Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
c'est quoi la différence entre les deux types de slot, défensif et offensif ?
Vue que les deux infusions donnent tout les deux +5 agony, une ce met uniquement sur défensif, et l'autre sur les deux, donc au final ça change quoi ?
Citation :
Publié par Lrgn
c'est quoi la différence entre les deux types de slot, défensif et offensif ?
Vue que les deux infusions donnent tout les deux +5 agony, une ce met uniquement sur défensif, et l'autre sur les deux, donc au final ça change quoi ?
Au final sur slot offensif, tu es obligé de raquer la chéro, voilà ce que ça veut dire.
Citation :
Publié par Lrgn
c'est quoi la différence entre les deux types de slot, défensif et offensif ?
Vue que les deux infusions donnent tout les deux +5 agony, une ce met uniquement sur défensif, et l'autre sur les deux, donc au final ça change quoi ?
A la forge mystique, tu peux craft des infusions. Tu peux faire par exemple, en déf', +5 R. agony, +5 vita, l'off' fait +5 R. agony, +5 préci. Celles en vente avec les reliques, c'est du vol, pour qui ne veut pas se prendre la tête à la forge mystique.
Ah tiens question MjK, le donjon chez les Norn, les dégâts augmentent bien sur le passage à la torche avec le froid qu'il faut "purge" en allumant les feu et en prenant les stacks de chaleur avec les lvl de Fractal?

Vu que j'ai fait le strict minimum en fractal mais que je compte quand même les faire un jour, c'est le genre d'info qui peut me motiver vu que je trouve cette partie du donjon fractal bien trippante pour l'ambiance et le concept
Citation :
Publié par MjK "
L'agony est nécessaire à partir du niveau 20, avant elle s'évite sans problème sur tous les boss.
Ca apporte quand même une sécurité et un confort bien pratique.

Ce qui devient vite insupportable c'est les harpies dans le jumping chez les asuras passé un certain level.
Citation :
Publié par MjK "
L'agony est nécessaire à partir du niveau 20, avant elle s'évite sans problème sur tous les boss.
+1, J'en suis au level 16 et j'ai 0 agony resist pour le moment. Le seul boss où j'ai eu des problèmes à esquiver l'agonie c'est sur le boss arbre du marais...

Et j'ai eu mon premier anneau, mais je pense pas mettre l'infusion tout de suite en espérant obtenir un anneau défensif et arriver level 20 entre-temps.

Citation :
Publié par yeH - Heyz
Ca apporte quand même une sécurité et un confort bien pratique.

Ce qui devient vite insupportable c'est les harpies dans le jumping chez les asuras passé un certain level.
Tu veux dire à partir du level 10, quand elle balancent les zones d'explosion qui t'envoient dans le vide ?
J'avoue avoir rigolé la première fois que ça m'est arrivé: ça a eu pour effet de calmer tout le groupe qui avait pris la confiance

Citation :
Publié par Lilly / Wym
Et ben quand je lis que plein de pro PvP se mettent a pratiquer les donjon no brain spé Arena, mais où va le monde !!!
Bizarrement, ça m'étonne pas...
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Ca apporte quand même une sécurité et un confort bien pratique.

Ce qui devient vite insupportable c'est les harpies dans le jumping chez les asuras passé un certain level.
Wall of Reflect, Stability... Pas l'temps d'niaiser !

Sinon j'ai du mal à trouver un groupe pour Fractal 26
J'ai trouvé ca mais j'ai pas tout compris

Infusions

There are 2 basic infusions that you can purchase inside the fractals, a defensive Simple infusion costs 75 fractal relics and grants +5 Agony resistance, and a Versatile Simple Infusion costs 225 fractal relics and can be used in offensive or defensive slots.
Additional Infusions can be crafted with the following recipe:

  • 250 Karka Shells
  • 100 Tier 6 Crafting Material
  • 20 Mystic Coins
  • Eldritch Scroll
Offensive Infusions have +5 to an offensive stat in addition to the +5 agony resistance.

  • Malign Infusion +5 Condition Damage
  • Mighty Infusion +5 Power
  • Precise Infusion +5 Precision
Defensive Infusions have +5 to a defensive stat in addition to the +5 agony resistance.

  • Resilient Infusion +5 Toughness
  • Healing Infusion +5 Healing
  • Soothing Infusion +2% Agony Duration Reduction
  • Bounteous Infusion +1% Boon Duration
  • Vital Infusion +5 Vitality
  • Simple Infusion (Only +5 Agony Resistance)
All infusions have a normal version, and a versatile version. The versatile version can be used in offensive or defensive slots, wheras the normal version can only be used in that specific type of infusion slot.
Citation :
Publié par avispa
J'ai trouvé ca mais j'ai pas tout compris
....
Pas compliqué : ya les items en reliques, une qui va dans un slot défensif, l'autre dans n'importe quel slot.

ENsuite, ya les crafts, une seule et même recette, et la stat en plus de la RA dépend du compo T6. Selon le bonus, c'est une infusion offensive, ou défensive.

Ensuite ( again ), chaque infusion, qu'elle soit off ou déf, à une version normale, et une version "versatile". La normale ne pourra être mise que dans un slot correspondant à son type de bonus ( off dans off, déf dans déf ), tandis que la versatile peut aller dans les deux.

Du coup, ça permet aussi de choisir si on veut un carquois ou un bouquin dans le dos, indépendamment du bonus qu'on veut sertir après
Citation :
Publié par Cass'
Pas compliqué : ya les items en reliques, une qui va dans un slot défensif, l'autre dans n'importe quel slot.

ENsuite, ya les crafts, une seule et même recette, et la stat en plus de la RA dépend du compo T6. Selon le bonus, c'est une infusion offensive, ou défensive.

Ensuite ( again ), chaque infusion, qu'elle soit off ou déf, à une version normale, et une version "versatile". La normale ne pourra être mise que dans un slot correspondant à son type de bonus ( off dans off, déf dans déf ), tandis que la versatile peut aller dans les deux.

Du coup, ça permet aussi de choisir si on veut un carquois ou un bouquin dans le dos, indépendamment du bonus qu'on veut sertir après

Daccord mais qui fait quoi dans le T6 ? si je mets des flacons de sang T6 les stats sont lesquelles ?
Citation :
Publié par avispa
Daccord mais qui fait quoi dans le T6 ? si je mets des flacons de sang T6 les stats sont lesquelles ?
Sans avoir testé, on doit pouvoir présumer que ça sera puissance ^^

Os = vita
Griffe = préci
Dans la série les gros débiles du Fractal je voudrais...

Les 4 mecs qui lfm 5 heures au niveau 28 avant de disband en ignorant les level 26 pour downscale et poursuivre au delà du 28.

5h à glander et à chercher le dernier c'est plus opti.

#Les_gens.

Comme quoi le niveau de fractal n'est pas un filtre à boulets

Peignes-culs
En même temps le WvW c'est quelque chose d'assez répétitif et dans un sens infinissable, question gout je préfère bien plus jouer sur du PVE en team pour essayer d'atteindre des super objectifs et le fractal m'en offre pas mal.

Et le niveau fractal enlève déjà pas mal de boulet sur la technique des donjons, je rappel qu'avant le 5 le hammer deviens extrêmement coriace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés