[Actu] LOTRO fait le plein de promos pour Thanksgiving

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2012 à 10:59 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La fête traditionnelle américaine apporte son lot de promotions en tous genres, et LOTRO en bénéficie ! Récapitulatif des promotions en cours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Beaucoup de revendeurs online font des promos sur leurs versions digitales, je serai donc surpris de ne pas voir d'autres promos sur les packs LOTRO pointer le bout de leur nez. N'hésitez pas à poster ici si vous en voyez et on mettra la news à jour.
Le starter pack de steam est celui avec une jolie monture Perso je l'ai acquis à sa sortie...uniquement pour la monture. (je sais je sais...)

Moitié prix demain pour le Rohan ouuuh c'est l'occaz

Vive les dindes (NDLR pour la fête pas pour nous...)
Y a t il un petit événement pour thanks giving (avec quêtes spéciale et trucs d’ornementation) comme il y a eut pour les pirates ?

J’espère qu'il y aura une promo sur le pack de quêtes rohan et pas que sur la boite.
Tu récupères t'as clé sur steam et tu l'enregistre sur ton compte turbine.

Pas besoin de passer par steam pour jouer à LOTRO. (J'ai d'ailleurs acheté le triple pack d'extension)
Citation :
Publié par aeron29
Pareil! Peut être que la promo de l’extension n'est pas valable en point turbine, mais qu'en numéraire
Namasté.
En effet.

Indisponible sur le store.
Il faut passer directement par la boutique en ligne de turbine.
...
...
...
Fail, j'ai plus l'adresse...
Il s'agit d'une petite confusion dans la news JOL, celle de casualstrollMordor (en anglais certes) linké par Maelendil précisait bien qu'il s'agissait du Webmarket

http://store.turbine.com/store/turbi...oryID.58516200

L'extension est bien à 18,49 € (avec 1000TP offert, c'est bien évidemment une affaire)
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Ouais pas de soucis, il y a tellement de bon jeux ou promos ces temps-ci qu'il faut faire des choix . Comme ce n'est que pour mon 2° abo à vie, je prendrai une version boite plus tard. Je pense même que la version en "dur" baissera aussi. C'est pas comme ci je ne pouvait pas jouer à LOTRO tout court non plus
Comme pour l'Isengard, l'achat en passant par le site en anglois baisse légèrement le prix avec le taux de change, soit 15.61 euros ce qui est encore plus profitable.
Prix exhorbitants
Bonjour,

C'est l'époque des promo, mais il n'en reste pas moins que certains prix sont plus qu'abusés !
Je veux parler là des prix des couleurs de robe des montures de guerre : même avec les 50%, on est encore proche des 300 tp, et en plus cela ne concerne qu'un seul personnage à la fois, pas le compte !
Je me suis fait avoir par ce que je n'ai pas vérifié à priori, mais on ne m'y reprendra plus !
En tout cas je me suis pris le starter pack de steam, marre de crapahuter à droite à gauche à pieds, et puis dans les pack de quêtes il y a ce qu'il faut à mon niveau et les points turbine, ça finira par servir, je les garde de côté.
Le plein de promos... de l’année je crois qu'il n'y a jamais eut si peu d'articles en promo dans le lotro store du jeu !

Seulement 3 articles : coffres, coffres partagés et garde robe (encore, elle était deja en promo y a 2 semaines), et pour une réduction de 30%.

Rien de remarquable.
Bonjour à tous,

Excusez moi si ce sujet est déjà présent,

Ce matin, après une absence de 3 mois, je vois dans le store le produit suivant :

"Extension : Les Cavalier du Rohan" 4295 Points

Etant donné que je suis en compte à vie, est ce quand même interressant pour moi
par rapport à l'achat de la boite ?

Merci

Dernière modification par Groumpf35 ; 24/11/2012 à 10h17.
Bonjour à tous,
J’aurais une petite question concernant la promo du triple pack.
Sur LOTR Market, la version américaine se trouve en ce moment à 3 euros moins chère que la FR (dû au prix du dollars). A votre avis, si on l’achète est ce que ça nous le téléchargera les pack en anglais ou en français si on a la version de base FR ?
Merci beaucoup
Pour la millième fois, le lanceur de jeu est universel. Quelque soit la plate-forme où vous achetez le jeu/des packs, il suffit de sélectionner Fr dans le lanceur pour avoir le jeu en Fr.

J'sais pas, c'est logique, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés