Aller à la page... |
Telon et les Francophones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Comment rejoindre le canal français ?
Autrement mon perso ig Toulouk Maktal, Disciple lvl 9 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je profite sur ce post pour prendre des nouvelles de la communauté francophone sur Telon. Y a t'il un flux de sang neuf ou c'est marginal ?
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Welcome !
N'oublie pas de /join franco |
![]() |
|
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
"/autojoin add franco" même
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben encore mieux, Re-merci
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
guilde fr
après une longue absence, certains membres du clan odt reviennent, nouveaux joueurs ou anciens recréant de nouveaux persos sur le serveur telon..
Lien pour notre forum, sachant qu'il s'agit d'une communauté de joueurs actifs sur de nombreux jeux. http://www.guilde-odt.com/ En jeu, vous pouvez m'envoyer un message :à Koeur ou coeurdenuit Nous serons ingame ensemble pour avancer le mode aventure d'un de nos perso tous les mardi de 21h30 à minuit environ, histoire de jouer ensemble, sachant que les autres jours, chacun est libre de mener son chemin. Enfin, cela est notre programme pour un début, on ajustera par la suite. Vous serez les bienvenus pour nous rejoindre, ou bien pour des events, ou autre ! ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de faire mon tranfer sur Telon avec ma blood mage 23 et ma bardounette 13. J'espère que la population sera au rendez vous , parce que sur Hagard c'était horriblement mort
![]() |
![]() |
|
|
Telon est bien peuplé, je croise des lvl 10+ sans arrêt, et ça recrute pas mal sur les chans régionaux. Rien à voir avec le serveur UE, même si j'ai un ping horrible (250+).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|