Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense que les mecs qui disent qu'ils se font 40 po en 30min à l'HV c'est les mêmes qui ont crées ce genre de page web :

http://www.lesnulsenbourse.com/?a_ai...5bh1818&UId=47

C'est bien beau, mais soit c'est de la connerie, soit c'est quelque chose que peu de gens font et ne partageront pas, sinon ca deviendrait justement inutile.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Titan.
en jouant en casu, 2h par jour, tu peut les faire... un acharné avec un gros temps de jeu peut dépasser les 100-150po par semaine sans perdre son taff imo.
2h par jour c'est pas du Casu. J'dis pas que c'est du gros HardCore Gamer mais un Casu par exemple joue 2-3 soir par semaine, pour certain encore moins.

C'était juste pour pinailler.
sinon tu mets 50euros dans le cash shop si tu veux de l'argent.

Mais bon quand je disais que c'était un pay to win personne ne me croyait et disait que l'argent n'avait pas d'intéret dans ce jeu que tout se dropé ...etc

Finalement le sans abo n'a pas que du bon !!
Citation :
Publié par tibo3333
sinon tu mets 50euros dans le cash shop si tu veux de l'argent.

Mais bon quand je disais que c'était un pay to win personne ne me croyait et disait que l'argent n'avait pas d'intéret dans ce jeu que tout se dropé ...etc

Finalement le sans abo n'a pas que du bon !!
Aucun rapport oO
C'est super facile de faire des po, tu fais des instance, ça loot tu te fais des insignes si t'es déjà stuffé tu achètes des part gold à 30 insignes que tu dez ça te fais des ectoplasmes que l'on peut vendre. Après ça peut loot des magnétites etc.
Citation :
Publié par Valcryst
Aujourd'hui avec la maj de contenu un guildmate a fait 10 po entre 18h et 21h en faisant 2 instances et la tournée des orichalques...
Je confirme ça loote beaucoup plus !
En trois heures, 7 po plus une exo 80 de looté sur un mob (3po 80)

Ça fait plaisir de ne pas trouver les donjons en pertes de temps, mais en véritable potentiel de loot

Et vous avez pas trouvé une amélioration graphique ?? C'est plus net, rien que sur les skills c'est flagrant
C'est beau
Je vois qu'il y a une satisfaction à propos des loots, tant mieux. Mais, cela me gêne mais je suis réaliste, je suis un peu en colère contre les développeurs du jeu. D'habitude je me dis "il faut leur laisser le temps, le jeu est neuf etc..." sauf que là cet évènement ne dure qu'un seul week end et peut-être qu'une étape vaut qu'une seule journée.
Il est impensable qu'un event temporaire soit rempli de bug et risque de faire perdre les objectifs des joueurs.
Je n'ai pas testé le donjon. Je parle des quêtes qui commencent à l'Arche de Lion. Une fois accompli je ne savais plus quoi faire mais je sais qu'il faut un courrier. Mais contrairement aux autres joueurs je ne l'ai pas reçu de suite. Il fallait que je cherche sur google pour connaître la marche à suivre. Une fois sur le lieu indiqué, ô miracle je reçois le courrier en retard qui m'indique le lieu (mais bon c'est trop tard là).
J'ai tenté de résoudre deux quêtes mais c'est buggé ! J'ai tué pleins pour sauver la reine en pensant que c'est le but mais rien n'y fait elle reste coincée.
Je n'ai pas pour habitude de m’énerver mais c'est le 1er mmo où j'ai beaucoup crié à cause des bugs qui sont trop nombreux à mon goût. J'avais peur de rater un seul évènement temporaire ou succès temporaire (je ne sais pas s'il y en a, tellement les succès sont très discrets...). J'ai une maladie "TOC", je déteste les trous, le vide. J'ai tendance à vouloir remplir tous les succès, métiers etc. Un seul trou c'est la cata, je me sens pas bien (je sais que c'est idiot mais c'est plus fort que moi)
Le jeu est très beau mais je ne peux penser "tout va très bien Madame la marquise" ce serait hypocrite.
Je suis revenu dans ce jeu juste pour les events du week end en espérant que les choses s'améliorent mais au lieu de cela, je m'énerve. Malgré tout, je reviendrai très régulièrement dans le jeu j'ai tendance à être optimiste.
Pour le moment je retourne tester la nouvelle extension d'un autre jeu où c'est presque exempt de bug.
Bon courage aux développeurs mais de grâce vérifiez avant de mettre en ligne les nouveautés. J'ai l'impression qu'il y a deux équipes de développeurs : les zones de bas niveaux, et les zones de hl. Les bas niveaux c'est parfait pour moi alors que les hauts je n'en parle pas...
Citation :
Publié par Rosilana
Le jeu est très beau mais je ne peux penser "tout va très bien Madame la marquise" ce serait hypocrite.
En ce moment je préfère souligner les points positifs, car beaucoup de monde clash le jeux pour ces bugs et autre, à juste titre, mais quand il y a du bon il faut aussi le souligné.
Tout n'est pas rose sur GW2, il y a du très bon, et du bien mauvais, mais je prend que le bon pour le moment et reste patient sur le reste.
Qu'ils continuent leurs ajouts mensuels, qu'ils me donnent du contenus soutenu, et le reste je l'accepterai... pour cette première année du moins, après je serai peut être plus pointilleux.
T'es pas le seul qui soit un peu en colère.
Ou comment un jeu passionnant les 2 premiers mois est devenu lassant le 3éme.
Ils ont fait le parie ambitieux d'ajouter du contenu tous les mois, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre.
Pour réussir leur parie, ils mettent en sommeil la résolution de bugs, ils délaissent une feature du jeu : le McM (raison principale de ma venue sur le jeu), leur nouveau contenu est rempli de bugs, ils s'occupent au compte goûte de l'équilibrage des classes...
Je pense qu'ils ne sont pas dimensionné pour tout mener de front et je ne suis pas d'accord avec leurs priorités.

On peut aussi parler d'erreur commerciale quand tu proposes des invitations gratuites de 3j en même temps qu'un event mensuel, ou les invités on pu évaluer le lag/freeze/crash serveur pendant l'event.
Je n'y étais pas mais j'ai lu quelques retours.

Point positif, le nouveau donjon a l'air sympa.
J'ai testé en PU, vu que plus de la moitié de mes potes IG ne se connectent plus, 2 gus semi afk sur 5, super, j'ai déco au bout d'un quart d'heure.

La nouvelle zone est déjà accessible ? L'entrée se situe dans quel endroit ? Ou il faut attendre la fin de l'event pour pouvoir y aller ?
Citation :
Publié par - Keira -
Qu'ils continuent leurs ajouts mensuels, qu'ils me donnent du contenus soutenu, et le reste je l'accepterai... pour cette première année du moins, après je serai peut être plus pointilleux.
C'est sur ce point ou il y a bcp de divergence entre les joueurs.
J'aurais préféré qu'ils commencent leur campagne d'ajout mensuel après avoir stabilisé le jeu.
Avoir fait autant de béta pour se retrouver avec un jeu tel qu'il est 3 mois après sa sortie, c'est navrant.
Yop

Je n ai jamais reussi a comprendre les boites qui sortent de l event alors que le jeu souffre de tant de maux non réparés .
Dans ces conditions là l event ? rien que le mot event me fait gerber c est béte mais c est comme ca
D autant que bien evidemment l event il est lui aussi bugg de ci de là .... c est irationnel .
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Les BGs de WoW et de TSW sont des exemples de contenu fast food en PvP qui demande 0 préparation. le sPvP de de GW2 en l'état n'en ai pas parce que ce que tu obtiens dans les brumes, reste dans les brumes.

À mon avis, t'as dut ne faire que du random bg pour avoir de telles affirmations, bref, ça me fera toujours marrer les types qui crachent sur wow, en disant que gw2 demande plus de skill...
Citation :
Publié par Oxmozz
bref, ça me fera toujours marrer les types qui crachent sur wow, en disant que gw2 demande plus de skill...
Même Lol demande plus de skill que wow
Citation :
es BGs de WoW et de TSW sont des exemples de contenu fast food en PvP qui demande 0 préparation. le sPvP de de GW2 en l'état n'en ai pas parce que ce que tu obtiens dans les brumes, reste dans les brumes.
même si une équipe de devs se déplace pour des testes Ig avec les joueurs , tsw n'a pas la prétention d'être un jeu pvp
Citation :
Publié par Yasujiro
Aller je te l'accord elle fait plus de 3min, elle en fait 5. Évidemment je parle du donjon... Et en plus sur ces 5min on voit quoi? 1 zone aqua ou il reste même pas 1 min et ou tu vois 1 mobs. La zone du marais la je te l'accord y'a des lucioles, on a déjà vue toussa toussa mais tu vois bien que c'est pas les mobs l'important de cette zone qu'il sont là pour rendre l'atmosphère marécageuse. T'a la zone volcanique ou tu vois 1 combat. Et la zone de jade.

Sur 3 zone (allez 4 si tu compte la première) t'arrive a imaginer tout le donjon... Chapeau... On voit même pa 1 petit boss.

Et j'avais pas fait gaffe mais...
Il dit aussi que l'ile est pour lv 80 et plus, que l'évent commence a 12h (Oh merde ils est déjà commencé alors? Ba merde faudra prévenir les pnj...); que le donjon est pour lv 80,etc...
Et oui il dit que l'ile c'est 75% de Karka mais... Ca me choque pas c'est l'enemis principal de la maj et c'est leur ile...
Tu n'apprends que maintenant qu'il y a régulièrement un serveur beta qui donne accès au contenu des patch a la presse avant que ca sorte ???

Quand au reste du donjon, pour avoir fait les donjons déjà existant, oui, en 10 minutes, t'as vu l'essentiel de ce qu'il y aura dedans, pourquoi ca serait diffèrent sur le nouveau....

C'est comme les divers chemins, au final, ca change pas grand chose, tu restes dans les mêmes décors a peu prêt, t as a peu prêt les mêmes mobs qui réagissent a peu prêt de la même façon....

Dernière modification par dockybe ; 17/11/2012 à 11h00.
Citation :
Publié par dockybe

Quand au reste du donjon, pour avoir fait les donjons déjà existant, oui, en 10 minutes, t'as vu l'essentiel de ce qu'il y aura dedans, pourquoi ca serait diffèrent sur le nouveau....
Pour quoi ça ne le serait pas?
Citation :
Tu n'apprends que maintenant qu'il y a régulièrement un serveur beta qui donne accès au contenu des patch a la presse avant que ca sorte ???
J'ai beau chercher je vois pas le rapport... Les mecs de JV peut importe le jeux ils y touche 1h-2h au plus, lise vite fait les info qu'on leur donne et voila il te font un gaming live. Franchement fait comme tu veux mais perso ca fait bien longtemps que j'ai zappé leur gaming live pour avoir un avis sur un jeu...

Et pour le moment le fractal j'en ai fait 6-7 différent et c'est excellent donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés