la moitié de l'equipe dont tu parles devrait se remettre en question
+1
Je dois admettre qu'il n'est pas facile de se planquer d'un SU-26 bien joué.
Les obus finissent leur trajectoire à la verticale sauf portée de tir extrême: l'obus arrive sur le toit qui est bien moins blindé que le reste du char. C'est ça qui ne pardonne pas et donne cette "impression" d'efficacité sur SU-26 bien piloté.
Par contre, jouer un SU-26 en ammo gold est d'une connerie sans nom : 28 obus à ce prix là, c'est débile. Je serais très étonné qu'un pilote de SU-26 utilise plus de 4 ou 5 gold dans son râtelier (perso j'en ais 2) à moins de recevoir une prébende de son clan.
Par ailleurs le SU-26 n'est pas aussi OP que vous ne le laissez entendre : il ne perce pas les chars bien blindés (tiers VI et lourds tiers V) et même s'il leur fait des dommages, il n'en fait pas suffisamment pour que cela soit significatif. Et comme il n'a que 28 obus, il ne peut pas se permettre d'en envoyer 10 ou 12 pour achever un KV-1 de face par exemple. Après, si ce même KV-1 montre son cul, c'est pas pareil : on en reviens à la citation.
Publié par Kitano Must Die
Les T7 devraient passer T9 je pense tout de même
J'aimerais bien mais ce n'est malheureusement pas ce que laisse entendre le texte : "en l'état actuel, les artilleries tier 8 passeront tier 10 et de nouvelles viendront s'inclure dans les emplacement tier 8 et 9."
Tu serais pas un peu marseillais toi ? La moitié de la team en 2-3 minutes. 
Hihi, en fait ce n'est pas impossible. Du moins en théorie.
La moitier de l'équipe = 8 chars.
180 (secondes) / 8 (chars) = 22,5 secondes par char.
Le reload su SU-26 étant inférieur à 8 secondes, avec 22 ou 23 obus, le Su-26 pourr ait théoriquement éradiquer la moitier d'une team. Par contre c'est difficile car il faudrait que la team adverse soit composée de sacré boulets et de petits chars facile à 1-2 shot
Dernière modification par Tessen ; 15/11/2012 à 11h46.
|