De la 5v5 Jol

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai adoré cette game. Le prends Noc top, Lee et moi tradons vers la 2-3ème minute, je perds en laissant Lee à 10hp. Bon. j'ai choppé un kill au bot 3 minutes après.

Un peu plus tard, je vais pour gank mid, y'avait XZ et Mordek. J'engage le Malza sous tour, le XZ se barre et Mordek trouve le moyen de crever sous la tour alors que j'ai gardé l'agro de la tour jusqu'à ce qu'il crève (puis je me suis cassé). A partir de ce moment y'en a eu que pour ma gueule. Mordek qui me dit que j'ai ruin le mid (t'as vu ton score bro' ? Même So a dit que t'avais ruine tout seul) et le XZ (Haikz ? Matou ?) qui me dit que j'ai ruin top (il est jamais venu gank au top), mid et sa jungle (parce que j'ai pris son red à la 15ème alors qu'il venait de crever au bot).

Plus jamais avec vous et votre mauvaise foi. J'ai été totalement objectif dans mes propos, me la faite pas comme avec Zafiro.

http://img823.imageshack.us/img823/1702/sanstitreotq.png

Je viens de lire le
Citation :
Lithiye: quand le top te file 2 kills gratuit
Lithiye: il ruine pas le mid
Je suis mort deux fois contre Lee et une fois au tf foireux à notre T2 mid. Bien tenté.
Mec, tu donnes le fb a Lee, ensuite je viens top pour corriger et tu push comme un attardé parce que tu joues Nocturne top et que t'as une classe de pusher. Tu te fais exploser parce que tu joues comme une merde et que tu overpush et tu commences a blame le jungler.

Tu viens KS un kill au bot, tu te prends pour un dingue, pour ensuite aller faire un call de merde au mid qui bait morde.

Et maintenant tu viens l'ouvrir en blamant? MDR
Je suis totalement agreed. Xin a fait un bon taf, t'as fait un bon taf, la botlane je me suis pas vraiment concentré dessus mais bon. Mordekaiser qui dive même pas niveau 10 après la première tour alors qu'il a deux persos à suppress en face, c'est intelligent. Ceci dit il savait pas que j'étais là. Après ouais il s'est fait outplay par Malza, il décalait pas, il était underCS et pourtant perma mid. Après c'est un first blind pick Morde, c'était excessivement obvious qu'il allait se faire counter et que la team allait se faire en conséquence.

PS : j'me fais des popcorns avec un kinder Maxi King. C'est plutôt pas mal. Mieux que les feux de l'amour. Huehue.
Citation :
Publié par Haikz
Mec, tu donnes le fb a Lee, ensuite je viens top pour corriger et tu push comme un attardé parce que tu joues Nocturne top et que t'as une classe de pusher. Tu te fais exploser parce que tu joues comme une merde et que tu overpush et tu commences a blame le jungler.

Tu viens KS un kill au bot, tu te prends pour un dingue, pour ensuite aller faire un call de merde au mid qui bait morde.

Et maintenant tu viens l'ouvrir en blamant? MDR
Pour corriger ? La lane était déjà push quand t'es arrivé et Lee avait "freeze" les minions vers sa tour. T'as servi à rien. T'es juste resté dans le bush 30 secondes en te montrant pour rien quand t'es reparti. Je me suis suis pas fait exploser, je le tenais très bien, j'ai juste perdu deux trades (ça arrive) en laissant le Lee à 10 hp. Je ne t'ai JAMAIS blame. Je ne t'ai jamais parlé de la game sauf quand tu whinais sur le fait que j'ai ruin.

Et j'ai rien KS au bot. J'ai gank. Toro avait 5 hp, Luma aussi, j'ai préféré le finir. C'est si grave que ça ?
Attendez on est d'accord que lovidicus = gros-matou. Pourtant Haikz jouait sur ce compte.

Je pense qu'un certain lovidicus a payé pour se faire PL et que le mec qui le PL se touche sur son compte. Voilà voilà, drama is on.
Citation :
Publié par Gyps'
Pour corriger ? La lane était déjà push quand t'es arrivé et Lee avait "freeze" les minions vers sa tour. T'as servi à rien. T'es juste resté dans le bush 30 secondes en te montrant pour rien quand t'es reparti. Je me suis suis pas fait exploser, je le tenais très bien, j'ai juste perdu deux trades (ça arrive) en laissant le Lee à 10 hp. Je ne t'ai JAMAIS blame. Je ne t'ai jamais parlé de la game sauf quand tu whinais sur le fait que j'ai ruin.
La lane etait rien freeze du tout, t'as juste push en voulant taper le lee. Et quand j'ai voulu le gank, que j'ai ping comme un idiot, t'as back apres avoir engage le fight. T'as pas repondu au call, j'me suis barré, ca va pas chercher plus loin.
Derrière tu me sors en fin de game que t'as eu 0 gank top, ca m'a fait rigoler.
Le pire etant que je demande le top 10x dans le lobby, et que tu pick ton nocturne degueulasse pour filer le fb en 1v1 a 3 ou 4mn de jeu. mdr

Dernière modification par Haikz ; 10/11/2012 à 20h41.
Citation :
Publié par Sylverax
On s'en bat les couilles de juger, c'est des games pour le fun, je vois absolument pas l'intérêt de rager comme si votre maison avait cramé...
Peut-être qu'elle a cramer après.

Ce soir y a de la 5c5 JoL ?
Ouais, j'suis là pour la soirée en plus, donc j'vais en inviter pour qql unes

édit: j'crois que les parties perso sont un peu plantées ce soir, sa morch +

Dernière modification par Luma' ; 10/11/2012 à 21h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés