[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
Nan mais vous n'êtes pas sérieux à croire que les bottes vont sortir en l'état, rassurez moi ? Prenez 2 minutes, regardez tout ce qui existe en bottes dans le jeu, regardez ces bottes. Y'a rien qui ne vous interpelle ?
Ont pourrait dire pareil pour les panos qui sont pour certaines quasi inutilisable !
Et puis avec AG, il ne faut douter de rien
En tout cas si il y a modification j'espère que ce sera pas un malus PM .
Heu, koli, je ne trouve quasiment aucun combat avec ma cote, et les lvl 190 n'ont concrètement aucune chance contre la compo que je joue, je suis opti 12/6 sur tout les perso que je jous pvp, c'est juste qu'il y aura enfin plus d'adversaire potentiel désormais, et ça, c'est merveilleux.

Aprés tout "Pantoufle Emard" ne serais ce pas pour les flemmard ne voulant pas avoir à faire trop d'exo .

Non je rêve, mais l'apparition de ce genre d'item serais réellement la renaissance du pvp 1vs1, qui est le seul à pouvoir être pratiqué régulièrement en étant thl et opti.

Parce qu'attendre 1h30 entre chaque combat koli, et toujours tomber contre les même adversaires, peut être que ça vous plaît, mais à force, ça lasse, je trouve..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legendd

Non je rêve, mais l'apparition de ce genre d'item serais réellement la renaissance du pvp 1vs1, qui est le seul à pouvoir être pratiqué régulièrement en étant thl et opti.
En effet, tu rêves et même les yeux ouverts sachant qu'ils ont complètement abandonné ce mode de jeu ...
Sabot minable, le même, qui donne force et agi, avec malus 1 pa et 1 pm .

Bon, combien de temps avant qu'on nous dit que c'est beau de rêver, et qu'ils le retirent x)?

Edit pour au dessus : Ils ont complètement abandonné ce mode de jeu par manque de possibilité d'équilibrage, et avec l'apparition de ces nouvelles panos, étant donné que certaines arrivent à merveille à contrer d'autre, le choix de la bonne pano au bon moment, risque d'être plus décisif que celui de la race, l'équilibrage 1v1 comme multi, est en bonne voix d'amélioration, il n'est donc pas totalement exclu que ce mode revienne à l'avenir.

Aprés tout , au début de la 2.0, il était sensé être impossible de construire les races autrement qu'avec un squelette unique ce qui va être changé avec la personnalisation des têtes, le koli inter-serveur était sensé être totalement exclu, hors, ils sont actuellement en train d'essayer de le mettre au point, même si ces bottes sont sûrement le gros fake de la beta, je ne désespère pas que ce genre de possibilité apparaissent un jour
Elles sont cools les Pantoufles, pas violentes, cool. En l'état elles rentrent cash dans mon build. Mais bon, c'est scandaleux d'avoir la possibilité de jouer 12/5-6 sans en passer par la case "tu veux savoir si t'es cocu ? n'appelle plus, fm !", elles filent pas de CC, ça limite un peu les possibilités si on veut jouer 1/2, surtout avec une Ventouse.

Faut vraiment relativiser "l'abus" des Pantoufles Émar. Les bonus (hormis en vita) ne sont pas non plus très élevés, pour 1PA ça peut revenir cher en statistiques annexes, concrètement c'est un item intéressant pour les poisseux en fm, ou ceux qui considèrent que c'est ça la véritable aberration du jeu, aller savoir.
Ok MAJ :

3/3 touzes
6/11 cranes de chef crocodaille (en cours de drop)
2/19 omoplates blérom
5/8 poils de moon
70/70 poils kaze
14/14 poils Ben
4/4 galets solaires
26/26 incisives glourmand

Si quelqu'un a une capture moon à défaut des poils ce serait awesome !
Citation :
Publié par John-Slater
Faut vraiment relativiser "l'abus" des Pantoufles Émar. Les bonus (hormis en vita) ne sont pas non plus très élevés, pour 1PA ça peut revenir cher en statistiques annexes, concrètement c'est un item intéressant pour les poisseux en fm, ou ceux qui considèrent que c'est ça la véritable aberration du jeu, aller savoir.

Voilà, même si on n'y aura pas droit, je vois que je ne suis pas le seul à partager cette opinion .
Non mais suffit de comparer aux Bottes Xa pour voir l'abus, dire le contraire c'juste de la mauvaise foi.

Need une condition : Aucun bonus de Panoplie.
Là elles seraient envisageables.
D'un côté elles révolutionnent énormément le métagame actuel, laisse la possibilité du 12/6 facile pour tout le monde ( riches ou pauvres ), etc ...

D'un autre côté, elles vont basculer totue l'économie du jeu, il sera difficile de concevoir un stuff sans ces bottes, donc exit toutes les pano à bottes ( oh bizarre ce sont les plus puissant pour le moment, glours, oto, brouce, allister, letha, fuji .. ). Les dofus ocres, exo pa, items xa, aimgé risquent également de voir leur prix considérablement diminuer.

J'en concluerai donc personnellement que ça peut être une bonne idée, mais bouleversant peut être un peu trop le jeu actuel.*


Vous pouvez aussi tous repartir à 0 de vos jugements sur les panoplies 2.9 si elles sortent en l'état
Craft des bottes de théodoran ax :

7/7 calcanéus de méliglours
3/3 galets solaires
12/12 poils de peki
0/20 queues de rat pine (donjon SC)
2/2 testicules de tanu
29/29 dentiers de chafer d'élite
13/13 cuirs de fuji
41/41 coquilles de fantimonier

Si y'a des motivés pour faire du SC à 8, apparemment y'en a pas des masses de ce rat (limite faudrait le capturer quand il apparait aussi)

Merci à tous en tout cas ! On est bon en capture de moon, normalement.
Euuuuu faut pas exagérer, elles ne remplacent pas des bottes oto, vu que ça vire le PA du bonus panoplie.

Le seul truc c'est qu'elles permettent de se passer d'un bonus pano éventuellement, pour accéder au 11 ou 12PA selon les cas.
Citation :
Publié par Wadiwadum
Ok MAJ :

3/3 touzes
6/11 cranes de chef crocodaille (en cours de drop)
2/19 omoplates blérom
5/8 poils de moon
70/70 poils kaze
14/14 poils Ben
4/4 galets solaires
26/26 incisives glourmand

Si quelqu'un a une capture moon à défaut des poils ce serait awesome !
Je viens de donner 5 poils moon 4 omoplates et 5 crânes à Shugga
Citation :
Publié par lolcats
Laisse moi deviner tu joues épée otomai?
Aucun rapport ... mais une arme 1/40 EC c'est infâme.

C'est en contradiction totale avec le but du studio : en finir avec l'aléatoire exagéré (un EC CaC est l'un des évènements aléatoires les plus catastrophiques).

Autant diminuer légèrement les dégâts (ou le bonus CC) et le mettre 1/50 comme toutes les autres armes.
Pardon j'aurais dû prévenir : il manque bel et bien quelque chose à ces bottes, une modif qui n'est pas passée en bêta et sera ajoutée dès lundi.

Les Pantoufles Émar sont censées avoir une condition PA <12.

Je pourrais vous dire que la Cape Matelassée et les Sabots Minables aussi mais ça serait spoiler
Citation :
Publié par Seyroth
Pardon j'aurais dû prévenir : il manque bel et bien quelque chose à ces bottes, une modif qui n'est pas passée en bêta et sera ajoutée dès lundi.

Les Pantoufles Émar sont censées avoir une condition PA <12.

Je pourrais vous dire que la Cape Matelassée et les Sabots Minables aussi mais ça serait spoiler
Nice! Mieux que rien ou que leur retrait!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés