[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup la description des pantoufles est bien approprié "aime son confort mais refuse de faire le moindre effort pour le meriter"

Edit Radigan, t'exagère un peu un cac 5PA, 1/40 c'est pas la mort
Citation :
Publié par Wadiwadum
On est sur la matelassée on a sérieusement besoin de vous ! Ca sera certainement notre 8ème et dernier item ensuite de quoi je commencerai les fm.

On est à :

3/3 ventouses
0/11 crânes de crocodaille
0/19 omoplates de blérom
0/8 poils de moon
21/70 poils pandikaze
14/14 poils de Ben
4/4 galets solaires
0/26 incisives de glourmand

On rush les poils kaze et les cranes crocodailles des maintenant, si quelqu'un a fait le moon ça serait super de fournir les poils siouplé ! On se débrouille pour le reste
J'ai quelques crânes (2-3) et omoplates (surement tout) de mémoire, ainsi que des poils de moon, de kaze, et surement les incisives. Je me co un peu plus tard quand je peux.
Franchement je pense qu'on devrait tous prendre un peu de recul. C'est impossible que les bottes sortent en l'état hein. Elles sont bien bien trop trop trop monstrueuses. Ils ont très certainement dû se tromper sur le PA ou le PM. Surtout si il n'y a aucun prérequis à la mort moi le noeud.


Et si ils ne se sont pas trompés... on peut dire qu'ils ne sont pas très intelligents sur le coup. Mais il y a FORCEMENT un problème quelque part, réfléchissez 5 minutes.
Citation :
Publié par lolcats
Laisse moi deviner tu joues épée otomai?
RodGerse 1/100 tkt , c'est pas si affreux que ça le 1/40 a coté des ramougres à l'époque et de la kari maintenant ( je compte pas l'épée maudite non )
Citation :
Publié par Belzebuk
WTF les bottes...Si elles sortent en l'état ça laisse des possibilités de pano bien sympa pour un 12/6.

Seyroth s'est endormi sur son clavier en les faisant ? Le malus est risible comparé au bonus.

Par contre, encore une fois, c'est les perso intel qui ont les meilleurs items.
Seyroth doit jouer un mode feu
Message supprimé par son auteur.
Autend avant la vue des bottes, les items paraissaient intéressant, mais maintenant, ça offre vraiment énormément de possibilité.

Peut être pouvons nous enfin espérer un retour du pvp sans avoir besoin d'investir 150M dans ses items pour avoir une panoplie jouable, une plus grande simplicité d'accès au 11/6, 12/5 ou 12/6 va rendre le pvp Thl beaucoup plus pratiqué et intéressant pour le coup !

Et pour ceux qui serait déçus d'arriver à 13/6 et de ne pas pouvoir en profiter, les exos, c'est pas forcement pa ou pm hein, ces bottes offres l'accès au pvp au joueur lambda et temps mieu, le skill va peut être enfin pouvoir compenser la richesse obtenu par les team farmfarm.

Bref <3 les bottes.
Les bottes sont bien trop puissantes, doit y avoir une erreur ou un oubli quelque part.
Si c'est pas une erreur, il y a pas de demi-mesure, soit les items sont moyens avec des stats qui ne compensent pas les malus, soit on a un item avec un gros bonus et un malus qui ne compense pas.
Nan mais vous n'êtes pas sérieux à croire que les bottes vont sortir en l'état, rassurez moi ? Prenez 2 minutes, regardez tout ce qui existe en bottes dans le jeu, regardez ces bottes. Y'a rien qui ne vous interpelle ?
Citation :
Publié par Legendd
Peut être pouvons nous enfin espérer un retour du pvp sans avoir besoin d'investir 150M dans ses items pour avoir une panoplie jouable, une plus grande simplicité d'accès au 11/6, 12/5 ou 12/6 va rendre le pvp Thl beaucoup plus pratiqué et intéressant pour le coup !
En fait, avec le système de cote, normalement tu dois tomber sur des équipes de ton niveau, donc si tu sais pas te stuff parce que tu n'as que 5m au lvl 190 ça doit être pris en compte dans ta cote. Je doute que le but du studio soit d'appliquer ton raisonnement.
Citation :
Publié par -Risor-
Nan mais vous n'êtes pas sérieux à croire que les bottes vont sortir en l'état, rassurez moi ? Prenez 2 minutes, regardez tout ce qui existe en bottes dans le jeu, regardez ces bottes. Y'a rien qui ne vous interpelle ?
Ils ont fait les items en discothèque j'crois surtout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés