|
Cette actualité a été publiée le 26/11/2012 à 10:14 par Terckan sur notre site PlanetSide 2 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
26/11/2012, 10h17 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Etat sur le jeu du 25 novembre 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nathos, as-tu essayé cette méthode ?
Puis ça va en ce moment je suppose que tu peux continuer à jouer à GW2 toi, perso si les serveurs de PlanetSide 2 crash je peux même plus aller sur GW2 en attendant à cause des lags. Edit: Sans parler que tu loupes de grands moment de fail de ma part, le week-end dernier j'ai enchainé les boulettes en tuant plusieurs fois une douzaine de guildmates (crash galaxy, explosion du sunderer, recrash du galaxy de la guilde en fonçant dedans par accident avec mon reaver). Tu pourras demander confirmation à Belf, y'a du bon gros niveau en terme de fail. Donc je te conseille d'arrêter de reporter ton débarquement sur PS2 en utilisant l'excuse Steam ! Dernière modification par Terckan ; 26/11/2012 à 10h40. |
26/11/2012, 10h34 |
|
|
Globalement, j'ai moins de problème par rapport à vendredi déjà, sauf un crash à cause de la fumée qui a été réglé avec le dernier hotfix apparemment. Les lags c'est un peu aléatoire par contre, mais rien d'insurmontable à mon avis, il faut juste qu'ils up un peu leur infrastructure (et ça ira mieux dans quelques semaines, une fois la période release un peu calmée).
Ils ont un gros filon avec PS2, c'est le seul vrai MMOFPS en place et ils disposent d'un gros pool de joueur grâce à PS1 ; donc leur intérêt ça reste de s'en occuper, surtout en F2P. Citation :
Dernière modification par Belf ; 26/11/2012 à 11h03. |
26/11/2012, 10h55 |
|
|
Oh, y a MDJ qui s'est donné rendez-vous sur PS2 ! Vous jouez NC au moins ?
|
26/11/2012, 11h05 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Citation :
Et oui, en ce moment je joue à GW2. J'ai peu ou pas de lag, même en McM. Mais il y a toujours un clipping de fou ! Concernant tes fails et bien ... ça peut arriver non ? Déjà à CS je faisais du FF alors ici, ça va être la guerre lol. Faudra que je fasse un medic pour compenser xD NB : Promis Terckan, ce soir je test cette méthode dès que je rentre du sport, puis je viens t'aider à botter des culs (ennemis, pas amis ) |
26/11/2012, 11h27 |
|
|
On avait pas ce problème à la béta (du moins pas moi :-) ).
|
26/11/2012, 11h47 |
|
#309601 |
|
Qu'un saurait comment faire pour que l'affichage ne soit pas en zoom quand on joue sur 3 écrans ? (5760x1080 ou 4400x960)
J'avais pas de problème sur la bêta. |
26/11/2012, 15h52 |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Ouais, destruction des générateurs de shields, prises de points... et c'est vraiment fun.
|
26/11/2012, 16h27 |
|
|
Juste pour dire qu'il y a un viseur a 30 acreditation qui rend le combat de nuit bcp plus facile maintenant j'ai meme plus peur du noir
|
26/11/2012, 16h50 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Si tu te fais camper au point de rez, c'est que la base est déjà perdue, que tu as des tonnes de joueurs en train de caper les différents points qui attendent juste que le hack soit fini pour en prendre possession. Dans ce cas là, inutile de continuer à se faire tuer, tu va directement te redéployer ailleurs. Citation :
Ça par contre... on est d'accord C'est moi |
26/11/2012, 17h02 |
|
|
TKT Belf dans un an je te la ferais toujours si d'ici là tu supporte encore lol
|
26/11/2012, 17h15 |
|
|
belf: bah, les 7 premières heures de jeu pour moi ce sont soldées par la vision de ma faction se faisant rouler dessus. Malchance, peut etre, mais se [ rouler dessus ] partout, à toute heure et quoi qu'on fasse, merci.
Mais le probleme vient aussi de ma machine, qui ne tient pas le coup. Même s'il est normal de se faire défoncer au début, je suis trop "en retard" sur les autres joueurs. J'ai l'impression de jouer en étant shooté. Pourtant, je joue à Quake et j'aligne régulièrement des mecs sur Tribes Ascend en plein vol à 200 KM/H, et même si c'est pas le même jeu, j'ai quand même un certain niveau. Je réésayerais dans un cyber café je pense, mais plus sur mon portable. [ Message édité par Terckan : on va éviter la vulgarité gratuite, merci. ] Dernière modification par Terckan ; 26/11/2012 à 22h29. |
26/11/2012, 18h09 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|