LA classe en spvp en 1v1 ou 1vX

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais gardien meditation épée focus et sceptre torche, voir masse à la place du sceptre dans certains cas.
hormis les inge tank tourelle où j'ai pas trouvé la parade , (mais je connais pas la classe, du coup j'anticipe rien) le reste j'ai jamais eu à me plaindre du perso.
Ca tank bien, le burst est assez difficile à esquiver, la mobilité est sympa.

Même avec assez peu d’expérience en pvp sur la classe j'ai très rarement perdu des 1C1 et j'ai souvent fais des 1c2. Les gars n'étaient pas forcement des lumières, mais vu que moi non plus ça équilibre le tout.
Citation :
En spé tank, il te faut tellement de temps pour me tuer que le rogue est mort 150 fois avant. Alors oui il peut run.
Qui joue encore necro spé dot? ça dps pas.
Avec mes deux spé Voleur les Nécro peuvent rien faire car non je croustille pas et j'ai une bonne regen:

-Un spé Puissance/Robu/Vita où le Nécro ne peut jouer que 50% du temps (pour être gentil), si il est spé Condi, je purge à chaque fois que je fufu (donc toute les 3-4s) avec en plus Infiltrator Strike/ShadowStep et le Soin fufu qui purge aussi. Si il est spé Dégâts Direct, je le Blind à chaque fois que je fufu (donc quand il peut jouer il se prendra en plus des Blinds). Bref, le seul moyen de me counter sont les Blind/Egide, me Kite, me CC en boucle, comme un Nécro ne peut faire aucun des Trois, il fait carpette (avec plus ou moins de temps). Après il a largement le temps de fuir quand ils voient que ça ce passe mal j'ai pas un burst de fou, par contre, Bonne Chance pour m'échapper avec un Nécro (J'aime bien ce qui utilise leur Marche Fantomatique, on utilise l'infiltrator strike à leur endroit de retour, si il l'utilise pour back on a juste à ce tp à ce point )

-Une spé Dégâts Alté/Robu/Healing Power où si tu me burst pas, c'est impossible de me kill. Regen de 15-20% de mes PV à chaque 'fufu'. Avec ça une bonne regen via les Chausses-trappes et le Sceau de Malice, tout en ayant de bon dégât d'alté (environ 10 stack de bleed à 124, plus durant mes phase de 'burst bleed'). Toujours la Purge sur Fufu (pour éviter le Poison qui peut pourrir un build de ce genre), beaucoup d'esquive, kiting assuré via les fufus (on change d'angle d'attaque à chaque fufu, toute les 5-7s), chausse-trappes et esquive. Bref, le seul moyen de me counter c'est d'avoir un gros burst difficilement esquivable. (Genre le Voleur BS, j'peux pas grand chose contre eux, ou encore le War 100-B vu que je manque d'un Anti-Stun).
1vsX sur GW2 humhum

imo il n'y a pas de solution miracle, il y a d'excellentes classes 1v1 (gardien par exemple) mais généralement ces classes manquent d'outils pour se tirer en cas d'add.

Et du coup pour éviter ces situations d'add, tu te spec gentiment GC mais là tu craches du sang vs certaines classes tankys.

Du coup tu te remets un peu plus tanky mais là les cibles tombent plus assez vite et ainsi de suite, c'est un cercle infernal. Perso en sPVP j'ai pas trouvé de solution en 31 rank du coup j'ai lâché l'affaire.

Et win un 1vs2 à niveau égal c'est impossible sur GW2 même si la compo en face est pas opti, fin vu la "complexité" du jeu il n'y a pas de quoi s'en étonner
Citation :
Publié par Saenya
...
Tu parles du tp, du chain snare, du root, du kd, du chill, des 2-3 fear, du daze? : )
Non le necro ne kite pas : (
Dtf vu comme ça tank, on s'en fou un peu de manger la sauce.
Et vu que le dps vient des pets qui te collent du 2K dégats par seconde (enfin par swing) voila. A côté de ça le necro n'est pas afk.
Et puis ce n'est pas comme si le necro n'avait pas un full remove condi et un remove condi sur 10 sec cd pour contrer les spé dot.
Et ton chain blind contre un canalisé, ça sert à quoi au fait? D'ailleurs ça ne marche même pas contre un pulse.

Mais je n'aime pas necro, ça manque de mobilité pour tag xD

Dernière modification par Sauciflard ; 19/10/2012 à 10h55.
Citation :
Publié par Sauciflard
Tu parles du tp, du chain snare, du root, du kd, du chill, des 2-3 fear, du daze? : )
Non le necro ne kite pas : (
Dtf vu comme ça tank, on s'en fou un peu de manger la sauce.
Et vu que le dps vient des pets qui te collent du 2K dégats par seconde (enfin par swing) voila. A côté de ça le necro n'est pas afk.
Et puis ce n'est pas comme si le necro n'avait pas un full remove condi et un remove condi sur 10 sec cd pour contrer les spé dot.
Et ton chain blind contre un canalisé, ça sert à quoi au fait? D'ailleurs ça ne marche même pas contre un pulse.

Mais je n'aime pas necro, ça manque de mobilité pour tag xD
Comme j'ai dit avec la première spé:

Presque impossible de me chain snare, à moins d'avoir - de 4s de CD sur les snares. Les fear dure 1s, puis bon le TP de infiltrator strike... Le Daze est tellement prévisible (Coucou j'met ma corne dans ma bouche) faut vraiment être couillon (ou en manque d'endu) pour ne pas le dodge. Bref pour les pets, entre mes multiples fufu qui reset les pets et mes Blind (qui sont AoE), les pets font pas grand chose. M'enfin, après libre à toi de croire ou pas, mais les Nécro ne sont absolument d'aucune menace en 1vs1 vs. mes spé. Pour ma deuxième le simple fait que mes Chausse-Trappe me soigne un truc de fou vu la multitude de pet (qui vont mourir si le combat s'éternise) rend la spé pet totalement contre productif. Pour les Purges du Nécro oui c'est galère, sa ralenti le match mais comme j'te dit, jamais il me tombera, jamais il ne pourra me kite donc bon il tombera un jour ou l'autre.
Locust swarm? ...
Pour le daze lol internet? ça daze cash.
Et puis les pets qui meurent en boucle, tu parles juste des minions lol. : )

Dernière modification par Sauciflard ; 19/10/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par Almathea
Je dirais gardien meditation épée focus et sceptre torche, voir masse à la place du sceptre dans certains cas.
hormis les inge tank tourelle où j'ai pas trouvé la parade , (mais je connais pas la classe, du coup j'anticipe rien) le reste j'ai jamais eu à me plaindre du perso.
Ca tank bien, le burst est assez difficile à esquiver, la mobilité est sympa.

Même avec assez peu d’expérience en pvp sur la classe j'ai très rarement perdu des 1C1 et j'ai souvent fais des 1c2. Les gars n'étaient pas forcement des lumières, mais vu que moi non plus ça équilibre le tout.
Ca manque cruellement de dps quand même.
Ca ne tue pas assez rapidement un tank.

Pour moi, THE classe doit : avoir un très bon dps. Avoir suffisament de survie pour tank 3 gus pendant 10 sec sur un point (pas forcément en jouant 3K armor, 10 secondes ce n'est pas si énorme).
Et en cadeau de la mobilité : (

Bref je cherche toujours. Mesmer est un peu au dessus du lot.
Sinon l'elem, il remplit toutes les conditions que j'ai cité, sauf qu'il perd des duels contre certaines classes xD (ingé, guardian reta)
Cela dépend des situations. Après c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à faire du 1v2 (dépendra des classes) ou du 1v3 et plus (pour du sPvP). En spé D/D BS, tu peux tout affronter en 1v1.
Citation :
Publié par Sauciflard
L'opti coco.
Sinon je pensais à l'ingé, j'en ai jamais joué mais je les vois souvent se faire frag par du rogue.
Pour le mesmer, c'est clairement cheat ouais mais comme j'ai dit un war les dépop facilement. (certes c'est long mais le war win easy)
Pour jouer War et Mesmer, je trouve au contraire que le mesmer et l'une des anti-classe du guerrier.

Puisque le guerrier demande l'utilisation de beaucoup de compétences faible CD, les TP de l'envout' suffisent a mettre le war a la rue et le dps a la confusion.

Si tu cherche la meilleur classe du jeux elle existe pas.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Pour jouer War et Mesmer, je trouve au contraire que le mesmer et l'une des anti-classe du guerrier.

Puisque le guerrier demande l'utilisation de beaucoup de compétences faible CD, les TP de l'envout' suffisent a mettre le war a la rue et le dps a la confusion.

Si tu cherche la meilleur classe du jeux elle existe pas.
C'est pas faux. Maintenant que les Mesmers commencent à vraiment maitriser leur classe, et quelque soit mon build avec mon war, j'ai de plus en plus de mal à en tuer. Voire je n'y arrive plus dernièrement.

- Arriver à reconnaitre les clones du joueurs
- Prendre des confusions à gogo en tuant les clones
- Dilemne entre tuer les clones et prendre des confusions ou ne pas les tuer et se faire DPS par les fantasmes
- Difficulté d'attraper un bon mesmer au CaC
- Mobilité restreinte une fois les principaux skills en cours de cooldown

Ouais franchement, le mesmer est bel et bien une anti classe du guerrier
Citation :
Publié par Myrcella
Celle-là, j'aimerais bien la connaitre par ce que j'ai beau chercher, je trouve pas vraiment de build sympa en SPVP.... et j'aimerais bien sortir du sempiternel backstab - heartseeker ou pistol wipe
spé daze : épée/dague ..

Dernière modification par Jack Venom ; 27/10/2012 à 19h15.
Citation :
Publié par Sauciflard
Pour moi, THE classe doit : avoir un très bon dps. Avoir suffisament de survie pour tank 3 gus pendant 10 sec sur un point (pas forcément en jouant 3K armor, 10 secondes ce n'est pas si énorme).
Et en cadeau de la mobilité : (
Ben je vois que Guerrier dans ce cas de figure : Fear + Endure Pain + F1 Marteau + 4 Marteau + Shake it off et le Balance Stance en auto dans la branche défense, y'a moyen de tenir tes 10 secondes à 1 vs 3 (après si c'est 3 voleurs, tu feras quand même plouff tres rapidement). Le sceau te donne un 33% de course quasi permanent et 10 pts dans la branche tactique te donne un cone-root/snare pas trop mal. Le DPS est pas trop dégueux en prime en marteau (surtout par ce que l'autre joue pas beaucoup)
Citation :
Publié par Saenya
Comme j'ai dit avec la première spé:

Presque impossible de me chain snare, à moins d'avoir - de 4s de CD sur les snares. Les fear dure 1s, puis bon le TP de infiltrator strike... Le Daze est tellement prévisible (Coucou j'met ma corne dans ma bouche) faut vraiment être couillon (ou en manque d'endu) pour ne pas le dodge. Bref pour les pets, entre mes multiples fufu qui reset les pets et mes Blind (qui sont AoE), les pets font pas grand chose. M'enfin, après libre à toi de croire ou pas, mais les Nécro ne sont absolument d'aucune menace en 1vs1 vs. mes spé. Pour ma deuxième le simple fait que mes Chausse-Trappe me soigne un truc de fou vu la multitude de pet (qui vont mourir si le combat s'éternise) rend la spé pet totalement contre productif. Pour les Purges du Nécro oui c'est galère, sa ralenti le match mais comme j'te dit, jamais il me tombera, jamais il ne pourra me kite donc bon il tombera un jour ou l'autre.
Mdrr encore un kikoolol de fufu nan ? Sa se voit que tu na aucune experience de tournois! Un bon.necro tombe un voleur sans forcer! Moi meme en spe crit avec mon.necro je vous pulverise. Un necro qui joue pets est un debutant mais necro etant une des classe les plus compliquer difficile de rencontrer un skilled mais sache que le jour ou sa tarrivera tu sera surpris mon petits.
Cependant la classe parfaite existe mais comme tout les jeux celle ci aura des faiblesse mais pour linstan personne la trouver donc bonne recherche. au rank 40 depuos se matin je cherche encore
Le necro est pas trop mal en crit 30k de hp avec mon build il possede un bon dps et une tres bonne survie mais bon je pence pa que sa soit la perfect.
La mes test se pose sur le war fusil switch axe/boubou qui est vrement puissant 14k crit avec le f1 et on arrive a 10k avec la salve et tout sa a distance donc bon je test et retest on verra bien pour linstant jai perdu 0 dudu mais faut que je test en tournoi

Dernière modification par zCor3 ; 10/11/2012 à 15h15.
Le vlà notre #1 du ladder EU

Le F1 fusil contre des joueurs autre que malvoyants, tu oublies, trop téléphonée l'anim', idem la salve... Dans le meilleur des cas, tu te manges tout sur esquives, dans le pire, c'est reflect dans ta tronche

Après je dis pas, en 1 vs 1 contre un mannequin, ptêt que ça passe......
se baser sur les degats direct n'apporte pas grand chose si tu pose 14 K sur un coup toutes les min ça apporte quoi? (j'exagere mais c'est pour faire comprendre) mettre une grosse claque a un moment T j'appelle pas ça être une classe OP.
par contre annoncer son DPS ça serait plus judiceux
Je suis daccord avec toi mais le war en spe fusil telle que je suis build la je pose des grosse claque a un moment X tout en infligent des degat dalte au minimum viable.je test depuis hier donc je peut pas mavancer trop sur tout mais bon au premiere vu cest pas trop mal.
C'est clair que personne ne doit éviter ton burst quand on voit ton perso en pause caca :/

Enfin bon, c'est bien toi qui dit aussi que le necro ouvre pénard un rogue :/ (je ne dis pas que le rogue no match un necro, loin de là)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés