|
|
haha , on était split quand s'est arrivé et comme on arrivait pas à voir ce que vous glandiez à rester là , on s'est dit que vous seriez mieux ailleurs
|
|
|
|
| Aller à la page... |
L'état des lieux du WvWvW (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Lilly = Heskile |
| Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #307111 |
|
|
|
|
|
|
|
|
na techniquement il reste 2 ans et 9 mois à tenir encore pour faire trois ans
|
|
|
|
|
|
Super fights cet aprèm entre 14 h 18h sur la map Noirflot.
Mention spéciale entre baie et garni où avec LNM on se prend sur la gueule RG qu'on wipe une première fois, puis le bus Visu (VSS+ autres) qu'on wipe aussi, puis encore RG pendant qu'on termine visu et qu'on rewipe, puis re visu omg la megabaston sans 1 seconde de répit. Je me demande encore comment on a pu wipe x2 chacun des bus sans wipe. Le plus fou dans l'histoire c'est qu'on a fait tous les fights sans lag et clipping. Bref, que du bonheur. Vraiment, depuis longtemps, je ne m'étais pas autant senti sous tension à chacun de nos déplacements tellement il faut être attentifs aux inc. Encore !
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #307111 |
| Corak Eldarien |
| Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #307111 |
|
|
Je suis assez d'accord avec Bka.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Ça en fait peur tellement c'est scripté. Tout manière y a pas beauvoup de façon pour les tomber, c'est du roulage de plaine pire dans les zone a couloir