[Vidéo] Bande-annonce de sortie du musou Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 18 novembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le musou Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau sortira ce vendredi 20 novembre, sur Nintendo Switch. Découvrez sa bande-annonce de sortie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La démo m'a fait renoncé a le prendre actuellement. Techniquement, la Switch n'arrive pas a le faire tourner et ce n'est pas agréable.

Dans la démo, R2-D2 qui fait un voyage temporel vers le passé, Zelda qui a la fin de la vidéo qui tir a l'arc de lumière avec la TriForce.
Une happy end avec les 4 prodiges vivants pour le Zelda BotW 2 en Animal Crossing ?

Je suivrais de loin le titre.
Serait peut être temps d'annoncer une "Switch Pro" là vu vos premiers retours. C'est bien beau de ne pas vouloir rentrer dans la course à la puissance que se livre MS et Sony, aucun problème avec cela Nintendo, mais il y a un minimum quand même, on est un peu en 2021 bientôt...
Citation :
Publié par Borus
Serait peut être temps d'annoncer une "Switch Pro" là vu vos premiers retours. C'est bien beau de ne pas vouloir rentrer dans la course à la puissance que se livre MS et Sony, aucun problème avec cela Nintendo, mais il y a un minimum quand même, on est un peu en 2021 bientôt...
Non, serait surtout temps qu'ils optimisent leurs jeux ou qu'ils fassent des concessions sur les graphismes par exemple.
J'ai pas payé une console pour qu'elle tombe en pseudo désuétude deux ans plus tard, si un jeu est prévu pour switch, je veux qu'il tourne correctement sur ma switch sans avoir à racheter une version "pro"
Ils avaient tenté la même douille avec la new3ds d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés