique. |
|
|
|
|
|
Ben merci, je suis super contente que tu ais posté une explication aussi claire du souci
|
|
|
|
|
|
plaignez vous en masse, give it your best shot !
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
j'utilise boxpn et ca fonctionne au top sur GW2. Et puis c'est complètement transparent avec win7 , 1 click pour se co, 1 click pour se déco.
Sur pas mal de sites j'ai un meilleur ping avec que sans, l'exemple le plus flagrant étant un ping sur www.yahoo.com par exemple. 150 ms en connection directe avec Free, 50 ms en passant par le VPN. ( edit : pour répondre aux MPs, il faut choisir un serveur allemand ou pays bas, le serveur fr de boxpn a l'air de filtrer les ports de GW2... mais bon c'est sans impact sur votre latence/ping, y'a une très bonne connectivité sur le serv allemand ) Dernière modification par Njuk ; 27/11/2012 à 14h07. |
|
|
|
|
|
Citation :
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...atences-Fusion |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|