De la 5v5 Jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pay
Ce qu'on retient : gros-matou se fait pl !
Ce qui est en soit entièrement faux : Screen à l'appuie, je suis monté moi même à 1244 élo, sans l'aide de personne.
Puis, une série de troll et je suis redescendu à 1150.

Et actuellement, une personne a accès à mon compte et peut faire des parties sur mon compte si elle en a envie. Cependant je suis toujours à 1150 elo. Donc je me fais pas PL, sinon j'aurais déjà 1500.

Merci
Carrément plus que 10 lol.

edit : il y a énormément de personnes qui suivent le bar sans y poster... les Jol-Loliens compris.

redit : chaozu ? Wai ok t'es sur le Bar depuis quoi, un mois ? Deux ?

Dernière modification par Heathcliff ; 10/11/2012 à 23h56.
C'est pas vraiment de la 5v5 JoL mais de la 5vX Jol d'hier soir, un truc jamais vu...

On lance en normal draft, on tombe contre une team, bref rien d'exceptionnel, on win.

jol1a.jpg

On relance en mode full perso qui peuvent jouer support en normal blind...

jol1b.jpg

Dur early avec la Eve en face mais on s'est bien marré, et surtout, on est retombé contre les 5 mêmes, jamais vu ça en 2k games...
Citation :
Publié par Kaelys
C'est pas vraiment de la 5v5 JoL mais de la 5vX Jol d'hier soir, un truc jamais vu...

On lance en normal draft, on tombe contre une team, bref rien d'exceptionnel, on win.

jol1a.jpg

On relance en mode full perso qui peuvent jouer support en normal blind...

jol1b.jpg

Dur early avec la Eve en face mais on s'est bien marré, et surtout, on est retombé contre les 5 mêmes, jamais vu ça en 2k games...

Hé voui en effet c'était assez mouleux comme coup. Notez mon pur score en temps qu'Irelia jungle. Huehue.

Sinon j'ai sorti mon Xerath en 5vs5 Jolienne aujourd'hui. Pas de Mejai comme je vais le faire sur mon futur guide, mais j'ai gagné contre Sowgreen le beaugosse.
Je joue Wukong à tous les postes (sauf jungler, il aime pas la jungle ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs...)
Metalovich sur LoL et je suis dispo de temps en temps.

PS : Y'a moyen que je ramène un pote si je rejoins une game un jour?
Citation :
Publié par Sbeul
PS : Y'a moyen que je ramène un pote si je rejoins une game un jour?
Le vrai jolien n'a pas de potes. Il est le mâle alpha au sommet de sa chaîne alimentaire et n'accepte pas de rapprochement avec les autres sous-membres
Je pense que vous commencez à gonfler un peu tout le monde. Ce serait vraiment cool de garder ce thread ouvert mais surtout agréable ; au moins par respect pour notre maître lama et pour tous les honnêtes participants. En clair, si vous venez pour faire chier, ce n'est pas la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés