[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fufz
17000 MP3 a upload, en plus le shop a pas l'air up, je verrais ca demain.
En fait c'est bien moins. Si le programme constate que Google Music a déjà une de tes musiques alors elle est simplement activée sur ton compte et pas uploadé.
Citation :
Publié par Kadath
En fait c'est bien moins. Si le programme constate que Google Music a déjà une de tes musiques alors elle est simplement activée sur ton compte et pas uploadé.
Vu que les 3/4 de mes songs sont des musiques asiatiques et j'ai des goûts TRES particulier, je crois pas que google les ait déjà (en fait je look le compteur et je suis encore qu'à 200/17000 ) Bon en tout cas merci pour l'info ca m'aura permis de lancer avant de dodo.
Citation :
Publié par Fufz
Vu que les 3/4 de mes songs sont des musiques asiatiques et j'ai des goûts TRES particulier, je crois pas que google les ait déjà (en fait je look le compteur et je suis encore qu'à 200/17000 ) Bon en tout cas merci pour l'info ca m'aura permis de lancer avant de dodo.
Je crois que j'ai le même soucis.
J'espère que Google Music France n'a pas que des trucs de Michel Sardou et Johnny Halliday parce que là j'en suis à 291 morceaux importés seulement
Bon, upload commencé directement depuis la bibliothèque iTunes, bien pratique. A priori ça va plutôt vite, déjà 60 titres en 5 minutes.

La nuit sera pas de trop pour 8000 morceaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par znog
bon j'ai 12k titres en importation, dont sans doute 40% d'illégaux. j'espère que je fais pas la connerie qui va me faire payer 1 millions d'euros en violation de copyright d'ici quelques années
au fait y'a pas une bidouille qui permet de changer la checksum des fichiers et donc d'empêcher la détection automatique des copies ?
C'est quand même franchement chiant pour l'ALAC, il reconnait les morceaux mais ne veut pas s'en occuper par la suite, alors que la gestion des tags est identique à l'AAC... Que les morceaux non reconnus ne soient pas encodés pour être uploadés : ok, mais là le logiciel ne cherche même pas les correspondances avec les serveurs de Google quoi.

Bref, j'vais devoir me faire des copies foireuses de tous mes ALAC dans un autre format juste pour pouvoir les avoir sur Google Music...

(et please me parlez pas de foobar et autres, j'ai essayé, j'ai rendu... )
Citation :
Publié par Kafka Datura
D'ailleurs Google est dans une sale position avec W8, va vite falloir qu'ils créent un OS unifié et hybride tablette/pc, parce que je sens venir le gros carton des surface-like sous windows - et sur ce marché, crosoft est seul.
je voie pas trop en quoi Google est dans une sale position : leur applis sont essentiellement web, donc pour l'essentiel, si on est hors android, un navigateur suffit ?

sinon oui développer et Chrome et Android, ca parait bizarre de se faire concurrence à soit-même.

Pour l'instant je n'ai pas touché de chromebook, mais je craint effectivement le pire ..

sinon, je vais probablement m'acheter une Asus Transformer Pad Infinity TF700 avec le clavier (enfin je me tâte de plus en plus / à une nexus 10 + clavier bluetooth, je me demande si un clavier "libre" n'est pas nettement mieux en fin de compte, même si je perds le dock avec sa batterie et ses connecteurs), mais en fait c'est une sorte de chromebook en beaucoup plus cher (et en tactile)
On peut ajouter le N4 au panier en théorie, mais ça bug.

Edit : un coup on peut, un coup on peut pas... ils ont l'air d'avoir quelques problèmes.

Un bumper officiel est vendu 20€. Impossible de consulter l'article ou de l'ajouter au panier...
Je l'ai dans mon panier mais quand je clique sur "continuer", j'ai un beau "Petit problème... Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Sachez que nous travaillons à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer ultérieurement.".
Citation :
j'ai réussi à aller à "accepter et payer" en seulement 2 refresh, dommage que j'ai pas de sous...
Mais fu.

Pas moyen de passer ce foutu "continuer". Et un refresh sur 2 mon Nexus 4 disparait de mon panier

Edit : Ok mon Nexus 4 16go à disparu, je veux le racheter et BIM rupture de stock. BORDEL DE MERDE§

Dernière modification par Hark² ; 13/11/2012 à 09h43.
Mais va-zy ça me lourde.

J'était là jusqu'au 1h30 du mat "au cas où". J'ai mis mon reveil à 8h "au cas où" et je spam sans discontinuer depuis, et là plus disponible le nexus 4.

Du coup j'ai mis un 8go et là j'ai la fenêtre d'achat qui s'affiche, du coup j'hésite grandeeeeeement.
Pas pu l'avoir non plus...
Après que le panier a planté c'était en rupture (enfin ça n'est pas inscrit quoi). Et hors de question de prendre le 8 Go.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés