Fawn89 |
Dernières publications

Quand j'ai vu sonic sur sa planche de snow j'ai cru enfin au remake de sonic adventure 2 battle de game cube... my bad...... Lire la suite

Pariel pour ma part j'aurai préférer une vu style zelda sur gameboy ou encore slayers online.... Lire la suite

En europe il y a déjà playdragonica qui tourne depuis quelque année en semi officiel et qui apparemment rassemble déjà les dern... Lire la suite

[Vidéo] E3 2021 - Nintendo Direct - Nouvel aperçu de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, prévu pour 2022
Forum The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Forum The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Le 2022 a la fin ma tué, j'aurai aimé voir une date précise en 2021 u_u... Lire la suite

[Actu] Phantasy Star Online 2: New Genesis lancé dans le monde entier le 9 juin
Forum Phantasy Star Online 2: New Genesis
Forum Phantasy Star Online 2: New Genesis
Ça se passe sur le meme launcher que PSO2? (PC)Faut recréer un compte / personnages ?Je pense que les infos sont avenir mais si... Lire la suite
Merci pour les infos... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de sortie du musou Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
Forum Hyrule Warriors : L'ère du Fléau
Forum Hyrule Warriors : L'ère du Fléau
Je le trouve pas dégeux pour avoir fait 3-4 heures de jeux mais malheureusement en combat, pas mal de chute de fps...... Lire la suite

[Actu] Phantasy Star Online 2 sur PC en pré-téléchargement, des animations post-lancements
Forum Phantasy Star Online 2
Forum Phantasy Star Online 2
Perso j'ai pu bidouiller et le faire fonctionner hier, ce matin j'ai voulu relancer par le launcher microsoft et sa me dit qu i... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG World of Dragon Nest ressort de l'ombre et prépare un pré-lancement en Thaïlande
Forum World of Dragon Nest
Forum World of Dragon Nest
J?espère que le gameplay sera aussi dynamique que le premier et pas un vieux mmorpg avec 4 skills dégueulasse.Acrobate et son g... Lire la suite

[Vidéo] E3 2019 - Cadence of Hyrule donne le tempo
Forum Cadence of Hyrule : Crypt of the NecroDancer feat. The Legend of Zelda
Forum Cadence of Hyrule : Crypt of the NecroDancer feat. The Legend of Zelda
Perso je l'est fini 2fois, je le recommence en mode hardcore (on meurt, on recommence a 0 et la , la difficulté est clairement ... Lire la suite