À vos critiques sur les RIVAGES PERDUS

Répondre
Partager Rechercher
Arrivé dans la nouvelle zone, au début c'est bof, un peu trop terne, j'arrive dans la chain d'event en cours, le train est lancé, on avance on tape, on découvre les drake des recifs lvl 84 qui piquent, les Karkas, les chevaucheurs des brumes, etc..

Sympa, mais niveau décors c'est arrivé à la "Source de Verre-Océan" que ça devient superbe ! encore un environnement bien différent, beau artistiquement, c'est varié et la suite vers les "plaines battues" : idem.
pour le Nord-Ouest de la map j'y suis pas encore allé, mais niveau décors j'adore. Et comme il l'avait annoncé c'est une zone assez petite mais avec pas mal d'event.

Ensuite, les drakes des récifs, ils ont des attaques comme nous attirer dans une zone de poison je crois qu'ils ont crées et qui pique pas mal, ils mettent aussi des stacks de confusions, petits mobs sympa, sans plus.

Les Karkas, les jeunes sont normaux, rien de spécial. J'ai bien aimé les tout petits qui s'accrochent à nous, mais le meilleurs reste les gros vétérans/champions avec leurs 2 barres de vie, leur saut qui stun AOE et surtout leur roulades qui OS pas mal de monde, c'est drôle à voir

Bref en résumé, sans avoir vu l'event unique de demain bien sur, niveau event d'intro à 21h c'est raté, mais niveau donjon et nouvelle zone c'est une bonne surprise !
Citation :
Publié par Shadows Light
Les Karkas, les jeunes sont normaux, rien de spécial. J'ai bien aimé les tout petits qui s'accrochent à nous, mais le meilleurs reste les gros vétérans/champions avec leurs 2 barres de vie, leur saut qui stun AOE et surtout leur roulades qui OS pas mal de monde, c'est drôle à voir
J'ai trouvé ça assez marrant. L'île est magnifique, le décor est splendide, par contre les mobs piquent pas mal surtout les drakes...
Dans l'ensemble et malgré un départ chaotique et foireux, le contenu promet d'être à la hauteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : accrochestoi.png
Taille : 439x390
Poids : 377,2 Ko
ID : 177998  
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Pour moi sa sera une bonne surprise pour le donjon, le reste c'est de la merde en barre :/ Event lag et nouvelle zone belle mais complètement vide sans intérêt :/
On aura surement le big boss poteau qui a fait monter à la surface tous ces crabes mutant demain.
Sinon un truc qui m'énerve c'est que Anet rajoute 2 nouveau objets pour l'artisanat mais 0 slot pour les ranger dans le coffre avec les autres objets d'artisanat On va devoir perdre 2 slots pour les carapaces et les fruits de la passion?
Citation :
Publié par ledha
nouveaux events, nouveaux ennemis, spots de ressource en plus...

tu prefère passer ta vie dans les zones d'Orr peut-être ?
Ouai, rien ne change .... comme a Orr, on inc, on farm bois/métal et go mcm .. woot
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Ouai, rien ne change .... comme a Orr, on inc, on farm bois/métal et go mcm .. woot
Quoi vous auriez préféré du contenu basé sur les vacances à la plage, le club med tour avec des cocktails fruits de la passion, des ateliers macramé et colliers de perles ?
Alors niveau Event ... bah ça a foiré donc no comment

Pour cette zone , c'est jolie artistiquement c'est beau et l'univers est sympa , les mobs piquent mais ça va . Quelques event mais rien qui m'a marqué (mise à part ramener des œufs à une PNJ pour qu'elle fasse des Omelettes c'était assez drôle xD) , une zone pour le moment "assez vide" mais qui je l’espère s'étoffera .

A voir ce que donnera cette zone par la suite . Ah et une grosse déception je sais pas si ils vont le rajouter ou non mais il n'y pas de coffre de fin d'explo , je demande pas de l'exo (vus que la map est petite ) mais un petit coffre avec une clef du lion noir et une fiole de karma ça fait toujours plaisir ^^
Elle sert à quoi cette zone ? Bah comme les autres, à jouer, explorer, voir de nouveaux décors, mobs, etc... Surtout que les skins qu'on trouve dans les nouveaux coffres de Consortium, sont aussi trouvable dans cette zone.
Citation :
Tous les objets découverts dans le coffre du Consortium peuvent également s’obtenir (au titre d’objet Rare) sur n’importe quelle créature impliquée dans les événements du Rivage perdu.
Sinon, j'ai enfin exploré toute la map, et tout le coté gauche, plaines/collines/caverne/jumpingPuzzle + la Source de Verre-Océan c'est vraiment superbe ! Beau travail de ce coté là. Vers la droite Bas-fonds/Rivage/baie c'est du classique mais pas déplaisant à voir

Là je fais le Jumping Puzzle, très sympa !

Dernière modification par Shadows Light ; 18/11/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par nash-har
Quoi vous auriez préféré du contenu basé sur les vacances à la plage, le club med tour avec des cocktails fruits de la passion, des ateliers macramé et colliers de perles ?
Bahh .... j'aurai bien vu des cœurs et des panoramas par exemple .....

Enfin des choses qui font qu'on y retourne pour autre chose que farm de l'ori et du bois en 10min de passage sur l'île ....

Parce-que bon soyons honnête, une fois la première soirée passé, l'île on y retourne plus pour autre chose que ça ....

Après il reste un event ce soir, on va voir ce que Anet nous prépare.
Pour ceux qui pensaient continuer la fameuse Phase 1 avec l'enquête, A.Net a merdé et n'a pas remis toute la Phase 1 après être passé en Phase 2. De ce fait, la partie de Myani est impossible à faire.

Citation :
There were some events that we could not extend past Phase 1, unfortunately. Extending all events in Phase 1 would have been a much more extensive fix, requiring much more time to thoroughly regress. Given the time sensitive nature of the event, we extended what portions we were able to effectively.
Our developers are reading all of your feedback and are taking all the critiques on board.
We apologize that this means that folks are not able to complete the Miyani chain.
J'ai parcouru toute la zone, je la trouve décevante. Pas très intéressante, pas très peuplée, je ne vois pas trop pourquo j'y retournerais si ce n'est pour farmer des trucs.

Bref, beaucoup de bruit pour rien.
Point de vue level design, je trouve dommage qu'ils n'aient pas exploité au maximum la carte. On se retrouve avec de très petits espaces grisés entre la nouvelle zone et les zones à proximité, alors qu'il y a pourtant, dans ces zones, des routes/portes censées y mener.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
J'ai parcouru toute la zone, je la trouve décevante. Pas très intéressante, pas très peuplée, je ne vois pas trop pourquo j'y retournerais si ce n'est pour farmer des trucs.

Bref, beaucoup de bruit pour rien.
Y a surtout aucune faune à cause des mobs de l'event... à voir si ça reste ainsi ou non. Si c'est le cas, c'est assez pourri d'avoir qu'un type de mob pour une région entière.
Citation :
Publié par Glaystal
Pour ceux qui pensaient continuer la fameuse Phase 1 avec l'enquête, A.Net a merdé et n'a pas remis toute la Phase 1 après être passé en Phase 2. De ce fait, la partie de Myani est impossible à faire.
Ah... je comprends mieux! Je suis passé à l'event vendredi j'avais tout fait sauf un élément à récup sur un pnj bugé, pas possible de revenir hier, je me dis que j'allais terminer aujourd'hui, bah non, il y a plus de pnj... super! autrement dit je me suis bien fais c**** vendredi soir et impossible de finaliser! (frustrant)²
Donc direction nouvelle map ce matin: je trouve les décors bien sympa et les mobs accrocheurs encore plus sac à PV mais c'est torché en 1H30 de temps sans grande difficulté. Reste le donjon mais ça ne m'attire pas plus que ça.
Qu'est ce qui est encore prévu ce soir? à quelle heure? (j'ai lu ça au dessus)
Citation :
Publié par Panda [Meute]
J'ai parcouru toute la zone, je la trouve décevante. Pas très intéressante, pas très peuplée, je ne vois pas trop pourquo j'y retournerais si ce n'est pour farmer des trucs.

Bref, beaucoup de bruit pour rien.
c'est exactement ce que je me suis dit.

la zone est petit, y a 2 villages avec 3 peknos, 1 vendeur de karma en pleine pampa qui vend ... des pioches en orichalque ( le dev qui l'a implémenté etait sous crack).

Et une diversité de mob disons.... inexistante.

Non, franchement, entre les attentes pas du tout atteinte, un donjon pourri et une zone vide.

Ah ils ont fait fort Anet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés