[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Tu peut retourner sur JV.com aussi.
Un forum de jeu , on parle de jeu.

Et tu nous excusera mais rajouter un palier d'équipement, alors qu'un des arguments majeurs du produit étais justement l'absence de course au stuff, ca fait couiner les gens qui ont acheter le jeu.
Si t'as pas compris la note explicative des raisons de cette futur mise à jour , on ne peut plus rien pour toi mais arenanet sait bien que tous ces pleurnichages représente une infime partie de la communauté qui s'imagine comprendre rapidement les futurs mise à jour , certains mêmes celles imaginaire dans 3 ou 6 mois , mais qui en fait en sont finalement toujours resté à comparer à l'identique gw2 à gw1 ou je ne sais quel autre mmo ... 3 mois après la release.

Dernière modification par ploopix ; 14/11/2012 à 16h06.
Thumbs down
Capitalistes de m**de
Citation :
Publié par Livson
Généralement tu joues avec des personnes qui ont les mêmes goûts que toi, si au bout de 3 mois tes potes/ta guilde passent de 20 connectés à 2 ben tu fais pas long feu.
Oué, on est plus que 3...
Je suis donc optimiste pour l'avenir après cette fabuleuse annonce...
Citation :
Publié par ploopix
Si t'as pas compris la note explicative de cette futur mise à jour , on ne peut plus rien pour toi mais arenanet sait bien que tous ces pleurnichages représente une infime partie de la communauté qui pense comprendre rapidement les futurs mise à jour , certains mêmes celles imaginaire dans 3 ou 6 mois , mais qui en fait en sont finalement toujours resté à comparer gw2 à gw1 ou je ne sais quel autre mmo ... 3 mois après la release.
C'est pour toi qu'on ne peut plus rien mon pauvre amis....

Tirer des conclusion aussi hative, motivé par le seul fait que nous sommes des pleurnichard, montre a quel point t'a juste rien pané au sujet et que tu essaye de faire passer les autres pour des crétin histoire de te donner une impression d'intelligence.

Si tu avais pris au moins 5 min pour lire la différence qu'il y a entre les discours d'Anet et les fais tu te rendrai compte a quel point tu est risible.

Mais non, t'en sais rien, excuse nous d'etre a l'afut et l'écoute de jeux dont on a bonne espoir, si c'est pas ton cas tu peux t'abstenir de poster si c'est pour venir te faire mousser avec des inepties.
Vu que les statistiques du bijou exquis incrusté à un anneau ou autre sont directement lié à l'objet...

Suggestion pour le futur :
- Ajout d'un objet appelé "Pierre d'infusion" ou "Pierre d'élévation" dont le texte est : "Utiliser cette pierre d'infusion pour élever votre équipement de qualité exotique en y liant définitivement son composant amélioration".
Peut-être utilisé sur tous les équipement de qualité exotique en y liant les runes, sceaux, cachets, ou autres composant d'amélioration.
Peut-être obtenu dans le donjon Fractale des Brumes en récompense et, ailleurs éventuellement.

Cela permettrait à beaucoup de joueurs (dont je ne fais pas partie) de ne pas avoir dépensé 42K de karma ou autres ressources pour une ou plusieurs pièces exotiques qui seraient obsolètes. A d'autres de ne pas avoir fait 30 fois le même donjon pour de l'exotique qui se voit dépassé...

Variantes de donjon : Pierre d'infusion de cauchemar, Pierre d'infusion dorée, et autres. Disponible contre 60 jeton d'un donjon et utilisable uniquement sur les équipement spécifiques à ce donjon
ou via une nouvelle voie d’exploration pour chaque donjon avec une difficulté augmentée.
Variante McM : Pierre d'infusion d'honneur, disponible contre 30 insignes d'honneur
, avec ou sans contrainte.

Je sais, je m'avance un peu.

Dernière modification par DylaNolife ; 14/11/2012 à 17h02.
Imo ca sera ce qui se passera. Ca evitera que les joueurs puissent zapper le pallier exo (et donc les 9/10 du end-game actuel), m'etonnerait qu'ils refassent la même erreur qu'avec le stuff rare (que la plupart des joueurs n'ont pas pris la peine de prendre, vu qu'il n'était pas vraiment nécessaire pour avoir l'exo).
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est pour toi qu'on ne peut plus rien mon pauvre amis.... .
ça tombe bien puisque j'attendais pas particulierement de toi pour que gw2 s'améliore mais plutôt d' Arenanet et son nouveau donjon pour notamment combler le gros fossé qui existe entre l'exotique et le légendaire et toute cette polémique de pseudo "course au stuff" qui commencerait alors même qu'arenanet s'est exprimé sur les raisons de cette futur mise à jour , confirme bien que rien ne sert d'angoisser prématurément pour justifier qu'on est à coté de la plaque xD

Dernière modification par ploopix ; 14/11/2012 à 16h40.
ah c'est sur que ca va calmer la horde de joueurs qui se plaignaient sur les forums d'un manque de tier entre légendaire et exotique. O wait, y'en avait quasi pas, et encore moins parmis les joueurs de McM.

Cet ajout fera plaisir à ceux qui n'ont pas la maturité pour se rendre compte qu'une carotte n'apportera jamais du fun dans un jeu, le reste sait ce qui l'amuse et ce qui l'emmerde.
Citation :
Publié par Rainboow
Imo ca sera ce qui se passera. Ca evitera que les joueurs puissent zapper le pallier exo (et donc les 9/10 du end-game actuel), m'etonnerait qu'ils refassent la même erreur qu'avec le stuff rare (que la plupart des joueurs n'ont pas pris la peine de prendre, vu qu'il n'était pas vraiment nécessaire pour avoir l'exo).
Je suis pas convaincu. J'ai plus l'impression qu'ils vont rajouter les items ascended au fur et à mesure afin de "faire passer la pilule" aux joueurs déjà full stuff et à terme le mettre à disposition via le McM et le craft.
J'ai beaucoup ri pour le "ouin ouin on va devoir se faire tout nos switchs armes en légendaire!!".... Go lire un peu, ce qu'ils disent, c'est que les armes légendaires vont toutes scale leur stat sur le palier de stuff le plus haut, pour ne pas avoir des armes légendaires obsolètes.

Donc, quand des armes de qualité ( et donc stats & plage dégats ) supérieure à l'exo sortiront, ils ajusteront les légendaires...

Bref, pas besoin de craft du légendaire, suffira de s'équiper dans la qualité mentionnée.

Wala, my 2 cents, tellement obvious que j'en ai honte, mais comme certains ont déjà les yeux pleins de larmes avant de lire les annonces, ils pigent pas tout....
Citation :
Publié par Njuk
ah c'est sur que ca va calmer la horde de joueurs qui se plaignaient sur les forums d'un manque de tier entre légendaire et exotique. O wait, y'en avait quasi pas, et encore moins parmis les joueurs de McM.

Cet ajout fera plaisir à ceux qui n'ont pas la maturité pour se rendre compte qu'une carotte n'apportera jamais du fun dans un jeu, le reste sait ce qui l'amuse et ce qui l'emmerde.
Tout le monde marche à la carotte, même toi. Tu ne veux juste pas te l'avouer.

Là où certains auront besoin d'avoir une carotte de plus en plus grosse (course au stuff T42 d'un mmo obscur), toi tu vas te contenter de la même carotte (dans ton cas, des joueurs à tuer en McM et des forts à prendre).
Citation :
Publié par Cass'
J'ai beaucoup ri pour le "ouin ouin on va devoir se faire tout nos switchs armes en légendaire!!".... Go lire un peu, ce qu'ils disent, c'est que les armes légendaires vont toutes scale leur stat sur le palier de stuff le plus haut, pour ne pas avoir des armes légendaires obsolètes.

Donc, quand des armes de qualité ( et donc stats & plage dégats ) supérieure à l'exo sortiront, ils ajusteront les légendaires...

Bref, pas besoin de craft du légendaire, suffira de s'équiper dans la qualité mentionnée.

Wala, my 2 cents, tellement obvious que j'en ai honte, mais comme certains ont déjà les yeux pleins de larmes avant de lire les annonces, ils pigent pas tout....
Mouais... Bizarrement, ce que je comprends c'est plutôt: "Vous voulez pas vous faire chier à refaire vos armes parce qu'il y en aura des mieux dans pas longtemps, faites des légendaires, elles seront toujours en haut"
Faut revoir ses définitions, tuer un joueur en pvp, c'est pas une carotte ça hein. La seule carotte eventuelle la dedans, c'est le sac qu'il loot et le +1 kill dans tes stats.
non, je ne fonctionne pas à la carotte, le seul plaisir que j'ai sur GW2 c'est de frag en McM, et ca me rapporte rien en jeu, à part des insignes qui me servent à rien ( je ramasse meme pas les sacs souvent ). Et j'ai la faiblesse de penser que la majorité des joueurs McM sont du même acabit.
Citation :
Publié par Njuk
non, je ne fonctionne pas à la carotte, le seul plaisir que j'ai sur GW2 c'est de frag en McM, et ca me rapporte rien en jeu, à part des insignes qui me servent à rien ( je ramasse meme pas les sacs souvent ).
Rien de plus gratifiant que de tuer un mec en McM, c'est la meilleure carotte qu'on puisse te donner
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Là où certains auront besoin d'avoir une carotte de plus en plus grosse (course au stuff T42 d'un mmo obscur), toi tu vas te contenter de la même carotte (dans ton cas, des joueurs à tuer en McM et des forts à prendre).
Ca devient douteux quand la carotte = prendre enfin du plaisir à jouer après X heures de farm.
Citation :
Publié par Cass'
J'ai beaucoup ri pour le "ouin ouin on va devoir se faire tout nos switchs armes en légendaire!!".... Go lire un peu, ce qu'ils disent, c'est que les armes légendaires vont toutes scale leur stat sur le palier de stuff le plus haut, pour ne pas avoir des armes légendaires obsolètes.

Donc, quand des armes de qualité ( et donc stats & plage dégats ) supérieure à l'exo sortiront, ils ajusteront les légendaires...

Bref, pas besoin de craft du légendaire, suffira de s'équiper dans la qualité mentionnée.

Wala, my 2 cents, tellement obvious que j'en ai honte, mais comme certains ont déjà les yeux pleins de larmes avant de lire les annonces, ils pigent pas tout....
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Mouais... Bizarrement, ce que je comprends c'est plutôt: "Vous voulez pas vous faire chier à refaire vos armes parce qu'il y en aura des mieux dans pas longtemps, faites des légendaires, elles seront toujours en haut"
+1.
Avant de dire aux autres de lire, analyser, c'est pas du luxe non plus.
L'obligation d'avoir le new stuf avec les resists pour pouvoir faire le nouveau donjon va poser quelques soucis aussi.

* Avant GW2, on cherchait un heal ou un tank pour faire un donjon.
* Au début de GW2, on pouvait faire un donjon avec n'importe quelque classe.
* A partir de ce week-end, on cherchera des partenaires, en fonction de leur resist et non plus en fonction des classes.

C'est un sacré retour en arrière... Et le pire, c'est que ça sent le déjà vu ....

Pas terrible



(on peut faire des macros: "/m Healer 80% de resist, LFG chemin 4,5,7,8,9" ? )
J'ai farmé mes 4 stuffs exo différents. Je n'avais plus rien à farmer, j'étais heureux.

Je me connectais, cliquais sur McM et hop, baston, sans me poser de questions.

Bref, le bonheur quoi.

Et ben non, on va m'obliger à tout refarm à cause de carottes de PvE-fanboyz.


ArenaNet. Menteurs. Vous ne sortez pas du lot.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Pourtant ton idée est vraiment pas stupide.

Par contre ca demande quand meme du farm pour choper les pierres :s (enfin c'est mieux que de se refarmer l'armure
Il faut forcément un peu de farm pour un meilleur équipement vu que c'est le chemin qui est pris pour contenter les joueurs qui ont besoin d'une carotte et d'un sentiment de supériorité et d'accomplissement via les statistiques hélas...
Enfin, en tout cas un moyen de pas rendre l'exotique totalement inutile serait bien quoi...
Car là, mon reroll, je le passe direct en élevé sans ça, si je peux avec le moins de pallier possible entre, donc sans exotique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par filii con carne O.O
T'as pas l'air d'être très futé comme joueur je trouve.

Tes arguments sont incroyablement stupides.
T'as le droit de penser ce que tu veux de moi, ça changera pas ma façon de voir les choses.

L'argument est que quelque soit tes actions, elles sont toujours motivés par un élément (une carotte). Cet élément (carotte) peut être quantifiable ou non mais sera toujours présent.
Citation :
Publié par Saross
J'ai farmé mes 4 stuffs exo différents. Je n'avais plus rien à farmer, j'étais heureux.

Je me connectais, cliquais sur McM et hop, baston, sans me poser de questions.

Bref, le bonheur quoi.

Et ben non, on va m'obliger à tout refarm à cause de carottes de PvE-fanboyz.


ArenaNet. Menteurs. Vous ne sortez pas du lot.
Sauf que ce ne sera valable qu'en PVE. C'est quasi certains, c'est une copie de l'infuse pour les Mursaats dans le 1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés