|
|
Je dirais gardien, si tu le build pour pas mourir, il mourra pas
|
|
|
|
| Aller à la page... |
LA classe en spvp en 1v1 ou 1vX
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le mesmer à un bon potentiel mais demande une certaine rigueur parfois scolastique .
ça reste en tout cas un choix interessant du fait de la large palette de gameplay/build à sa disposition . http://www.youtube.com/watch?feature...&v=rXOA9DfHmqA GL hf |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le voleur n'a aucun prédateur, dû à sa mobilité qui est la meilleure du jeu (enfin, suivant la spé bien entendu), à part contre un autre voleur identique.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Oui mais tu dois run contre trop de classes. Donc ça ne tue pas forcément grand chose.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je parle de 1v1.
Elem war guardian (enfin ça dépend bcp pour le guardian xD) c'est impossible de win contre eux. |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
spé daze : épée/dague ..
Dernière modification par Jack Venom ; 27/10/2012 à 19h15. |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
|
|
|
|
|
|
necro et rodeur c'est les 2 classes freekill pour un rogue.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
Les fear dure 1s, puis bon le TP de infiltrator strike... Le Daze est tellement prévisible (Coucou j'met ma corne dans ma bouche) faut vraiment être couillon (ou en manque d'endu) pour ne pas le dodge. Bref pour les pets, entre mes multiples fufu qui reset les pets et mes Blind (qui sont AoE), les pets font pas grand chose. M'enfin, après libre à toi de croire ou pas, mais les Nécro ne sont absolument d'aucune menace en 1vs1 vs. mes spé. Pour ma deuxième le simple fait que mes Chausse-Trappe me soigne un truc de fou vu la multitude de pet (qui vont mourir si le combat s'éternise) rend la spé pet totalement contre productif. Pour les Purges du Nécro oui c'est galère, sa ralenti le match mais comme j'te dit, jamais il me tombera, jamais il ne pourra me kite donc bon il tombera un jour ou l'autre.