L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trewen
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais t'aurais vu la vitesse à laquelle se perdait une tour ou un fort ce matin qu'à mon avis le fait de switch sur une autre map que BT aurait sûrement joué plus en faveur de BT avec les Xaoc+RG que nous.
non mais le matin il y a moins de monde, là cet aprem tu envoyais 2 groupes gu sur la home map, ils étaient remplacés numériquement , du moins, par les pu en file d'attente , çà faisait à manger pour RG en plaine qui restait là, et sur la homemap avec bus Mille+Pu et 2 groupes guilde en plus , y avait largement la place pour faire de belles choses...seulement on avait pas ces 2 groupes gu

Après je comprends bien SR LNM Psy Joke...c'est la première rencontre avec RG et ils veulent tous faire une vidéo où ils les tombent mais bon ...faudra passer à autre chose après hein

Citation :
Publié par Troma
ok, je sais qu'un gros bus d'Arma, (lead vizuniens) WL 1 fois, et d'autre guildes GC je crois ont déjà réussi a les tomber. Mais il faudrait le faire de façon régulière, comme une force de "contre" dédiée (la je parle aussi bien pour VS que PA)
la force de contre elle est en place sur PA, mais du coup les autres maps manquent de punch :x
Dites, la théorie c'est bien, être IG c'est mieux.

1/SR on a été sur la home map jusque midi. A tenir garni. On est revenu sur BT quand on a eu le buff d'infério avec deux forts et deux tours à défendre. Tous les gens qui nous demandent de switch sont en général exaucés asap, je pense qu'on a refusé une seule fois et c'est parce qu'on était déjà en pleine défense d'un fort. A bon entendeur...
2/On fait un peu autre chose que du gardiennage de Dolyaks sur la map BT.
3/Le jour où les guildes annonceront en toute lucidité leurs présences on pourra mieux équilibrer

La réalité, que vous le vouliez ou non c'est qu'on a pas les effectifs pour tenir sur plus d'une voire deux maps.... et franchement si toutes les journées sont comme aujourd'hui je m'en contrefous
Citation :
Publié par Psykoyul
2/On fait un peu autre chose que du gardiennage de Dolyaks sur la map BT.
je parlais du bus Mille (enfin 10 mille et 30 Pu) sur la homemap, et ils ont pas trop le choix à cause des effectifs, c'est pas une critique envers eux
Citation :
Publié par Troma
ok, je sais qu'un gros bus d'Arma (lead vizuniens), WL 1 fois, et d'autre guildes GC je crois ont déjà réussi a les tomber. Mais il faudrait le faire de façon régulière, comme une force de "contre" dédiée (la je parle aussi bien pour VS que PA)
On les a couchés 5 fois cet aprèm, 2 FG LNM plus quelques Joke & SR.

Pas compliqué une fois la stratégie trouvée. C'est juste un poil plus long que les autres fights à cause des timers à gérer.

Par contre si tu les prends sur la gueule dans un couloir, là c'est plus compliqué
Citation :
Publié par Troma
ok, je sais qu'un gros bus d'Arma (lead vizuniens), WL 1 fois, et d'autre guildes GC je crois ont déjà réussi a les tomber. Mais il faudrait le faire de façon régulière, comme une force de "contre" dédiée (la je parle aussi bien pour VS que PA)
RG c'est tout le temps le même schéma, des cac devant qui foncent tête baissée et qui kb en boucle et les casters derrière qui sont obligés de marquer des temps d'arrêt pour cast de temps en temps.
J'ai remarqué ça et du coup j'ai relog mon voleur. Je ciblais un de leur tissu, et quand je voyais qu'il s'apprêtais à cast, vol+bs+5+bs et au revoir le tissu. J'ai fais ça en boucle et solo j'ai tué pas mal de leurs tissus.
Si ça peut aider ...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Effectivement, VS a une très bonne répartition des forces qui applique le vieil adage qui les fait gagner depuis le début : Eviter le combat pour mieux le gagner... aux points, puisque le jeu est principalement conçu pour ça.

Ni voyez aucune critique, je trouve ça parfaitement bien joué de la part des leads de VS, sachant que PA a sorti du lourd face à RG, de laisser tout ça se mettre franchement sur la gueule sur la map de BT pendant que vous prenez tranquillos les structures sur les autres map.

Encore une fois, bien joué.
Tu peux remplacer "Eviter le combat pour mieux le gagner" par "Utiliser son cerveau et ouvrir les yeux".

Citation :
Pa joue le fight et Vs les points. Chacun sont optique , y a qui en D2 avec nous la semaine prochaine ?
Haha, ca ne mérite même pas de remarque.

Dernière modification par Mc Fly ArtZ ; 24/11/2012 à 20h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trewen
Comment tu veux les kill à 10 ? Je les ai pas vu se déplacer à moins de 20/30 personnes.
Ca doit être un fantasme Daocien où des groupes un peu organisés pouvaient tuer facilement des bus de plots. Mais d'une part les RG ne sont pas des plots et d'autres part GW2 n'est pas DAoC.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bka
je parlais du bus Mille (enfin 10 mille et 30 Pu) sur la homemap, et ils ont pas trop le choix à cause des effectifs, c'est pas une critique envers eux
Le problème il est la aussi, 10 millenium ? Et sont ou les 3 autres gu assigné de la map ?

Si les guildes pouvaient commencer par etre honnête sur leur force réel la répartition pourrait etre mieux faites.
Citation :
Publié par Pervx
Le problème il est la aussi, 10 millenium ? Et sont ou les 3 autres gu assigné de la map ?

Si les guildes pouvaient commencer par etre honette sur leur force réel la répartition pourrait etre mieux faites.
les maps sont assignées sur les effectifs en soirée visiblement ..d'où le problème en heures creuses ou semi creuse (le week end quoi)
faut se rendre compte que le jeux a mis une grosse claque niveau effectif chez certaine guilde.
nous cara on a 3soiré par semaine avec 2fg voir 3fg les soir de noel ses derniere semaine ,le reste du temp on manque claairement de monde ,on essaye quand meme de faire avec se qu on a ses temps ci ou de completer une autre guilde .
pour le reste a voir hors jol :d

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 24/11/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par Troma
Corak je sais que tu troll pour déconner mais tu imagines bien qu'on ne cherche à éviter aucun combat, au contraire.
C'est exact, et je sais bien que vous aimez autant le combat que nous, mais je suis convaincu que vous avez fait en sorte de ne mettre qu'une force de présence sans prétention sur BT afin d'avoir un maximum d'impact sur les autres maps.

Et ce n'est pas une critique, personnellement c'est ce que j'aurais fait à votre place, surtout sachant comment PA allait s'organiser de son coté. En maintenant une force qui oblige RG à rester sur sa HM, vous vous assurez d'être tranquille ailleurs. Nous en avons d'ailleurs profité nous aussi sur notre HM et sur CBE en début de rotation, mais par la suite, RG a bougé sur notre HM et ensuite vous avez pris l'ascendant sur CBE. Ce qui n'était pas à notre avantage.

Citation :
Publié par Mc Fly ArtZ
Tu peux remplacer "Eviter le combat pour mieux le gagner" par "Utiliser son cerveau et ouvrir les yeux".
Malheureusement, je ne crois pas aux formules magiques du style "utiliser son cerveau". Nos cerveaux fonctionnent 24h/24 tant qu'on est en vie et on gagne avec des solutions plus pragmatiques.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 24/11/2012 à 23h19.
Citation :
Publié par bka
les maps sont assignées sur les effectifs en soirée visiblement ..d'où le problème en heures creuses ou semi creuse (le week end quoi)
Bka si ça continu on va te payer une tome commandant
Citation :
Publié par Troma
Corak je sais que tu troll pour déconner mais tu imagines bien qu'on ne cherche à éviter aucun combat, au contraire. Mais dites voir, cette Red Guard, a quand une guilde opti pour la counter ? =) parce que je sais pas vous mais sur un MMO, quelqu'il soit, quand j'entend parler de cible à abattre ou de team opti à crever, je met toute mon énergie pour le faire. Ils sont forcément prenables !
On les a tué plusieurs fois ce soir en LNM + Tempest.

Mais c'est d'un ennuis (long et chiant)... tu dois en fait juste pas avoir trop de clipping pour voir la direction de leur boule de 40 peignes-cul stickés. Ils ont un gameplay de demeuré, mais c'est une bonne utilisation du gameplay de GW2 qui autorise les couillons à se packs pour se doucher dans les aoe tout en en propageant 40 en tapant au /1 auto-attack.

Bref heureusement que y a pas que eux à fight sur les maps, sinon ce jeu sentirai la quenelle
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
On les a tué plusieurs fois ce soir en LNM + Tempest.

Mais c'est d'un ennuis (long et chiant)... tu dois en fait juste pas avoir trop de clipping pour voir la direction de leur boule de 40 peignes-cul stickés. Ils ont un gameplay de demeuré, mais c'est une bonne utilisation du gameplay de GW2 qui autorise les couillons à se packs pour se doucher dans les aoe tout en en propageant 40 en tapant au /1 auto-attack.

Bref heureusement que y a pas que eux à fight sur les maps, sinon ce jeu sentirai la quenelle

J'avoue que je suis du même avis qu'Alystene ils ont un jeu très prévisible au final et je pense qu'avec le temps se sera de plus en plus facilement gérable comme pour les tortues. De mémoire aujourd'hui RG a bien plus souvent wipe sur nous( je parle de tous ceux qui était sur map car SR en solo on a tente a 8 vs 20/30 curieusement ca passe pas lol!!!) que l'inverse.
Oui évidemment, à 13 (notre pic de la soirée si je ne me trompe pas) contre leur zerg, on se fait démonter.
Ils sont efficaces, mais... c'est une tortue mobile.

Sinon, notre découverte du serveur se passe bien, on espère faire au mieux pour aider.
Bertha il compte pour 25 personne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés