vous êtes pas obligé de taunt hein, si il aime pas laissez le tranquille, ya forumfall pour troller. Sinon non la vidéo de présentation de dfo était très bien c'est vous qui avez oublié. Avec les bateaux, le saut par dessus la montagne etc...
Non mais si on taunt comme tu dis (oui c'est vrai j'avoue ), c'est surtout parce qu’il vient là, il nous balance qu'il va le rayer de sa liste, et il fait pas avancer le schmilblick.
Je pense qu'avec une personne "intelligente" on aurait pu discuter, lui donner 2 ou 3 raisons d'essayer le jeu. Mais visiblement après avoir essayer tout les jeux main stream (tab targeting/animation asiat) comme lineage, guild wars et j'en passe, il est difficile de sortir du courant (quand on regarde sur les côtés il faut enlever ses œillères hein!!!).
Dommage qu'ils continuent avec le système d'abonnement, j'aurait bien était tenté :/
J'avoue, la semaine dernière je suis allé voir un film au cinéma, avec les frais de boisson et de pop-corn j'en ai eu pour 14 boules. Alors bon ce que je dis pas, c'est que le film était pas top, mais en plus de çà, çà n'a pas duré 2 heures.
Par contre si tu as d'autres abos en cour je peux comprendre. Mais de nos jours, qui peut me dire que 14 euros par mois c'est excessif? même pour un étudiant?
Dernière modification par Li hood ; 10/11/2012 à 00h40.
|