[Actu] LOTRO fait le plein de promos pour Thanksgiving

Répondre
Partager Rechercher
Merci, je serais étonné d'une remise sur une extension si récente...

Au départ, je me demandais si le contenu est le même que l'extension de base par
rapport à la version achetable avec les points.
Citation :
Publié par Ysiad
En tout cas je me suis pris le starter pack de steam, marre de crapahuter à droite à gauche à pieds, et puis dans les pack de quêtes il y a ce qu'il faut à mon niveau et les points turbine, ça finira par servir, je les garde de côté.
Y a une monture, mais il n'y a pas la compétence de monte dans le starter pack, si ?
Bonsoir !

Je viens de télécharger Lotro récemment et je dois dire que ça me plaît bien. Je voulais savoir si ce genre de promo serait renouvelé vers Noël notamment les réductions de 50% sur steam.
A ce que je me souvienne, les 50% avaient déjà été relancés pour l'Isengard après la première remise...

Cependant, je ne me souviens plus si c'était pour les promotions de Décembre, ou pour le mois anniversaire (je pencherai bien pour une unique journée au mois de Décembre). Par contre, cela concernait uniquement la dernière extension.
Citation :
Publié par Groumpf35
Merci, je serais étonné d'une remise sur une extension si récente...

Au départ, je me demandais si le contenu est le même que l'extension de base par
rapport à la version achetable avec les points.
Il y a 3 semaines l'extension rohan, achetable par points turbine, était à -30% il me semble.

En fait c’était tout le lotro store qui était à -30% si on dépensait 3000 points turbine.
4295pt -30% = 3006points turbine.

Mais je n'ai pas essayé comme je n'avais pas 3000pts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés