Aller à la page... |
[Sujet général] Hack et sécurité (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
J'ai reçu le même email que beaucoup :
Citation :
Sauf qu'après avoir pu récuperer mon mail/mot de passe, je me suis log et là horreur : Mes perso sont delete, un lvl 1 à poil à la place. Adieu 590h de jeu, l'exo Crépuscule, 90% de la légendaire, + de 200po, le tag commandeur et ma gardienne. J'ai renvoyé un mail mais dans le précedent ils m'indiquent : Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, sauf erreur ils ont toujours dit non.
|
![]() |
|
|
Citation :
La même pour moi, le 17 nov a 6h15 je reçois un mail d'anet (soi disant) : Citation :
Ingame j'ai tout, j vois pas comment j'ai compromis mon mdp (que j'ai depuis plus de 15 ans de net), ce mail quelqu'un l'a déjà eu ? |
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
bonsoir
il y a une maintenance? les serveurs sont fermes merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après les forums US, rien du tout...
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Attaque sur mon compte Gmail depuis la chine, ma première attaque depuis que je joue / suis sur internet, alors que c'est le compte mail associé a mon compte GW2.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La question qu'on a envie de poser, c'est : ont-ils des sauvegardes de leur base de perso ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
moi qui ai arrêter le jeu dès sa sortie quasiment, vous me donné vraiment pas envie de reprendre.
|
![]() |
|
|
Ça fait peur tout de même quand on lit tout ça :[
Mais il doit y avoir une faille du côté d'anet, sinon, comment pourraient ils deviner les adresses email associées à nos comptes..? @ au dessus : J'imagine qu'avec ça c'est déjà plus dur d'être hack. D'ailleurs, j'aimerais savoir si les emails d'anet que vous recevez lors d'une connexion depuis un lieu inhabituel, c'est parce que vous avez une adresse gmail associée à votre compte, ou ça fonctionne avec n'importe quelle adresse ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|