L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas Rg ca ne rigole pas. C'est juste pas possible de les gérer si on a pas de gros raid qui tourne.

En tout cas cette première nuit annonce la couleur, As toujours en sous nombre, Vs toujours plus impliqué, Rg qui loot et le pu BT qui PvDoor.

On prend pas le bon chemin pour sortir vizu

Dernière modification par Pervx ; 24/11/2012 à 14h30.
C'est pas faute d'avoir prévenu pour les RG, tellement discipliné qu'on dirait des bot . Ça en fait peur tellement c'est scripté. Tout manière y a pas beauvoup de façon pour les tomber, c'est du roulage de plaine pire dans les zone a couloir
Message supprimé par son auteur.
sur VS on a vu qu'une seule fois RG tombés par des PU. on etait 80 PU en faisant comme eux la tondeuse a gazon. on est arrivé de dos effet de surprise (ce qui arrive jamais)car ils etaient occupés a taper 20 déso. ils etaient 20 et on a fini sur un double KO des 2 bus...

ca vous donne une idée des conditions à reunir pour avoir une petite chance de les tuer en PU

en gros RG 500. PU VS:0 double KO à 4 contre 1: 1
Citation :
Publié par Pervx
On prend pas le bon chemin pour sortir vizu
J'ai vu les stats Arena.net après 3 ans d'exploitation de GW2, VS n'est jamais descendu en D2. Il a oscillé de la 1ere à la 3eme place !
Etant bien placé pour en parler, oublie la formule "sortir visu" !
Super fights cet aprèm entre 14 h 18h sur la map Noirflot.

Mention spéciale entre baie et garni où avec LNM on se prend sur la gueule RG qu'on wipe une première fois, puis le bus Visu (VSS+ autres) qu'on wipe aussi, puis encore RG pendant qu'on termine visu et qu'on rewipe, puis re visu omg la megabaston sans 1 seconde de répit.

Je me demande encore comment on a pu wipe x2 chacun des bus sans wipe.

Le plus fou dans l'histoire c'est qu'on a fait tous les fights sans lag et clipping.

Bref, que du bonheur.

Vraiment, depuis longtemps, je ne m'étais pas autant senti sous tension à chacun de nos déplacements tellement il faut être attentifs aux inc.

Encore !

Dernière modification par Saross ; 24/11/2012 à 18h36.
j'ai un peu le sentiment que toutes les gu structurées de PA sont sur noirflot (seule map avec de la file depuis hier) pour jouer avec RG et que çà explique pas mal notre déficit au tick avec les autres maps désertées ou en mode mono bus de PU qui ne peut pas être en attaque / défense en même temps et se révèle assez improductif.
On va bientôt ouvrir notre centre de formation, qui dispensera des cours de stratégie avec un module hautement plus important : "La répartition des forces".

Et un module en option : "Impliquer les petites structures en les respectant".

Vous pouvez, des à présent, nous envoyez vos dossiers de candidature qui seront examiné minutieusement. Les sessions débuterons à partir du 01/12/2012 jusqu'au 10/12/2012.

Cordialement,
Le Serveur Vizunah tout entier.
Citation :
Publié par Cafeïne'
On va bientôt ouvrir notre centre de formation, qui dispensera des cours de stratégie avec un module hautement plus important : "La répartition des forces".
Ca c'est clairement à nous autres de régler ce problème "récurrent".

Citation :
On ne manque pas de respect sur PA concernant notre population contrairement à ce que tu pense. On manque tout simplement de PU comparé à VS.
M'enfin ça n'enlève rien à votre très bon début de weekend, bien joué
Effectivement, VS a une très bonne répartition des forces qui applique le vieil adage qui les fait gagner depuis le début : Eviter le combat pour mieux le gagner... aux points, puisque le jeu est principalement conçu pour ça.

Ni voyez aucune critique, je trouve ça parfaitement bien joué de la part des leads de VS, sachant que PA a sorti du lourd face à RG, de laisser tout ça se mettre franchement sur la gueule sur la map de BT pendant que vous prenez tranquillos les structures sur les autres map.

Encore une fois, bien joué.
Citation :
Publié par Cafeïne'

Vous pouvez, des à présent, nous envoyez vos dossiers de candidature qui seront examiné minutieusement. Les sessions débuterons à partir du 01/12/2012 jusqu'au 10/12/2012.

Cordialement,
Le Serveur Vizunah tout entier.
Tellement pathétique comme mentalité, j'aurais honte à ta place.
Citation :
Publié par Nahtow
La répartition est bonne imho, après c'est la présence hors prime qui joue légèrement :
Imho que non, suffit de voir qu'il n'y a qu'une map avec de la file
j'ai presque pitié pour Millénium obligé de se promener avec 30-40 Pu qui viennent pas sur Ts sur la home map, et aucune guilde pouvant aligner 1 ou 2 groupes à côté.
du coup ils font le balayage d'un camp à 50 pendant que 7 vs et 10 noirflot en prennent 2 autres.

suffirait que Joke ou SR ou PSY ou Furya ou autre gu alignant 1 groupe décroche de map pour permettre de la reprise de structure au lieu de faire du gardiennage de dolyak à 50. (mais c'est mon humble avis n'est ce pas)
Citation :
Publié par Corak Eldarien

Ni voyez aucune critique, je trouve ça parfaitement bien joué de la part des leads de VS, sachant que PA a sorti du lourd face à RG, de laisser tout ça se mettre franchement sur la gueule sur la map de BT pendant que vous prenez tranquillos les structures sur les autres map.

Encore une fois, bien joué.
chacun son tour de bouffer du RG . on a deja donné des sacs 2 semaines nous ^^
Citation :
Publié par Nahtow
Je parle de répartition théorique que on a donné sur le forum de l'ES.. après effectivement en pratique c'est pas la même
faut s'adapter un peu plus quoi, on a vu cette nuit que RG et CIR par exemple avaient switch pendant 1h de map, çà a permis à RG de nous prendre notre homemap pendant que nous on leur prenait 2 forts, et une fois leur forfait accompli ils ont reswitch pour nous poutrer sur le 3ème fort.

Je trouve que çà manque pas mal cette souplesse côté ES où on a tendance à rester sur sa map au lieu de faire des regroupements opportuns sur une map ou une autre, surtout quand l'absence de file le permet.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
On a une grosse présence sur la map BT depuis hier. D'ailleurs on tient nos points sur cette map.

Citation :
Eviter le combat pour mieux le gagner... aux points
Tu connais une autre façon de gagner qu'aux points ? Ca serait pas mal d'arrêter de lacher 5 trolls à moitié masqués par post.
Citation :
Publié par bka
faut s'adapter un peu plus quoi, on a vu cette nuit que RG et CIR par exemple avaient switch pendant 1h de map, çà a permis à RG de nous prendre notre homemap pendant que nous on leur prenait 2 forts, et une fois leur forfait accompli ils ont reswitch pour nous poutrer sur le 3ème fort.

Je trouve que çà manque pas mal cette souplesse côté ES où on a tendance à rester sur sa map au lieu de faire des regroupements opportuns sur une map ou une autre, surtout quand l'absence de file le permet.
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais t'aurais vu la vitesse à laquelle se perdait une tour ou un fort ce matin qu'à mon avis le fait de switch sur une autre map que BT aurait sûrement joué plus en faveur de BT avec les Xaoc+RG que nous.
C'est sûrement quelque chose qu'il faudrait mettre en place avec une certaine rigueur afin de ne pas perdre en effectif à chaque switch.
Corak je sais que tu troll pour déconner mais tu imagines bien qu'on ne cherche à éviter aucun combat, au contraire. Mais dites voir, cette Red Guard, a quand une guilde opti pour la counter ? =) parce que je sais pas vous mais sur un MMO, quelqu'il soit, quand j'entend parler de cible à abattre ou de team opti à crever, je met toute mon énergie pour le faire. Ils sont forcément prenables !
Il suffirait que certaines guildes opti ouvrent leur recrutement afin de passer à un effecif de 20/30 comme le font les RG mais ça c'est pas gagné car ça signifierait busser à leurs yeux.
En tout cas LNM+PU à fait plus que rivaliser avec eux, on les a tué 5 fois à ma connaissance dont un fight mémorable entre baie et garni où on était pris en sandwitch entre le buss VS d'un côté et les deux bus RG+CIR de l'autre.
ok, je sais qu'un gros bus d'Arma (lead vizuniens), WL 1 fois, et d'autre guildes GC je crois ont déjà réussi a les tomber. Mais il faudrait le faire de façon régulière, comme une force de "contre" dédiée (la je parle aussi bien pour VS que PA)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés