Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais bien mais bon, si il cherche de la force de frappe c'est peut être mieux, à combler avec tir éloigné quoi.. A voir si il prefere taper plus fort ou plus loin !
|
![]() |
|
Imlovingyoutoo |
Trouver plus de messages par Imlovingyoutoo |
Alpha & Oméga
|
Ok merci à vous 2
|
![]() |
|
Imlovingyoutoo |
Alpha & Oméga
|
On est sur le thread des cra multi ici par sur comment battre un sram avec un sacri
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous !
J'ai dans l'idée de passé mon cra feu/air d'ici ... bientôt ![]() J'aimerais savoir s'il est viable pour koli/pvm et un peu de 1v1 de temps en temps. Sachant que je n'ai pas assez d'argent pour le gel pm ni pour parcho d'autre stats. Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et tu fais comment pour switcher de dinde entre tes modes? x)
|
![]() |
|
|
Il me semble que ça signifie "in my opinion" ou un truc du genre.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci Kusenagi !
![]() J'ai terminé le Dofus Book, enfin avec les bugs que je rencontre : je ne peux pas FM ou répartir mes stats. Ainsi, ces stuffs (il y en a trois, qui correspondent au trois modes cités plus haut) sont à imaginer avec des overmax (sans négliger les stats secondaires), un exo PA sur l'anneau DC, et un exo PM sur le Gelano. Il faut aussi penser aux stats, qui seront réparties ainsi (parchottage compris) : Vitalité : 351, Sagesse : 200, Force : 0, Intelligence : 150, Chance : 101, Agilité : 101. Ca donne donc 11/6, et 5 à 7 PO selon les stuffs. Le stuff n°1 qui donne 7 de portée laissera une marge de 1 de portée (ainsi, un des items +2 PO pourra n'en donner qu'un). Les trophées sont un aperçu puisqu'ils varieront selon les adversaires. http://dofusbook.net/perso/Skuddy/Erysthiss-1.html Je me suis rendu compte qu'il y avait eu un bug (un de plus sur ce site ![]() J'ai vraiment la flemme de les refaire, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et ça prend du temps. Je vais donc les donner en détail (ces valeurs sont les jets maximum, il faut donc tenir compte des overmax et des lignes qui seront inférieures à leur maximum). 2ème stuff (résistances) : - Casque Dragoeuf (200 de Vitalité, 13% de résistance partout), - Caracape Minotoris (20 d'Agilité, 20 de Puissance, 10% de résistance partout sauf Neutre, 15 de résistance partout sauf Neutre), - La Feuille de Printemps (présent dans le stuff n°1), - Anneau du Dragon Cochon (exo PA, présent dans le stuff n°1), - Gelano (exo PM, présent dans le stuff n°1), - Ceinture des Vents (présente dans le stuff n°1), - Sandales Humeuses (150 de Vitalité, 35 de Sagesse, 40 de Chance, 1 PM, 5% de résistance partout sauf Neutre), - Dragodinde en Armure (5% de résistance partout, 50 Puissance) OU Croum (26% de résistance dans un élément), - Dofus Cawotte (50 de Sagesse), - Dofus Turquoise (20 aux Coups Critiques), - Dofus Emeraude (100 de Vitalité), - Savant (30 d'Intelligence), - Ralentisseur (8 retrait PM), - Engourdisseur (8 retrait PA). Ce qui donne, si je prends la Dragodinde en armure, environ 1300 points de vie, 33% de résistance partout sauf en Neutre où j'aurai 18%, 180 en Chance, 110 en Intelligence, 170 en Sagesse, 5 de portée, et suffisamment de Coups Critiques pour être 1/2 au 1/35, donc 1/2 au 1/40 avec Tir Critique. 3ème stuff (Initiative) : - Billréole (2000 d'Initiative, 100 de Vitalité, 2 de Portée, 2 Créatures Invocables), - Corbacape Mastralis (présent dans le stuff n°1), - La Feuille de Printemps (présente dans le stuff n°1), - Anneau DC (exo PA, présent dans le stuff n°1), - Gelano (exo PM, présent dans le stuff n°1), - Ceinture Meulante (50 de Sagesse, 10 de Dommages, 600 d'Initiative, 300 de Vitalité, 15 de résistance partout sauf Neutre), - Bottes du Royalmouth (présentes dans le stuff n°1), - Dragodinde en Armure (5% de résistance partout, 50 Puissance) OU Croum (26% de résistance dans un élément) OU Péki (440 de Vitalité), - Dofus Cawotte (50 de Sagesse), - Dofus Turquoise (20 aux Coups Critiques), - Fuyard (10 Fuite), - Savant (30 d'Intelligence), - Ralentisseur (8 retrait PM), - Engourdisseur (8 retrait PA). Ce qui donne, si je prends le Péki, environ 1700 de Vitalité, 180 de Chance, 120 d'Intelligence, 3000 d'Initiative, plus de 200 de Sagesse, 6 de portée, et suffisamment de Coups Critiques pour être 1/2 au 1/35, donc 1/2 au 1/40 avec Tir Critique. J'ai terminé ce long roman, je vous remercie si vous êtes arrivés jusque là. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Imlovingyoutoo |
Invité
|
Citation :
Vraiment, que ce soit en 1vs1 où les boucliers et le croum offrent largement de quoi obtenir 50% dans 2 éléments une fois les grades 5/6 atteints (ce qui devrait pas être dur vu l'optimisation), ou en kolizeum alors qu'en tant que crâ tu as plus intérêt à prendre des dégâts et du retrait Pa/Pm, c'est franchement très peu avantageux d'investir un stuff dont seuls ~3/5 des %res te seront utiles par combat. Ayant longtemps expérimenté cette tranche de niveau (en feu/eau, ça tombe bien aussi), le mieux que j'aie à te conseiller c'est d'acheter des items alternatifs : Corbacape Mastralis/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats/Holoune/Masque du Sergent Zoth/Amulette du Dragoeuf occasionnellement le Collier Cérémonial du Seigneur des Rats si tu sais que l'adversaire a une racine Cithi (faut vraiment faire gaffe au sadi/écas dans ce cas de figure). Avec une FM juste correcte (CC/res % et fixes/+do/vita intacts), ils sont largement opérationnels et bien plus intéressants que des items "full %res" qui te feront sacrifier trop de stats en comparaison (surtout niveau initiative, c'est impensable de commencer en second). -----------
Le premier stuff manque de vita : le peki restera largement supérieur à la DD en armure tant que tu n'auras pas dans les 3000 de vie et une bonne base de résistances. Rien à dire du dernier, si ce n'est que tu peux te contenter de vérifier d'abord si tu dépasses ton adversaire rien qu'avec la ceinture meulante avant de prendre la bill reole (au pire, tu vas pas trop chercher de Po contre un sram). |
![]() |
|
#374524 |
Dauphin / Dauphine
|
Up !
(Désolé de mon impatience. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|