De la 5v5 Jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, c'est relou que les 55 joliennes (voir J0L-LoL) soient de plus en plus assimilés à un rassemblement de kikoo juste à cause de quelques gros lourds. z.z
Bon j'ai pas pu voir ce qui a été modéré, j'étais pas là, mais j'imagine que c'est encore le même type de truc qu'on me dit en mp, donc j'vais ptete faire quelques mises au point.

Déjà qql chose qui me parait important, ça sert à rien de me demander de ne plus inviter quelqu'un pour une raison X ou Y, incluant notamment, et surtout, le fait de ne pas "avoir le niveau". Je l'ai déjà expliqué, toutes les games sont équilibrées avant d'être lancées, et avant la phase de pick, les 2 teams ont toutes leurs chance.

Le soucis de l'équilibrage apparait surtout à partir de la phase de pick, où les plus gros joueurs de chaque équipe vont choisir leur place, et savoir contre qui ils sont. dans le meilleur des mondes, on équilibrerait les lanes aussi, cependant, c'est juste pas possible, ça demande trop de temps/ organisation, et puis c'est un peu anti fun de jouer toujours contre la même personne.
Tout ça pour dire que oui, il arrive qu'un pauvre gars a 1K arrive contre un autre à 2K au top, et qu'ils fassent 0/10 au bout de 20 min. Mais à côté, ça veut dire qu'une autre lane doit normalement être déséquilibrée dans l'autre sens, et finalement les teams doivent pouvoir se retrouver en mid game au même niveau.
Voila, c'était surtout pour préciser qu'il était normal que certains "feedent" souvent, et c'est pas forcément du fait de leurs mauvaise volonté, simplement que tout le monde n'a pas le même niveau.

Aussi, j'sais bien que tout les joliens ne s'aiment pas, qu'on vit pas dans le monde des bisounours, mais à partir du moment où vous venez dans la game, essayez de rester un minimum courtoie, voir des insultes sur la chat ça participe pas forcément à la bonne ambiance.

Finalement, et pour quand même terminer sur une note positive, sachez qu'on est toujours de plus en plus à jouer, et qu'il faut pas forcément se fier à se thread pour voir l'ambiance en 5 5 jol, car elle généralement très bonne, et encore plus si vous venez chanter avec moi du goldman sur ts. Voila tout, et n'hésitez pas à m'ajouter moi ou Toro pour vous joindre à nous !

édit: j'ai oublié, évitez de trop spam/taunt/whatever sur ce pauvre thread, c'est un peu notre seul moyen de communication, ça serait un peu con qu'il soit fermer

édit2: oui je vous aime aussi, peuple jolien, ave moi

Dernière modification par Luma' ; 14/11/2012 à 23h42.
La derniere fois que je suis allé sur le vocal avec Luma, j'ai du le Mute parce que j'avais peur de saigner des oreilles, mais oui, sinon, c'est funne les 5 5 jololienne
Je poste une image de pedobear et y'en a qui s'enflamme pour un pauvre ours.

Je pars pour une autre galaxie mais je réapparaitrais sur un autre topic. Prenez garde e-pop de Jol (certains semble y accorder beaucoup d'importance )
D'ailleurs Luma, ta voix m'est apparu je ne sais comment dans un rêve. Ca doit être mon karma.
Monde de merde. Et je te hais.

diamond in the skiies (ou quelque chose comme ça)
Citation :
Publié par P.R
diamond in the skiies
J'entend encore luma chanter, mdr. Il connaît qu'une phrase de la chanson

WE'RE BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS IN THE SKY, SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Je vous annonce solennellement le décès de mon micro, ce samedi, durant l'après-midi. Ce perte vient avec tout ce qu'elle implique, notamment le fait qu'il ne me sera plus possible de vous chanter vos chansons préférées durant nos 5V5 jol.
Pour essayer d'endurer la même souffrance que mon micro a pu endurer, je décide, plutôt que de m'immoler par le feu, d'aller voir twilight ce soir. Je ne pourrai donc malheureusement pas inviter pour des 5v5 jols durant une partie de la soirée.
Citation :
Pour essayer d'endurer la même souffrance que mon micro a pu endurer, je décide, plutôt que de m'immoler par le feu, d'aller voir twilight ce soir.
Ta copine a mauvais goût.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés